Water White 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 De qui..........? il y en a tas...je te laisse le choix....!!!??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 il y en a tas...je te laisse le choix....!!!??? Pour renvoyer á une réference il faut la préciser d´autant plus que les pensées ythéoriciennes peuvent etre tout et rien sans une définition....la définition des choses est la seule maniére de débattre correctement sinon cela revient á la réthorique sans intéret intellectuel. Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Why are we talking about Nimos?:confused: because he has told this evil story!!!!!!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Pour renvoyer á une réference il faut la préciser d´autant plus que les pensées ythéoriciennes peuvent etre tout et rien sans une définition....la définition des choses est la seule maniére de débattre correctement sinon cela revient á la réthorique sans intéret intellectuel. dans le domaine des mythes et des religions. dans le domaine des arts et de la littérature. dans le domaine de la pensée théoricienne. tout court conclusion ... ne te complique pas la tache Nimos..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 dans le domaine des mythes et des religions. Dans les Mythologies et les Relgions il n´y a pas des pensées il y a surtout des croyances, on a pas de théories pour croire...d´ailleurs toute la confession comme concept repose sur l´abstraction de la théorie de pensée dans le domaine des arts et de la littérature. Ici aussi il s´agit pas de théorie mais d´expression l´art et la littérature ne sont pas en elles meme une pensée ou une théorie mais seulement un moyen d´expression de certaines théories et pensées dans le domaine de la pensée théoricienne. tout court Une pensée est elle nécessairement théorique? peut il en etre autrement? conclusion ... ne te complique pas la tache Nimos..... Il s´agit pas de compliquer mais de définir pour cerner et éviter....les melées:) Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Nimos ton nouvel avatar est moche :huh: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Il s´agit pas de compliquer mais de définir pour cerner et éviter....les melées:) STP fais que tes réponses seront dans le juste lieu d'être....sinon comment devrais-je faire pour y commenter.....!!!?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 STP fais que tes réponses seront dans le juste lieu d'être....sinon comment devrais-je faire pour y commenter.....!!!?? C´á dire?...... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 ok c_à-d je ne peux répondre avec un tel effet ....ce que tu veux m'embrouiller pour avoir raison de ce débat...un tel comportement n'y est en rien pour une discute honnête:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 ok c_à-d je ne peux répondre avec un tel effet ....ce que tu veux m'embrouiller pour avoir raison de ce débat...un tel comportement n'y est en rien pour une discute honnête:confused: Il n´y a point d´embrouille encore moins d´ambiguité, tout ce que Nimos a fait était de demander de définir tous les mots que WW a uilisé pour mieux cerner le débat et les sens. Aucun échange intellectuellement saint ne peut se faire avec de l´ambiguité et des mots indéfinis Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Nimos ton nouvel avatar est moche :huh: La mocheté n´a jamais été inutile....c´est bien grace á elle que la beauté existe:) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Il n´y a point d´embrouille encore moins d´ambiguité, tout ce que Nimos a fait était de demander de définir tous les mots que WW a uilisé pour mieux cerner le débat et les sens. Aucun échange intellectuellement saint ne peut se faire avec de l´ambiguité et des mots indéfinis effectivement.....un travail d'intellection....ne peut s'effectuer dans l'ambigüité et des indéfinis..!!!???..tout à fait d'accord la dessus..donc, essayer d'être objectif et concret.....lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts