zigene 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Le virtuel, c’est le web, le téléphone.... Ce qui n’est pas face a face.est_il possible de tomber amoureux (se) de quelqu'un qu'on a jamais rencontré ??? que pensez vous??? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Le virtuel, c’est le web, le téléphone.... Ce qui n’est pas face a face.est_il possible de tomber amoureux (se) de quelqu'un qu'on a jamais rencontré ??? que pensez vous??? oui الأذن تعشق فبل العين أحيان Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 ...........non:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Le virtuel, c’est le web, le téléphone.... Ce qui n’est pas face a face.est_il possible de tomber amoureux (se) de quelqu'un qu'on a jamais rencontré ??? que pensez vous??? je pense que c'est possible. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Le virtuel, c’est le web, le téléphone.... Ce qui n’est pas face a face.est_il possible de tomber amoureux (se) de quelqu'un qu'on a jamais rencontré ??? que pensez vous??? Oui ... En écoutant pour la première fois une cassette de Zahwaniya. ps: Ouais je sais, c'est un mauvais exemple :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Oui ... En écoutant pour la première fois une cassette de Zahwaniya. ps: Ouais je sais, c'est un mauvais exemple :D mais non c'est un bon exemple:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Le virtuel, c’est le web, le téléphone.... Ce qui n’est pas face a face.est_il possible de tomber amoureux (se) de quelqu'un qu'on a jamais rencontré ??? que pensez vous??? Sans hésiter, je dis OUI! et c'est mon dernier mot!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Personnellement je vais dire non, pour aimer quelqu'un il y a plusieurs facteurs qui rentrent en jeux. Parler avec une personne au téléphone, par MSN ou autre ne peut pas nous faire tomber d'elle. Il y aura des affinités certes. Mais je ne me vois pas tomber amoureuse sans avoir la personne à mes côtés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Sans hésiter, je dis OUI! et c'est mon dernier mot!:confused: Remarquez le grand OUI de vanity :lol: salut vanity :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Remarquez le grand OUI de vanity :lol: salut vanity :D Salut Blacky, contente de te retrouver:o:) Sinon oui, je ne fais que répondre avec sincérité:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Salut Blacky, contente de te retrouver:o:) Sinon oui, je ne fais que répondre avec sincérité:rolleyes::confused: salut vanity tu ma manque troooooooooooooooooooooop:o tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Salut Blacky, contente de te retrouver:o:) Sinon oui, je ne fais que répondre avec sincérité:rolleyes::confused: Bonsoir vanity, tu nous as manqué :D sinon oui je sais que t'es sincère , le grand OUI ne laisse aucun doute :p Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 salut vanity tu ma manque troooooooooooooooooooooop:o tu vas bien? Salut ma douce rossi, Je vais bien, merci. Et vous m'avez aussi terriblement manqués. Je suis très heureuse d'être à nouveau parmi vous. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Salut ma douce rossi, Je vais bien, merci. Et vous m'avez aussi terriblement manqués. Je suis très heureuse d'être à nouveau parmi vous. ta présence parfume fa;)heurese aussi vanity Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Le virtuel, c’est le web, le téléphone.... Ce qui n’est pas face a face.est_il possible de tomber amoureux (se) de quelqu'un qu'on a jamais rencontré ??? que pensez vous??? Je dirais oui . Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 vous l'aider pas un coup c'est oui un coup c'est non il veut surement des exemples des histoires:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Je dirais oui . T'as vu Blacky, je ne suis pas la seule à insister sur le oui!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 vous l'aider pas un coup c'est oui un coup c'est non il veut surement des exemples des histoires:D Moi je t'aime sans te voir :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Moi je t'aime sans te voir :D :mdr::mdr: oui moi aussi je t'aime surtout que j'ai t'ai vu en photo:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 C\'est l\'amour fou entre filles ici Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Je dirais oui . tu me caches quelques secrets amie:mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 C\'est l\'amour fou entre filles ici soit pas jaloux karim tu connaitra ça un jour inchallah:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 soit pas jaloux karim tu connaitra ça un jour inchallah:D avec qui? toi? oui? non? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 avec qui? toi? oui? non? t'as vu le forum à buggé comme par hasard:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 t\'as vu le forum à buggé comme par hasard:mdr::D Ouais ... tant pis du coup :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts