Guest carobibique Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Perso je trouve pas mais ; J'aimerais bien la version algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Bonne chance. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Bonne chance. :D :p ok. C'est court mais bon! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Perso je trouve pas mais ; J'aimerais bien la version algérienne. En France, tout dépend de la classe social où tu évolues. Contrairement à d'autre pays ou tout le monde est moche, riches et pauvres. J'en citerais aucun. :04: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 En France, tout dépend de la classe social où tu évolues. Contrairement à d'autre pays ou tout le monde est moche, riches et pauvres. J'en citerais aucun. :04: Tu devrais ajouter "selon moi". Les goûts et les couleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 les francais de pas de souche , il fallait préciser dans le titre de de topic, non?:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Tu devrais ajouter "selon moi". Les goûts et les couleurs. C'était une boutade Thana. Il y a des gens beaux et laids partout bien sûr. C'est juste la proportion entre les deux qui fluctue suivant les regions. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 les francais de pas de souche , il fallait préciser dans le titre de de topic, non?:surrender: :p Non! ? généralité!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 C'était une boutade Thana. Il y a des gens beaux et laids partout bien sûr. C'est juste la proportion entre les deux qui fluctue suivant les regions. :04: C'est bien que tu sois conscient que tu fais chuter la moyenne de ton patelin. :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Wipet m'a littéralement tué :mdr: . Sérieux, je crois que je ne devrais pas rire moi non plus :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 C'est bien que tu sois conscient que tu fais chuter la moyenne de ton patelin. :D M'en fiche. Z'ai du karisme. :22: Pour en revenir à la France, l'année derniere, je me suis rendu pendant une quinzaine dans le Nord. Chez les Chtis. C'était flippant. Les gens ont des visages bizarres là-bas. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 . C'était flippant. Les gens ont des visages bizarres là-bas. :confused: :mdr: :mdr: Tu craques. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 :mdr: :mdr: Tu craques. :D Non je me souviens surtout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 En France, tout dépend de la classe social où tu évolues. Contrairement à d'autre pays ou tout le monde est moche, riches et pauvres. J'en citerais aucun. :04: Bizarre mais je ne suis pas d'accord.. c'est trop simpliste. l'habit ne fait pas le moine. Et c'est mal connaitre le gout des femmes... enfin...... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ya des françaises c'est des bombes !! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 M'en fiche. Z'ai du karisme. :22: Pour en revenir à la France, l'année derniere, je me suis rendu pendant une quinzaine dans le Nord. Chez les Chtis. C'était flippant. Les gens ont des visages bizarres là-bas. :confused: :crazy: A ce point?????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Non je me souviens surtout :confused: Ils font la gu...le!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 :crazy: A ce point?????????????? Va faire un tour là-bas. Oublie pas tes anti-dépresseurs. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ya des françaises c'est des bombes !! Dis wallah ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ya des françaises c'est des bombes !! Que du naturel??????????? Elles ont Tout. Ou presque!! Rien n'est pas à vendre, rien ne s'achète pas, rien n'a pas de prix!!!!!! Réfléchis à ça pour la bombe..... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Va faire un tour là-bas. Oublie pas tes anti-dépresseurs. :D Non, ça m'dit rien;) Mais fais un tour par la Bretagne la prochaine fois! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Non, ça m'dit rien;) Mais fais un tour par la Bretagne la prochaine fois! Ah c'est chouette la Bretagne ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Ah c'est chouette la Bretagne ! :p Les gens sont très "terroirs", parfois renfrognés mais c'est leur caractère Breton! Assez chauvins. Statiques! C'est chiatique d'ailleurs parce que pas toujours accueillants. Le tout ou rien! On les dit racistes mais j'y crois pas. Gueulards oui, comme tous les frenchies! En tout cas la région est belle. J'y fuirais bien qq jours sur la côte... Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 :ermm: Question à balancer sur un forum français, y aura + d'action :04: Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Wipet m'a littéralement tué :mdr: . Sérieux, je crois que je ne devrais pas rire moi non plus :chut: Moalim514, Allo Maman bobo Maman comment tu m' as fait j' suis pas beau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts