Jump to content

LA HONTE FRANCAISE: Immigration. La liste des métiers réduite de moitié

Recommended Posts

eh c'est une belle raison

d'etre chomeur de tout temps

et avoir raison

car etudier et apprendre un metier

que font nos gamins

dans les lycees

et dans les etudes?

il faut porter la chose devant les droit de l'homme a mon avis

Ils ne se rendent pas compte combien on se saigne et on sacrifie tout déjà ici pour les études de nos gamins(j'en ai qu'un). C'est un gouffre financier et moral car l'administration scolaire fait fie de toutes les difficultés liées par ex à la distance lycée-domicile, grèves de tram, de tgv, d'internat, de surveillants, des profs et j'en passe....la galère...... merci mon pays.

J'avoue que je ne comprends absolument pas cette mentalité qui fait que des gens prennent du protectionnisme pour du racisme.

Les pays ont le droit d'édicter leurs propres règles et ceux qui les trouvent racistes n'ont qu'à aller immigrer ailleurs. Pourquoi cet acharnement à vouloir à tout prix aller dans un pays qui nous rejette ( si tel est le cas)? Et pourquoi vouloir à tout prix imposer ses exigences aux autres?

Désolée mais quand j'investie 40000$ dans les études de mon enfant, j'ai pas envie qu'à compétence égale, on aille chercher un travailleur d'ailleurs.

moi j'ai ma carte de sejour depui 1957 je em trouve en france

mes enfant née en france qui ont leur carte de sejour comme moi

ou est leur respect

ou est qu'il sont pas diferencié

c'est du racisme

c'est un choix qu'a lepen on refuse et se le permet a L'U.M.P

Guest leila50
moi j'ai ma carte de sejour depui 1957 je em trouve en france

mes enfant née en france qui ont leur carte de sejour comme moi

ou est leur respect

ou est qu'il sont pas diferencié

c'est du racisme

c'est un choix qu'a lepen on refuse et se le permet a L'U.M.P

Je voudrais te rassurer Pmat, cela ne vous concerne pas toi et tes enfants :)

C'est pour les nouveaux

Je voudrais te rassurer Pmat, cela ne vous concerne pas toi et tes enfants :)

C'est pour les nouveaux

d'une facon ou une autre

ca choque et sa surprend

et sans avertir on peut tomber cardiaque

Guest jagellon
Ils ne se rendent pas compte combien on se saigne et on sacrifie tout déjà ici pour les études de nos gamins(j'en ai qu'un). C'est un gouffre financier et moral car l'administration scolaire fait fie de toutes les difficultés liées par ex à la distance lycée-domicile, grèves de tram, de tgv, d'internat, de surveillants, des profs et j'en passe....la galère...... merci mon pays.

Je suis tout a fait d'accord.Parole d'un algérien d'Algérie.

Ce qui cloche ce n'est pas le contenu mais la façon qu'a le gars Sarko d'alimenter la polémique avec ça.Au lieu d'agir en tout pragmatisme en protégeant au maximum les français dans leurs droits les effets d'annonces politicards en périodes électorales font plus mal qu'autre chose.

Perso je trouve que c'est une bonne chose et pour plusieurs raisons.

-Faire réaliser aux candidats à l'émigration que l'Europe en général et la France en particulier ne sont pas les Edens promis a longueur de shows télé de mauvaise qualité.

-Protéger l'emploi sur place.Les conditions de travail depuis la crise sont innommables et au lieu d’octroyer des prêts aux banques et aux multinationales qui ont provoqué la crise il vaudrait mieux s’occuper de ceux qui créent les richesses.C'est a dire les petites entreprises et les employés.

-Dernier point les pays exportateurs de ressources humaines ont vraiment besoin de ces ressources et il est illogique de les voir fuir sans aucun effort fait pour les retenir et leur donner les conditions de travail chez eux.

Guest leila50
d'une facon ou une autre

ca choque et sa surprend

et sans avertir on peut tomber cardiaque

Je te comprends mais tu sais Pmat, la France n'est pas la seule à vouloir de l'immigration choisie et bien au contraire, elle est en retard sur ce plan car elle n'a pas, jusqu'à present, été trop regardante sur le métier pour accepter les arrivants

Mais les choses changent , c'est la crise

J'avoue que je ne comprends absolument pas cette mentalité qui fait que des gens prennent du protectionnisme pour du racisme.

Les pays ont le droit d'édicter leurs propres règles et ceux qui les trouvent racistes n'ont qu'à aller immigrer ailleurs. Pourquoi cet acharnement à vouloir à tout prix aller dans un pays qui nous rejette ( si tel est le cas)? Et pourquoi vouloir à tout prix imposer ses exigences aux autres?

Désolée mais quand j'investie 40000$ dans les études de mon enfant, j'ai pas envie qu'à compétence égale, on aille chercher un travailleur d'ailleurs.

Tout à fait ok avec toi! bien dit! :rolleyes:

Guest jagellon

Avec toutes les offres d'emploi en France ils osent limiter les postes à l'immigration.C'est une honte

J'ai refais le compte 24h x 7 jours = 168 heures.Bienvenue chez les ch'tis :D

1126392544.jpg

Avec toutes les offres d'emploi en France ils osent limiter les postes à l'immigration.C'est une honte

J'ai refais le compte 24h x 7 jours = 168 heures.Bienvenue chez les ch'tis :D

1126392544.jpg

Justement c'est pour inciter les personnes déjà présentes sur le territoir français à occuper ces offres d'emploi en question...(qui sait? peut être que l'année prochaine, on verra Mme DURAND ou Mr BATON se lever le croupion à 5h du mat prendre le 1è métro pour nettoyer la crasse urbaine qu'on a trop souvent voulu laisser au gentil petit immigré) :mdr: ;):chut:

Guest leila50
Justement c'est pour inciter les personnes déjà présentes sur le territoir français à occuper ces offres d'emploi en question...(qui sait? peut être que l'année prochaine, on verra Mme DURAND ou Mr BATON se lever le croupion à 5h du mat prendre le 1è métro pour nettoyer la crasse urbaine qu'on a trop souvent voulu laisser au gentil petit immigré) :mdr: ;):chut:

Interlude : j'aime lire ce que tu écris Mentalistboy:)