Jump to content

Pourquoi les Français sont physiquement laids ?

Guest carobibique

Recommended Posts

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le seul soucis avec eux, c'est qu'on ne sait pas qui est qui ! :rolleyes:

Encore un amateur des fameuses brésiliennes du Bois de Boulogne qui sont comme chacun sait des .... mâles.

Ceci étant, le français n'est pas un groupe ethnique homogène auquel on peut accoler un critère de beauté ou de mocheté générales.

Il y a autant de différence entre un Basque et un Alsacien ou un Auvergnat (un vrai) qu'entre un Bédouin hillalien du Sud Algérien et un Kabyle du Djujura.

J'ajoute que même au sein d'un groupe ethnique homogène, il y a des beautés et des mochetés en propotion à peu près égales sans oublier que les critères de beauté ne sont pas une religion commune.

Dans le fameux film La Planète des Singes, les chimpanzés trouvaient les Humains très laids.:mdr::mdr:

Guest Nirvana86

Moi suis la française pas belle :confused: le mélange francais malgache c'est pas bien sortit :confused: mes petites sœurs sont bien plus jolies, ci pas juste ... J'ai servit de brouillon... Sinon les gens du nord ils ont des drôles de têtes !!! Y a qu'à voir Ribéry :confused: ok c vous qui avez commencé je sors doucement ...

Ah bon tu trouves qu' ils sont tous laids?!! mais de quels Français tu parles ceux de souche ou des immigrants?

:04:boune questiou!

Sérieusement partout y a du laid et du beau ce n'est pas propre a une souche ou une ethnie.

Moi suis la française pas belle :confused: le mélange francais malgache c'est pas bien sortit :confused: mes petites sœurs sont bien plus jolies, ci pas juste ... J'ai servit de brouillon... Sinon les gens du nord ils ont des drôles de têtes !!! Y a qu'à voir Ribéry :confused: ok c vous qui avez commencé je sors doucement ...

loll Nirvana....saluttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt aies pitié des gens du nord :worthy:

Guest Nirvana86
loll Nirvana....saluttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt aies pitié des gens du nord :worthy:

Salut Mister :) ... Ah écoute hein, t'a pas remarqué que les tueurs et autres criminel venaient du nord ( au dessus d'Avignon c'est le nord dans ma géographie :p ) et ils ont des sales tronches

- Donc a toi l'honneur de créer le prochain topic traitant sur la laideur des américains, et la boucle sera partiellement bouclée. à moins qu'un américain sur FA décide d'en produire un sur les chinois, et puis le chinois sur l'indien, l''indien sur le sud africain, le sud africain sur l'australien..... jusqu'à ce qu'on atteinte enfin l'algérien de nouveau, et là la boucle sera enfin bouclée... mais connaissant l'algérien qui aime avoir le dernier mot, il va surement s'en prendre au français de nouveau, le français à l'américain ...et ainsi de suite...:crazy:

La première fois que Louva écrie un gros texte :eek:

- Donc a toi l'honneur de créer le prochain topic traitant sur la laideur des américains, et la boucle sera partiellement bouclée. à moins qu'un américain sur FA décide d'en produire un sur les chinois, et puis le chinois sur l'indien, l''indien sur le sud africain, le sud africain sur l'australien..... jusqu'à ce qu'on atteinte enfin l'algérien de nouveau, et là la boucle sera enfin bouclée... mais connaissant l'algérien qui aime avoir le dernier mot, il va surement s'en prendre au français de nouveau, le français à l'américain ...et ainsi de suite...:crazy:

J'ai un mal atroce à la tête, pas réussi à tout lire, mon aspirine :confused:

Guest blood-n-sugar
Oui les bresiliens sont beau , surtout les bresiliennes,

Mais il y a des tendances, tu prends par exemple les danois , les mexicains et les indous Trois peuples completement differents

il y a aussi le mettissage, qui donne des resultat meilleurs.

Le brésil est le pays qui a le plus banalisé la chirurgie esthétique, qui la pratique le plus, et dès le plus jeune âge. C'est devenu coutume qu'une maman offre une rhynoplastie à sa fille pour ses 16 ans, des iplants mamaires et fessiers pour ses 18 ans... Les mecs se font mettres des implants "muscles" fesses pectoraux, mollets...

Peut-on établir un lien de corrélation entre ce fait et ton opinion? :D

Guest blood-n-sugar

Bon. Aux choses sérieuses.

Qui lance "Pourquoi les Canadiens sont-ils physiquement laids" :shifty:

Pour toucher les 3 communautés principales de fA? :D

Guest opticien
Bon. Aux choses sérieuses.

Qui lance "Pourquoi les Canadiens sont-ils physiquement laids" :shifty:

Pour toucher les 3 communautés principales de fA? :D

Ne comptez pas sur moi pour le faire ! lol