Jump to content

Comment concevez vous la sensualité ?

Guest carobibique

Recommended Posts

Guest carobibique
Surtout pas.

La sensualité fait appel à tous les sens.

Certaines personnes sont sensuelles dans le regard, d'autres dans la façon de se lécher les doigts après avoir mangé.

D'autres passent leur sensualité dans le toucher, dans le geste, dans la posture quand ils écoutent l'autre.

Les uns prendront le temps de faire fondre un bout de chocolat et on voit toute la jouissance dans leur visage.

La sensualité n'a rien à voir avec le sex-appeal.Le sex-appeal peut être hypocrite en ce sens qu'il y a un but derrière.Mais la sensualité, c'est une façon d'apprécier ce qu'on projette et ce qui nous est envoyé.

Tu as vu Romy SCHNEIDER dans le film"le vieux fusil" lorsqu'elle soulève sa voilette pour boire sa coupe de champagne ? Philippe Noiret il tombe raide amoureux!

images?q=tbn:ANd9GcTLQ2X3ikEpj7mlDnJtnpI559oaKvGaOlnCrPH2J6XYLIHPKjvT

Guest carobibique
Je ne vois pas le mal à s'en servir de ses atouts :rolleyes:

:D

Je suis d'accord, simplement souvent on n'a pas conscience de sa sensualité propre, ce sont les autres qui la voit sur toi.

Guest leila50
:chut: et comment tu la conçois ?

D'abord je crois que la sensualité c'est surtout chez celui qui la ressent qu'elle se définit Et s'il ressent (ou elle , la personne quoi) c'est parce qu'il est en état de la ressentir, c'est le moment

Je ne crois pas que l'on puisse être sensuel dans l'absolu et y a que dans les films de série B qu'on essaie de le faire croire

Guest blood-n-sugar

bonsoir caro,

Peux-tu développer ton postulat de départ s'il te plait? J'aimerai comprendre pourquoi/comment tu fais le lien entre sensualité et joujou/hypocrisie, comme lien premier voir unique?