Jump to content

Critiqueur = jaloux ??

Recommended Posts

Guest ania7
Ania, ne te préoccupe que des personnes que tu connais et pas des pseudos (titeuf :fish2:)

On ne va pas se faire du mouron pour ce que nous disent des pseudos vu que sur un forum, la notion de "le dire en face" a des limites puisque le risque de retour de manivelle est limité à la "beigne virtuelle" qui ne fait pas de bleu

C'est un jaloux ce titeuf :mdr::mdr:

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Quand quelqu’un nous critique on dit que c'est un jaloux Alors qu'il veux juste dire son avis sur nous,

Pourquoi on aime tant les compliments et on supporte plus un mot de vérité ??!!

Ne me dite pas que vous aimez les critiques et blabla , c'est la nature humaine quoi :04:

Je pense pas que tout les critiques naissent de la jalousie !! et vous??

Ania t'es superficielle et ton topic est inutile :p

normal ça m'arrive, il est tard :mdr:

salut chérie

je susi d'accord avec toi;)

la critique n'est pas tout le temps de la jalousie

il y'a des pzersonnes qui te critique tout le temps dans tout ce que nous font meme si c'es quelque chose de bien ces personnes là pour moi son jaloux

moi j'aime les critique:mad:mais pas toujours e pas de tous les gens

Guest leila50
lorsqu'une personne te critique sur un truc que tout le monde trouve bien, c'est de la jalousie

Exact ; si tout le monde me dit wouaaaaaa ce que t'es belle et que seule Ania me dit Beurk qu'est ce que t'es moche, c'est sûr qu'elle est jalouse :mdr:

Guest ania7
Exact ; si tout le monde me dit wouaaaaaa ce que t'es belle et que seule Ania me dit Beurk qu'est ce que t'es moche, c'est sûr qu'elle est jalouse :mdr:

:mdr: Je t'ai pas vu leila je te le jure :(

Guest ania7
salut chérie

je susi d'accord avec toi;)

la critique n'est pas tout le temps de la jalousie

il y'a des pzersonnes qui te critique tout le temps dans tout ce que nous font meme si c'es quelque chose de bien ces personnes là pour moi son jaloux

moi j'aime les critique:mad:mais pas toujours e pas de tous les gens

Salut rossita :o

Toi t'aime lorsque Ania seule te critique :04: ya chaatouta :D

Guest ania7
tout dépend de la personne qui nous critique , parfois les critiques sont constructives quand elles sont dites d'une manière diplomate !!

...... mais n'empêche on a tous déjà dit quelque chose sur quelqu'un derrière sans dos :D:D sans pour autant etre jaloux :rolleyes:

en fin tout dépend de la manière de le dire !!

Oui Tsarine je pense qu'on peut ouvertement critiquer quelqu’un sans être jaloux.

ps: Ah bon, t'as dit quoi derrière mon dos toi ?? :mad:

Guest ania7
c'est du n'importe quoi :rolleyes: ... dounoube tem7ihomme avec tes bonne action :)

et je m'en fou ...ça prouve que ... y a quelque chose en moi qui attire l'attention de celui qui parle ...

Oui syndr' elle a raison Tsarina, et ya un hadith qui le confirme .

Guest ania7
merci

je vais devenir comme thili vous me citer et vous rajouter ouais c'est ça... Histoire de paraitre vivant dans le forum:D

Non wallah je voulais commenter ta réponse mais toi tu m'as devancé :mad:

Guest kirit
Oui Tsarine je pense qu'on peut ouvertement critiquer quelqu’un sans être jaloux.

ps: Ah bon, t'as dit quoi derrière mon dos toi ?? :mad:

moi je sais :cool: mais je répéterais pas :clown:

moi je déteste qu'on me critique surtout qu'il y a aucune raison pour le faire lol :D

Guest ania7
moi je sais :cool: mais je répéterais pas :clown:

moi je déteste qu'on me critique surtout qu'il y a aucune raison pour le faire lol :D

ayaaaa toi qui critique tous les gens sur FA, t'aime pas qu'on te critique!!! :eek:

ps: goulili w mankhabarhach :p