Guest Nirvana86 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Que pensez vous des gens de mauvaise foi ?? Ceux qui se rendent compte qu'ils disent des énormités mais qui insistent et assument !! J'ai du mal à reconnaitre mes torts, mais je sais reconnaitre quand je me trompe... Hier je discutais avec un type sur le danger des routes algériennes, il est d'Algérie (Tlemcen) et il m'affirmait qu'il n'y avait pas tant d'accidents que ça en Algérie, que la majorité des conducteurs respectaient à la lettre le code de la route :confused: Alors mea culpa, moi quand je viens juillet / aout / septembre en Algérie ça doit être le relâchement général des conducteurs, je sais pas, ils font une trêve de respect du code de la route comme par hasard quand j'y suis :worthy: :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Que pensez vous des gens de mauvaise foi ?? Ceux qui se rendent compte qu'ils disent des énormités mais qui insistent et assument !! J'ai du mal à reconnaitre mes torts, mais je sais reconnaitre quand je me trompe... Hier je discutais avec un type sur le danger des routes algériennes, il est d'Algérie (Tlemcen) et il m'affirmait qu'il n'y avait pas tant d'accidents que ça en Algérie, que la majorité des conducteurs respectaient à la lettre le code de la route :confused: Alors mea culpa, moi quand je viens juillet / aout / septembre en Algérie ça doit être le relâchement général des conducteurs, je sais pas, ils font une trêve de respect du code de la route comme par hasard quand j'y suis :worthy: :worthy: non c'est pas vrais, il y a trop d'accidents en algerie, il le disent même aux infos de la télé Algerienne. moi j'ai peur de conduire labà et même en france :confused: ps: quant tu entend qu'il y a des qui achètent le permis de conduire tu a tout compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 non c'est pas vrais, il y a trop d'accidents en algerie, il le disent même aux infos de la télé Algerienne. moi j'ai peur de conduire labà et même en france :confused: ps: quant tu entend qu'il y a des qui achètent le permis de conduire tu a tout compris. les etrangers qui viennent... confirment tous que " La conduite en algerie est trés dangereuse " Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Que pensez vous des gens de mauvaise foi ?? Ceux qui se rendent compte qu'ils disent des énormités mais qui insistent et assument !! J'ai du mal à reconnaitre mes torts, mais je sais reconnaitre quand je me trompe... Hier je discutais avec un type sur le danger des routes algériennes, il est d'Algérie (Tlemcen) et il m'affirmait qu'il n'y avait pas tant d'accidents que ça en Algérie, que la majorité des conducteurs respectaient à la lettre le code de la route :confused: Alors mea culpa, moi quand je viens juillet / aout / septembre en Algérie ça doit être le relâchement général des conducteurs, je sais pas, ils font une trêve de respect du code de la route comme par hasard quand j'y suis :worthy: :worthy: "La route se révèle de plus en plus meurtrière cet été en Algérie : 103 morts et 1310 blessés dans 667 accidents de la route en une semaine. Soit, au moins 14 morts/jour, si l’on ose faire un simple calcul arithmétique Le bilan de la Gendarmerie nationale, établi sur la période du 13 au 19 juillet à travers le territoire national, fait ressortir une augmentation du nombre de tués (+13) et une hausse de (+38) d’accidents par rapport aux périodes précédentes. La wilaya de Sétif arrive en tête avec (46) accidents suivie de Mascara (38), Oran (36), puis Ghelizane (28), selon la même source. La Gendarmerie nationale impute ces accidents à plusieurs facteurs, notamment la perte de contrôle du véhicule (133 cas), l’excès de vitesse (127), les dépassements dangereux (65), l’insouciance des passants (54 cas). Les routes nationales 03, 01, 67, 102, 07, 05, 14, 04 et 09 demeurent celles qui enregistrent le plus d’accidents. source: Elwatan (APS)" la voila la vérité :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Raz je vais lui faire un copié coller :D Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Raz je vais lui faire un copié coller :D :04: ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 les etrangers qui viennent... confirment tous que " La conduite en algerie est trés dangereuse " salut ex beaux yeux, moi j'ai vu sur autoroute entre sidi fredj et alger les zigzags, les queues de poisson la distance entre vihicules, et même 4 voies au lieu de 3, ils utilisent même la voie d'urgence donc s'il y a un accident une ambulance ne peu pas passé Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Toutes les réponses sont de mauvaise foi.On se focalise sur la conduite en Algérie pour éluder la question de la mauvaise foi :D Étant moi aussi de Tlemcen j'affirme que les conducteurs respectent tous le code de la Route.Même les gamins de 10 ans qui roulent à 180 en respectant les feux verts passés au rouge. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 salut ex beaux yeux, moi j'ai vu sur autoroute entre sidi fredj et alger les zigzags, les queues de poisson la distance entre vihicules, et même 4 voies au lieu de 3, ils utilisent même la voie d'urgence donc s'il y a un accident une ambulance ne peu pas passé ça c'est un peu grave ça fait deux jours, sur l'autoroute au niveau de boudouaou les vehicules circulaient au sens inverse de l'autoroute à cause d'un embouteillage, du jamais vu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Toutes les réponses sont de mauvaise foi.On se focalise sur la conduite en Algérie pour éluder la question de la mauvaise foi :D Étant moi aussi de Tlemcen j'affirme que les conducteurs respectent tous le code de la Route.Même les gamins de 10 ans qui roulent à 180 en respectant les feux verts passés au rouge. tout a fait d'accord ! et puis il y a partout des accidents de la route ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 ça c'est un peu grave ça fait deux jours, sur l'autoroute au niveau de boudouaou les vehicules circulaient au sens inverse de l'autoroute à cause d'un embouteillage, du jamais vu ! :eek::( Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Que pensez vous des gens de mauvaise foi ?? Ceux qui se rendent compte qu\'ils disent des énormités mais qui insistent et assument !! J\'ai du mal à reconnaitre mes torts, mais je sais reconnaitre quand je me trompe... Hier je discutais avec un type sur le danger des routes algériennes, il est d\'Algérie (Tlemcen) et il m\'affirmait qu\'il n\'y avait pas tant d\'accidents que ça en Algérie, que la majorité des conducteurs respectaient à la lettre le code de la route :confused: Alors mea culpa, moi quand je viens juillet / aout / septembre en Algérie ça doit être le relâchement général des conducteurs, je sais pas, ils font une trêve de respect du code de la route comme par hasard quand j\'y suis :worthy: :worthy: Je te rassure .... je ne prendrai jamais jamais le volant en algérie :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Je te rassure .... je ne prendrai jamais jamais le volant en algérie :cool: moi non plus, sauf pour un cas grave et que je n'ai pas d'autre choix. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 il parait que lorsqu'on conduit en Algerie,on peut conduire dans n'importe quel pays mais l'inverse n'est pas vrai.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 il parait que lorsqu'on conduit en Algerie,on peut conduire dans n'importe quel pays mais l'inverse n'est pas vrai.:rolleyes: Je confirme. J'ai conduit plus de 8 ans en Algérie en ayant la boule au ventre. Je le faisais car je n'avais pas le choix pour aller au travail. J'ai quitté l'Algérie et j'ai repassé mon permis rapidement sans aucun problème au Québec. 7 ans plus tard, je pars en vacances en Algérie et mon neveu me propose la voiture qu'il avait loué. Les piétons traversaient la rue et mettaient leurs mains sur le capot de la voiture pour que j'arrête. J'étais estomaquée, j'étais descendue et mon neveu avait dû prendre le volant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Que pensez vous des gens de mauvaise foi ?? Ceux qui se rendent compte qu'ils disent des énormités mais qui insistent et assument !! J'ai du mal à reconnaitre mes torts, mais je sais reconnaitre quand je me trompe... Hier je discutais avec un type sur le danger des routes algériennes, il est d'Algérie (Tlemcen) et il m'affirmait qu'il n'y avait pas tant d'accidents que ça en Algérie, que la majorité des conducteurs respectaient à la lettre le code de la route :confused: Alors mea culpa, moi quand je viens juillet / aout / septembre en Algérie ça doit être le relâchement général des conducteurs, je sais pas, ils font une trêve de respect du code de la route comme par hasard quand j'y suis :worthy: :worthy: même l'outil le plus mensonger de l'état algérien, j'ai nommé "lémhatma" (l'ENTV) donne le nom de: terrorisme routier à ce fléau. heureusement que ton interlocuteur n'était pas pinocchio, il t'aurai crevé l'œil avec son nez si non. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Je pense qu'on conduit mal en Algérie mais pas plus mal qu'ailleurs dans le bassin méditerranéen ou plus loin en Afrique C'est le tempérament Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 moi ce qui me met hors de moi c les corteges de mariage O__O ils sont completements dingues wlah ... des jeunes de 17 ou 18 ans qui conduisent et qui zigzaguent parfois en marche arriere ..moi en tant que nouveau permis je prend tjr la droite et samedi yavait un de c cortege fou .. jai du prendre la gauche ala sa3di O_o juste pr les eviter ... Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Que pensez vous des gens de mauvaise foi ?? Ceux qui se rendent compte qu'ils disent des énormités mais qui insistent et assument !! J'ai du mal à reconnaitre mes torts, mais je sais reconnaitre quand je me trompe... Hier je discutais avec un type sur le danger des routes algériennes, il est d'Algérie (Tlemcen) et il m'affirmait qu'il n'y avait pas tant d'accidents que ça en Algérie, que la majorité des conducteurs respectaient à la lettre le code de la route :confused: Alors mea culpa, moi quand je viens juillet / aout / septembre en Algérie ça doit être le relâchement général des conducteurs, je sais pas, ils font une trêve de respect du code de la route comme par hasard quand j'y suis :worthy: :worthy: parceque vous pensez que les conducteurs algeriens ont passé leur permit deconduire:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Que pensez vous des gens de mauvaise foi ?? Ceux qui se rendent compte qu'ils disent des énormités mais qui insistent et assument !! J'ai du mal à reconnaitre mes torts, mais je sais reconnaitre quand je me trompe... Hier je discutais avec un type sur le danger des routes algériennes, il est d'Algérie (Tlemcen) et il m'affirmait qu'il n'y avait pas tant d'accidents que ça en Algérie, que la majorité des conducteurs respectaient à la lettre le code de la route :confused: Alors mea culpa, moi quand je viens juillet / aout / septembre en Algérie ça doit être le relâchement général des conducteurs, je sais pas, ils font une trêve de respect du code de la route comme par hasard quand j'y suis :worthy: :worthy: toi venir en Algérie? Didine serait au rendez-vous avec son semi-remorque Didine t'écraserait comme une bestiole A bientôt alors tete de linotte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 toi venir en Algérie? Didine serait au rendez-vous avec son semi-remorque Didine t'écraserait comme une bestiole A bientôt alors tete de linotte :confused: bigmdrbigmdr n'touma wahedkom. Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Que pensez vous des gens de mauvaise foi ?? Ceux qui se rendent compte qu'ils disent des énormités mais qui insistent et assument !! J'ai du mal à reconnaitre mes torts, mais je sais reconnaitre quand je me trompe... Hier je discutais avec un type sur le danger des routes algériennes, il est d'Algérie (Tlemcen) et il m'affirmait qu'il n'y avait pas tant d'accidents que ça en Algérie, que la majorité des conducteurs respectaient à la lettre le code de la route :confused: Alors mea culpa, moi quand je viens juillet / aout / septembre en Algérie ça doit être le relâchement général des conducteurs, je sais pas, ils font une trêve de respect du code de la route comme par hasard quand j'y suis :worthy: :worthy: Ninuche Des gens qui disent n'importe quoi c'est pas nouveau ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 toi venir en Algérie? Didine serait au rendez-vous avec son semi-remorque Didine t'écraserait comme une bestiole A bientôt alors tete de linotte :confused: T'inquiète pas, je viendrais pas du coté de Tipazza, j'suis pas folle non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 T'inquiète pas, je viendrais pas du coté de Tipazza, j'suis pas folle non plus :D oh mais c'est très jolie tipaza :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 oh mais c'est très jolie tipaza :cool: Ouais mais attend wo j'ai peur de Didine moi, t'imagine il me voit, on se voit, on se saute dessus :chut: :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts