Jump to content

Une américaine supplie un Algérien de l'aimer


Recommended Posts

- Je ne vois rien de cruel sur cette vidéo (je dirais plutôt que c'est obscène), mais j'ai pitié pour eux deux, la fille qui arrête pas de supplier et Omar qui a quand même trouvé(perdu) du temps en montant une vidéo et en la chargeant sur youtube :noexpression:

 

plus miserable que ce omar on meurt lol .. franchement ..avoir passe du temps avec une fille et lui faire voir des choses et promettre des trruc qil netait pas capable d'assumer ( meme si c une americaine et non musulmane .. mais c une fille et hram alih )

secondo il se voit comme un hero mdrrrrrrrrrrrrr .. mon oeil wii .. il a refuse la fille wi mais pas son argent tt simpelement elle en avait pas ..( dans la video on voit bien quelle habite pas une maison msgma ) donc arretes ton hypocrisie a deux balles qui fait plus pitiee qu'autre chose

et la meilleure pr la fin .. en faire tte une video .. il est fier de lui hahahahaha .... pureeeeeee ce genre de mec me donne envie de voooooooooomir

ps: pr la fille c no comment .. on n'a pas la meme religion .. les memes principes .. donc je ne peux pas la juger

Link to post
Share on other sites
Sans commentaire, cette vidéo peut choquer certains, voir paraître cruelle, mais personnellement je pense que c'est un juste retour des choses.

 

Je déconseille vivement cette vidéo au femmes, au esprits fragiles et aux adolescents qui flirtent sur Facebook et qui viennent de découvrir l'amour.

 

Ce qui suit est cruel , mais je pense pas injuste :

 

 

pas gentil...pas gentil de ta part Omar...tu es pas cool avec ça:mad::mad::mad::mad::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Biobazard
Omar el-mighouaar :mdr::mdr:

 

... ou la véritable histoire de "Omar m'a tuer !" :confused:

 

 

ps : J'hallucine ou dans les sous-titre, ils ont bien censuré des passages faisant référence à de la "textualité" ?

Link to post
Share on other sites
... ou la véritable histoire de "Omar m'a tuer !" :confused:

 

 

ps : J'hallucine ou dans les sous-titre, ils ont bien censuré des passages faisant référence à de la "textualité" ?

 

Tout à fait, il a même mit à un moment "bidoun ta3li9" machi bark bidoun bassina ga3!! C'est pathétique, zaama il ne voulait pas sous titré pour pas choqué et à la fin il crache sur les USA, leurs argents et leurs femmes pfffff.

 

Pourquoi mettre la vidéo sur youtube, il n'a rien d'un homme, et elle, elle me fait peur sérieux, je crois même que c'est une SDF, à certains moments il y a un tas de trucs bizarre jetés par terre. Elle ne doit même pas savoir où se trouve l’Algérie et c'est quoi un "omar". Elle aurait dû le prendre comme ça on aura moins d'i.diots ici.

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
Tout à fait, il a même mit à un moment "bidoun ta3li9" machi bark bidoun bassina ga3!! C'est pathétique, zaama il ne voulait pas sous titré pour pas choqué et à la fin il crache sur les USA, leurs argents et leurs femmes pfffff.

 

Pourquoi mettre la vidéo sur youtube, il n'a rien d'un homme, et elle, elle me fait peur sérieux, je crois même que c'est une SDF, à certains moments il y a un tas de trucs bizarre jetés par terre. Elle ne doit même pas savoir où se trouve l’Algérie et c'est quoi un "omar". Elle aurait dû le prendre comme ça on aura moins d'i.diots ici.

 

Pour ceux qui ne le savent pas un homard , c'est ça

 

images?q=tbn:ANd9GcTOOXo-cjHc6orRcTlm95pXXLNCh_kMXbKtJPLvpf_e5i-xTMnhkw

:D:D:D

Link to post
Share on other sites
- En tout cas elle était pas aussi enthousiaste pour venir lui rendre visite en Algérie, et je n'avais pas l'impression qu'elle était vraiment abattue vers la fin, malgré ses supplications nieuh nieuh :noexpression:.

 

- PS: C'est comme ça que j'imaginais Wipet, cheveux longs et T-shirt gothiques :mdr: ...mais maintenant, je sais qu'elle les a fait coupé ses cheveux.

 

Bi3d char, Wipet est a cent lieux d'être comme ca. Elle est belle d'esprit donc belle en vrai.

Link to post
Share on other sites
T'es tombé dans le piège :D

 

Non Non, je sais ce que tu a voulu dire tu a comparé le nom de omar avec homar parceque en fait tu t'en fou et tu ne sais meme pas que c'est le nom de "omar radia allahou 3anhou" le camarade du prophet mohamed salla allahou 3alayhi wa sallem.

 

mais bon , c'est juste de l'islam, c'est pas metallica pour que tu sache tout dessus

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
Non Non, je sais ce que tu a voulu dire tu a comparé le nom de omar avec homar parceque en fait tu t'en fou et tu ne sais meme pas que c'est le nom de "omar radia allahou 3anhou" le camarade du prophet mohamed salla allahou 3alayhi wa sallem.

 

mais bon , c'est juste de l'islam, c'est pas metallica pour que tu sache tout dessus

 

Bon d'abord essaie de soigner ton orthographe avant de donner des leçons aux gens , ça s'écrit homard avec un D à la fin , et puis va jouer ailleurs !

Link to post
Share on other sites

wow , tout le monde défend ardemment cette pauvre américaine contre ce méchant algérien ! je suis impressionné par tant de solidarité envers une personne d'une tout autre culture et religion !

 

Bravo les algériens , restez aussi solidaire des étrangers comme vous le faite !

Link to post
Share on other sites
Guest kastor
wow , tout le monde défend ardemment cette pauvre américaine contre ce méchant algérien ! je suis impressionné par tant de solidarité envers une personne d'une tout autre culture et religion !

 

Bravo les algériens , restez aussi solidaire des étrangers comme vous le faite !

 

 

Telle qu'elle soit la fille, ..Ce omar est ingrat, odieux et répugnant ,

 

Ton témoignage fait preuve d'inculte et d'inhumain.

Link to post
Share on other sites
wow , tout le monde défend ardemment cette pauvre américaine contre ce méchant algérien ! je suis impressionné par tant de solidarité envers une personne d'une tout autre culture et religion !

 

Bravo les algériens , restez aussi solidaire des étrangers comme vous le faite !

 

Ce serait une honte de prendre pour un gars qui fabule sur une droguée. Voila pourquoi.

 

La honte c'est que toi tu préfères prendre pour la nationalité plutot que de dénoncer un acte repréhensible commis par un des tiens.

Link to post
Share on other sites
wow , tout le monde défend ardemment cette pauvre américaine contre ce méchant algérien ! je suis impressionné par tant de solidarité envers une personne d'une tout autre culture et religion !

 

Bravo les algériens , restez aussi solidaire des étrangers comme vous le faite !

 

mais cette vidéo n'a rien avoir avec la culture ou la religion ... pourquoi vouloir toujours tout mélangé !!!

Link to post
Share on other sites
hada film torki wala wach ? ana mafhamt walou !!! ou est l'original dans cette histoire ? za3ma ki américaine, et alors , marahich bnadam ?!

allah yéhdik

 

Si jamais tu va aux états unis, et que tu leur dise que tu arabe, tu verra comment il vont te traiter.

Je pense qu'il m'est inutile de dire comment les américains traitent ou considèrent les arabes, et si tu ne le sais pas encore, tu sera surpris !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...