Jump to content

Pourquoi les Français sont physiquement laids ?

Guest carobibique

Recommended Posts

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Perso je trouve pas mais ; J'aimerais bien la version algérienne.

En France, tout dépend de la classe social où tu évolues. Contrairement à d'autre pays ou tout le monde est moche, riches et pauvres.

J'en citerais aucun. :04:

Tu devrais ajouter "selon moi". Les goûts et les couleurs.

C'était une boutade Thana. Il y a des gens beaux et laids partout bien sûr. C'est juste la proportion entre les deux qui fluctue suivant les regions. :04:

Guest Wipet
C'était une boutade Thana. Il y a des gens beaux et laids partout bien sûr. C'est juste la proportion entre les deux qui fluctue suivant les regions. :04:

C'est bien que tu sois conscient que tu fais chuter la moyenne de ton patelin. :D

C'est bien que tu sois conscient que tu fais chuter la moyenne de ton patelin. :D

M'en fiche. Z'ai du karisme. :22:

Pour en revenir à la France, l'année derniere, je me suis rendu pendant une quinzaine dans le Nord. Chez les Chtis. C'était flippant. Les gens ont des visages bizarres là-bas. :confused:

Guest carobibique
En France, tout dépend de la classe social où tu évolues. Contrairement à d'autre pays ou tout le monde est moche, riches et pauvres.

J'en citerais aucun. :04:

Bizarre mais je ne suis pas d'accord.. c'est trop simpliste. l'habit ne fait pas le moine. Et c'est mal connaitre le gout des femmes... enfin......

Guest carobibique
M'en fiche. Z'ai du karisme. :22:

Pour en revenir à la France, l'année derniere, je me suis rendu pendant une quinzaine dans le Nord. Chez les Chtis. C'était flippant. Les gens ont des visages bizarres là-bas. :confused:

:crazy: A ce point??????????????

Guest carobibique
ya des françaises c'est des bombes !!

Que du naturel??????????? Elles ont Tout. Ou presque!!

Rien n'est pas à vendre, rien ne s'achète pas, rien n'a pas de prix!!!!!!

Réfléchis à ça pour la bombe.....

Guest carobibique
Ah c'est chouette la Bretagne ! :p

Les gens sont très "terroirs", parfois renfrognés mais c'est leur caractère Breton! Assez chauvins. Statiques!

C'est chiatique d'ailleurs parce que pas toujours accueillants. Le tout ou rien!

On les dit racistes mais j'y crois pas. Gueulards oui, comme tous les frenchies!

En tout cas la région est belle. J'y fuirais bien qq jours sur la côte...