agdud85 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 dhy4KYUx0_4[/YOUTUBE] Heureusement que j'étais tout seul dans la chambre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 dhy4KYUx0_4[/YOUTUBE] Heureusement que j'étais tout seul dans la chambre :mdr::mdr: oui :mdr: tout le monde en parle dans mon quartier :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 26, 2011 Author Partager Posted July 26, 2011 oui :mdr: tout le monde en parle dans mon quartier :D Et toi? T'étais avec qui? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 tahet' esma?:confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 c'etait pas lala hasna et son fiancé a rio lol on veut plus lacher son affaire a elle maskina :04: ps: sa merite tt un topic sa ? :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Et toi? T'étais avec qui? :mdr: j'étais seul comme toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 tahet' esma?:confused: lala, tahou l'3ibad bark :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 dhy4KYUx0_4[/YOUTUBE] Heureusement que j'étais tout seul dans la chambre :mdr::mdr: sans voir je parais que c'est un :nopity:Egyptien et une Algérienne:nopity: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
Goucem 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 :D Je peux dire ferktou djma3a! je m' imagine :pokey: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ils font ca exprés , car tt le monde sait qu'il existent des cameras et partt et en direct ... ca devient la nouvelle mode , des filles qui s'habille ultra sexy en allant aux stades , des couples qui s'embrassent ...... ect oui je penses aussi qu'ils le font exprès comme lors de la coupe du monde ou dernierement lors de la copa america Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 do9 koulchi rdja3 normal .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Le jour oú les Algériens porteront autant d´intéret et de curiosité á ce qui se crie comme vulgarité dans les rue ce jour lá Nimos accrodera un intéret á un baiser de stade...á croire que c´est un évenement incroyable..... Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Le jour oú les Algériens porteront autant d´intéret et de curiosité á ce qui se crie comme vulgarité dans les rue ce jour lá Nimos accrodera un intéret á un baiser de stade...á croire que c´est un évenement incroyable..... Pour Nimos, les débauches, le non-respect des moeurs et autres panoplies de saloperies sont des événements tout a fait normal Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Pour Nimos, les débauches, le non-respect des moeurs et autres panoplies de saloperies sont des événements tout a fait normal Nimos pour avoir connu la débauche de prés sait que la débauche peut etre crue vulgaire vicieuse, dangereuse tentatrice....Mais surtout pas hypocrite ni menteuse, elle te dit "Je suis ca alors c´est á prendre ou á laisser" et pour Nimos ca reste toujours plus propre que les vertue du dernier quart d´heure de la vingt cinquieme heure nourrie á l´hypocrisie et la lacheté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Comme quoi, Shittane aussi aime le foot :60: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 - :mdr: :mdr:... et qu'ont dit les commentateurs sur le moment? qu'il y'a un takatoul fe wasset el maydane:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 La honte ... ... on est plus on sécurité XD Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts