Guest dz1volt Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Ne répond pas alors! ups trop tard ! :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Le seul soucis avec eux, c'est qu'on ne sait pas qui est qui ! :rolleyes: Encore un amateur des fameuses brésiliennes du Bois de Boulogne qui sont comme chacun sait des .... mâles. Ceci étant, le français n'est pas un groupe ethnique homogène auquel on peut accoler un critère de beauté ou de mocheté générales. Il y a autant de différence entre un Basque et un Alsacien ou un Auvergnat (un vrai) qu'entre un Bédouin hillalien du Sud Algérien et un Kabyle du Djujura. J'ajoute que même au sein d'un groupe ethnique homogène, il y a des beautés et des mochetés en propotion à peu près égales sans oublier que les critères de beauté ne sont pas une religion commune. Dans le fameux film La Planète des Singes, les chimpanzés trouvaient les Humains très laids.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 les français ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 les français ... Qu'est ce qu'ils ont ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Qu'est ce qu'ils ont ? bah ...rien ... ils m'on rien fais les seul que je connais est ma belle sœur ... et elle est très belle :eat: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 [quote name='Héraclès']Dans le fameux film La Planète des Singes, les chimpanzés trouvaient les Humains très laids.:mdr::mdr:[/quote] donc, lui les voit ainsi as-tu un problème à sa façon de voir les francchhhhhhhhhhhh...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Moi suis la française pas belle :confused: le mélange francais malgache c'est pas bien sortit :confused: mes petites sœurs sont bien plus jolies, ci pas juste ... J'ai servit de brouillon... Sinon les gens du nord ils ont des drôles de têtes !!! Y a qu'à voir Ribéry :confused: ok c vous qui avez commencé je sors doucement ... Citer Link to post Share on other sites
Goucem 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Ah bon tu trouves qu' ils sont tous laids?!! mais de quels Français tu parles ceux de souche ou des immigrants? :04:boune questiou! Sérieusement partout y a du laid et du beau ce n'est pas propre a une souche ou une ethnie. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Moi suis la française pas belle :confused: le mélange francais malgache c'est pas bien sortit :confused: mes petites sœurs sont bien plus jolies, ci pas juste ... J'ai servit de brouillon... Sinon les gens du nord ils ont des drôles de têtes !!! Y a qu'à voir Ribéry :confused: ok c vous qui avez commencé je sors doucement ... loll Nirvana....saluttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt aies pitié des gens du nord :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 loll Nirvana....saluttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt aies pitié des gens du nord :worthy: Salut Mister ... Ah écoute hein, t'a pas remarqué que les tueurs et autres criminel venaient du nord ( au dessus d'Avignon c'est le nord dans ma géographie :p ) et ils ont des sales tronches Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 :confused::confused::confused: C'est même pas vrai en plus :p On a fait quoi pour mériter autant d'honneur ? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 - Phewwww, t'es en retard toi, t'as raté la partie où ça parlait de laideur algérienne. :confused: J'ai plus de co depuis quelque jour à cause du déménagement Un français a dit que vous étiez laids / laides ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 - Non c'est juste que tout le monde y est passé :D Mais c pas juste Puis les américains sont beaucoup plus laids que nous :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Mais c pas juste Puis les américains sont beaucoup plus laids que nous :D Tiens Moby juste pour te rassurer : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/57528-pourquoi-les-algeriens-sont-physiquement-laid.html Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Tiens Moby juste pour te rassurer : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/57528-pourquoi-les-algeriens-sont-physiquement-laid.html En quoi ça me rassure :confused:. C'est complètement faux de toute façon.... Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 - Donc a toi l'honneur de créer le prochain topic traitant sur la laideur des américains, et la boucle sera partiellement bouclée. à moins qu'un américain sur FA décide d'en produire un sur les chinois, et puis le chinois sur l'indien, l''indien sur le sud africain, le sud africain sur l'australien..... jusqu'à ce qu'on atteinte enfin l'algérien de nouveau, et là la boucle sera enfin bouclée... mais connaissant l'algérien qui aime avoir le dernier mot, il va surement s'en prendre au français de nouveau, le français à l'américain ...et ainsi de suite...:crazy: La première fois que Louva écrie un gros texte :eek: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 La première fois que Louva écrie un gros texte :eek: T'as vu j'ai remarqué aussi :D Je suis sûr qu'elle est très belle :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/57175-jai-vraiment-du-mal-me-concentrer.html - C'est un malédiction dont je suis consciente.... sinon merci pour le compliment, je sais que c'était gratuit :D Bah oui tu croyais que j'allais te présenter la facture ? :p Je trouve que tu es énigmatique un peu :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 - Donc a toi l'honneur de créer le prochain topic traitant sur la laideur des américains, et la boucle sera partiellement bouclée. à moins qu'un américain sur FA décide d'en produire un sur les chinois, et puis le chinois sur l'indien, l''indien sur le sud africain, le sud africain sur l'australien..... jusqu'à ce qu'on atteinte enfin l'algérien de nouveau, et là la boucle sera enfin bouclée... mais connaissant l'algérien qui aime avoir le dernier mot, il va surement s'en prendre au français de nouveau, le français à l'américain ...et ainsi de suite...:crazy: J'ai un mal atroce à la tête, pas réussi à tout lire, mon aspirine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Pourquoi les Français sont physiquement laids ?On a du rater leur croisement!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 ya des françaises c'est des bombes !! comme moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Oui les bresiliens sont beau , surtout les bresiliennes, Mais il y a des tendances, tu prends par exemple les danois , les mexicains et les indous Trois peuples completement differents il y a aussi le mettissage, qui donne des resultat meilleurs. Le brésil est le pays qui a le plus banalisé la chirurgie esthétique, qui la pratique le plus, et dès le plus jeune âge. C'est devenu coutume qu'une maman offre une rhynoplastie à sa fille pour ses 16 ans, des iplants mamaires et fessiers pour ses 18 ans... Les mecs se font mettres des implants "muscles" fesses pectoraux, mollets... Peut-on établir un lien de corrélation entre ce fait et ton opinion? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Bon. Aux choses sérieuses. Qui lance "Pourquoi les Canadiens sont-ils physiquement laids" :shifty: Pour toucher les 3 communautés principales de fA? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Il y a un problème là ? lol La muse moderne sentira que tout dans la création n'est pas humainement beau, que le laid y existe à côté du beau. V.H Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Bon. Aux choses sérieuses. Qui lance "Pourquoi les Canadiens sont-ils physiquement laids" :shifty: Pour toucher les 3 communautés principales de fA? :D Ne comptez pas sur moi pour le faire ! lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts