Ouragan 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 La sensualité, c'est comme une danse de tango. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 La sensualité se résume dans un Tango.... Artiste. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Surtout pas. La sensualité fait appel à tous les sens. Certaines personnes sont sensuelles dans le regard, d'autres dans la façon de se lécher les doigts après avoir mangé. D'autres passent leur sensualité dans le toucher, dans le geste, dans la posture quand ils écoutent l'autre. Les uns prendront le temps de faire fondre un bout de chocolat et on voit toute la jouissance dans leur visage. La sensualité n'a rien à voir avec le sex-appeal.Le sex-appeal peut être hypocrite en ce sens qu'il y a un but derrière.Mais la sensualité, c'est une façon d'apprécier ce qu'on projette et ce qui nous est envoyé. Tu as vu Romy SCHNEIDER dans le film"le vieux fusil" lorsqu'elle soulève sa voilette pour boire sa coupe de champagne ? Philippe Noiret il tombe raide amoureux! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Tout à fait, c'est naturel et il ne faut pas essayer de l'être parce que ça se voit direct quand c'est faux. Certitude absolue. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Je ne vois pas le mal à s'en servir de ses atouts :rolleyes: :D Je suis d'accord, simplement souvent on n'a pas conscience de sa sensualité propre, ce sont les autres qui la voit sur toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 la sensualité est l'arme secréte des femmes auprés des hommes.:08: ça c'est charmer, pas authentique!! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 En tous cas, je ne la conçois pas comme tous les clichés qu'on peut lire Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 En tous cas, je ne la conçois pas comme tous les clichés qu'on peut lire :chut: et comment tu la conçois ? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 :chut: et comment tu la conçois ? D'abord je crois que la sensualité c'est surtout chez celui qui la ressent qu'elle se définit Et s'il ressent (ou elle , la personne quoi) c'est parce qu'il est en état de la ressentir, c'est le moment Je ne crois pas que l'on puisse être sensuel dans l'absolu et y a que dans les films de série B qu'on essaie de le faire croire Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 bonsoir caro, Peux-tu développer ton postulat de départ s'il te plait? J'aimerai comprendre pourquoi/comment tu fais le lien entre sensualité et joujou/hypocrisie, comme lien premier voir unique? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts