Guest Black Hawk Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 mouais arrête de lancer des fleurs:bicycle: c'est surtout pour la faire tourner moui:D Ouais , je sais je suis comme une drogue pour les filles , elles ne peuvent pas s'en passer de moi , elles font tourner ma photo comme on fait tourner un joint :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 je pense qu'il est d'une autre religion nan???? naaaaaan du tout il est musulman et pieux même un de nos problems c qu il est kabyle et moi arabe - il habite en france Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 naaaaaan du tout il est musulman et pieux même un de nos problems c qu il est kabyle et moi arabe - il habite en france T'es arabe mine??!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Ouais , je sais je suis comme une drogue pour les filles , elles ne peuvent pas s'en passer de moi , elles font tourner ma photo comme on fait tourner un joint :D ouais ben moi je préférai faire tourner un joint:D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Ouais , je sais je suis comme une drogue pour les filles , elles ne peuvent pas s'en passer de moi , elles font tourner ma photo comme on fait tourner un joint :D :pokey:....:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Ouais , je sais je suis comme une drogue pour les filles , elles ne peuvent pas s'en passer de moi , elles font tourner ma photo comme on fait tourner un joint :D :mdr: toi, t'es un vrai zinzin:crazy: fais voir un peu ta photo..Qui sait, peut-être que je tomberai raide folle de toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 :pokey:....:closedeyes: Pollution :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 naaaaaan du tout il est musulman et pieux même un de nos problems c qu il est kabyle et moi arabe - il habite en france j’hésitais aussi avec ça je sais que t'aime bien les kabyles mais la c'est abusé quand même c'est vrai qu'il y a une grande différence nan sérieusement j’espère que ça se réglera inchallah pour toi Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 T'es arabe mine??!!!!!! oui tlemcenienne :confused: balak mes ancetres fihoum chweya rihet les kabyles :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 :mdr: toi, t'es un vrai zinzin:crazy: fais voir un peu ta photo..Qui sait, peut-être que je tomberai raide folle de toi:D La preuve , 3 commentaires en 5 secondes :D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Pollution :mdr: :angel_sadangel: :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 :angel_sadangel: :no: Qu'est-ce qu'il t'arrive ma vampirette ? hein :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 oui tlemcenienne :confused: balak mes ancetres fihoum chweya rihet les kabyles :p Oui je savais , mais je pensais que t'es kabyle vit à Telemcen :confused: Pourquoi t'as dit tout le temps que tu veux un mari kabyle?? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 j’hésitais aussi avec ça je sais que t'aime bien les kabyles mais la c'est abusé quand même c'est vrai qu'il y a une grande différence nan sérieusement j’espère que ça se réglera inchallah pour toi non pas juste ce problème :fear(1): il a eu un problème labas et il a pas pu faire ses papiers et il s'est marié un mariage blanc obligé pour pas perdre tout il m' a caché tout ça mais je l ai su seule :cool: et c'etais la cause principale ... Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Qu'est-ce qu'il t'arrive ma vampirette ? hein :confused::D Tu veux pas faire tourner ta photo...et les filles msaken, veulent te voir :down: (corrige la faute dans mon message précédent stp :p) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 non pas juste ce problème :fear(1): il a eu un problème labas et il a pas pu faire ses papiers et il s'est marié un mariage blanc obligé pour pas perdre tout il m' a caché tout ça mais je l ai su seule :cool: et c'etais la cause principale ... oh allah y sehel alik dsl pour l'orthographe comme dhab je massacre tout :D bonne nuit à tous Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Oui je savais , mais je pensais que t'es kabyle vit à Telemcen :confused: Pourquoi t'as dit tout le temps que tu veux un mari kabyle?? :mdr: tu as cru que je suis kabyle raciste ? bein parce qu' ils m attirent comme ça je ne sais pas pourquoi mon ex était le premier dans ma vie virtuelle et réelle , et j'ai parlé avec lui au début juste parce qu il est kabyle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Tu veux pas faire tourner ta photo...et les filles msaken, veulent te voir :down: (corrige la faute dans mon message précédent stp :p) Et moi , est-ce que je peux te voir ? :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 oh allah y sehel alik dsl pour l'orthographe comme dhab je massacre tout :D bonne nuit à tous ammmmmmmin , merci , bonne nuit à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 :mdr: tu as cru que je suis kabyle raciste ? bein parce qu' ils m attirent comme ça je ne sais pas pourquoi mon ex était le premier dans ma vie virtuelle et réelle , et j'ai parlé avec lui au début juste parce qu il est kabyle :mdr: :mdr: chaba hadi , :confused: Black est un kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 ammmmmmmin , merci , bonne nuit à toi aussi merci ah oui les filles jsi en mon absence barbichette se décide de montrer sa tête ben n'oublier pas de cliquer bouton droit enregistrer sous et après vous me l'envoyer merci d'avance:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 :mdr: chaba hadi , :confused: Black est un kabyle :D exprimes exprimes toi , j'aime connaitre l avis des autres :mdr: meme si il est negatif Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Et moi , est-ce que je peux te voir ? :D Pourquoi tu demande ma photo à moi? ce sont elles qui ont demandé :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Pourquoi tu demande ma photo à moi? ce sont elles qui ont demandé :confused::rolleyes: D'accord j'ai compris :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 merci ah oui les filles jsi en mon absence barbichette se décide de montrer sa tête ben n'oublier pas de cliquer bouton droit enregistrer sous et après vous me l'envoyer merci d'avance:D matkhafich rouhi mhaniya il n'ose pas de la remettre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts