Guest ania7 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Ania, ne te préoccupe que des personnes que tu connais et pas des pseudos (titeuf :fish2:) On ne va pas se faire du mouron pour ce que nous disent des pseudos vu que sur un forum, la notion de "le dire en face" a des limites puisque le risque de retour de manivelle est limité à la "beigne virtuelle" qui ne fait pas de bleu C'est un jaloux ce titeuf :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 En plus .. moi je ne suis pas jaloux de cette .. chose .. Ania :mad: Nta tmout 3liya avoue :p Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 lorsqu'une personne te critique sur un truc que tout le monde trouve bien, c'est de la jalousie Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Quand quelqu’un nous critique on dit que c'est un jaloux Alors qu'il veux juste dire son avis sur nous, Pourquoi on aime tant les compliments et on supporte plus un mot de vérité ??!! Ne me dite pas que vous aimez les critiques et blabla , c'est la nature humaine quoi :04: Je pense pas que tout les critiques naissent de la jalousie !! et vous?? Ania t'es superficielle et ton topic est inutile :p normal ça m'arrive, il est tard :mdr: salut chérie je susi d'accord avec toi;) la critique n'est pas tout le temps de la jalousie il y'a des pzersonnes qui te critique tout le temps dans tout ce que nous font meme si c'es quelque chose de bien ces personnes là pour moi son jaloux moi j'aime les critique:mad:mais pas toujours e pas de tous les gens Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 lorsqu'une personne te critique sur un truc que tout le monde trouve bien, c'est de la jalousie Exact ; si tout le monde me dit wouaaaaaa ce que t'es belle et que seule Ania me dit Beurk qu'est ce que t'es moche, c'est sûr qu'elle est jalouse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Exact ; si tout le monde me dit wouaaaaaa ce que t'es belle et que seule Ania me dit Beurk qu'est ce que t'es moche, c'est sûr qu'elle est jalouse :mdr: :mdr: Je t'ai pas vu leila je te le jure Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 :mdr: Je t'ai pas vu leila je te le jure Moi je t'ai vue et je t'ai dit que t'étais mimi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 salut chérie je susi d'accord avec toi;) la critique n'est pas tout le temps de la jalousie il y'a des pzersonnes qui te critique tout le temps dans tout ce que nous font meme si c'es quelque chose de bien ces personnes là pour moi son jaloux moi j'aime les critique:mad:mais pas toujours e pas de tous les gens Salut rossita :o Toi t'aime lorsque Ania seule te critique :04: ya chaatouta :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Moi je t'ai vue et je t'ai dit que t'étais mimi:) Oui et je t'ai remercié :p Je veux te voir Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Salut rossita :o Toi t'aime lorsque Ania seule te critique :04: ya chaatouta :D j'aime les criiques de ania psq je les trouve sages et objectives;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 tout dépend de la personne qui nous critique , parfois les critiques sont constructives quand elles sont dites d'une manière diplomate !! ...... mais n'empêche on a tous déjà dit quelque chose sur quelqu'un derrière sans dos :D:D sans pour autant etre jaloux :rolleyes: en fin tout dépend de la manière de le dire !! Oui Tsarine je pense qu'on peut ouvertement critiquer quelqu’un sans être jaloux. ps: Ah bon, t'as dit quoi derrière mon dos toi ?? :mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 tout dépend de la manière de dire la critique faut toujours être diplomate et c'est bon mais bon toute critique n'est pas toujours bonne à dire j'aime bien ta critique:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 j'aime bien ta critique:D :mdr: Moi aussi je l'aime bien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Ania mais t'arrête de me critiquer ? je vais croire que t'es jalouse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 c'est du n'importe quoi :rolleyes: ... dounoube tem7ihomme avec tes bonne action et je m'en fou ...ça prouve que ... y a quelque chose en moi qui attire l'attention de celui qui parle ... Oui syndr' elle a raison Tsarina, et ya un hadith qui le confirme . Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 :mdr: Moi aussi je l'aime bien :p merci je vais devenir comme thili vous me citer et vous rajouter ouais c'est ça... Histoire de paraitre vivant dans le forum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Ania mais t'arrête de me critiquer ? je vais croire que t'es jalouse:D Où ça?? :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 merci je vais devenir comme thili vous me citer et vous rajouter ouais c'est ça... Histoire de paraitre vivant dans le forum:D Non wallah je voulais commenter ta réponse mais toi tu m'as devancé :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Oui Tsarine je pense qu'on peut ouvertement critiquer quelqu’un sans être jaloux. ps: Ah bon, t'as dit quoi derrière mon dos toi ?? :mad: moi je sais :cool: mais je répéterais pas :clown: moi je déteste qu'on me critique surtout qu'il y a aucune raison pour le faire lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Où ça?? :confused::confused: n'essaye pas de faire l'innocente :fear::mdr: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 moi je sais :cool: mais je répéterais pas :clown: moi je déteste qu'on me critique surtout qu'il y a aucune raison pour le faire lol :D mlle la parfaite Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 mlle la parfaite merci merci :04: voilà une connaisseuse :music_whistling: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 moi je sais :cool: mais je répéterais pas :clown: moi je déteste qu'on me critique surtout qu'il y a aucune raison pour le faire lol :D ayaaaa toi qui critique tous les gens sur FA, t'aime pas qu'on te critique!!! :eek: ps: goulili w mankhabarhach :p Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Où ça?? :confused::confused: Je sais pas mais je le "subodore" :mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 n'essaye pas de faire l'innocente :fear::mdr: :angel::p ........ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts