pmat 276 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 Blah blah blah... allah yahdik wa yahdina Andalouz Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Saha Ramdankoum Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 Que Dieu te garde!! reçois de ma part tous mes respects.:clap::clap::clap: salam tewfikhouari c'est mon plus beau cadeau que je puisse recevoir et je te prirais de recevoir mon plus grand respect sinceres et que dieu te garde toi et toute ta famille et tout les croyants en ce moi de ramadan Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 encore pardon car aussi 71. Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable accomplissent la Salât, acquittent la Zakat et obéissent à Allah et à Son messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Puissant et Sage. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 c'est la deuxieme fois k tu poste un message pareil :confused:... tu etais tjours un homme respecteux dans ce FA.... et je ne sais de koi tu parles ... bonjour blanche neige un musulmann demande toujour a son environnement et a dioeu pardon tout les jours durant sa vie et pas seulement le jour de la mort mais avant c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 bonjour blanche neige un musulmann demande toujour a son environnement et a dioeu pardon tout les jours durant sa vie et pas seulement le jour de la mort mais avant c'est mieux Oui et surtout, il est plus facile de demander pardon à Dieu qu'aux hommes. C'est gratuit, rapide et après on a la conscience bien propre. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Oui et surtout, il est plus facile de demander pardon à Dieu qu'aux hommes. C'est gratuit, rapide et après on a la conscience bien propre. Détrompe toi, quand on croit en Dieu on a jamais la conscience tranquille. Demander pardon permet juste de l'apaiser avec l'espoir qu'il nous pardonne... mais on a jamais la certitude que le pardon sera obtenu. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 alors ana masamhatek , mm tu m'a jamais fait du mal ... sahha ramdanek pmt ^^.... amine blanche neige que dieu te protege moi aussi je te pardonne bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 Oui et surtout, il est plus facile de demander pardon à Dieu qu'aux hommes. C'est gratuit, rapide et après on a la conscience bien propre. sais tu ce qu'est un pardon demandr pardon et pourquoi on demande pardon et quand on doit demander pardon pourqoi on pardonne aussi ou alors renseigne nous Andalouz sait tu qu'il les hommes et dieu a qui on demande pardon et demain a la terre sur laquelle toi et moi on se croit tout permis sur son dos ect.... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 amine blanche neige que dieu te protege moi aussi je te pardonne bien a toi pmat, Très peu de gens vous en veulent vraiment car tout simplement, vous n'avez jamais blessé quiconque et vous ne vous êtes jamais attaqué à personne. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 pmat, Très peu de gens vous en veulent vraiment car tout simplement, vous n'avez jamais blessé quiconque et vous ne vous êtes jamais attaqué à personne. salam agdud merci que dieu t'entende que dieu te protege toi et ta famille cordialement Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Mouais. Pardonnez mon scepticisme, si c'est sincère et venant du fond du coeur c'est accepté avec plaisir... Mais j'avoue que je trouve ça suspicieux, se laisser aller à toutes les méchancetés 11 mois par an, et demander un pardon hypocrite le 12eme mois pour faire son ramadan le coeur léger, la conscience tranquille... Celui qui est véritablement pieux n'attend pas ramadan pour être bon musulman, il s'efforce de l'ête chaque jour de sa vie :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 Mouais. Pardonnez mon scepticisme, si c'est sincère et venant du fond du coeur c'est accepté avec plaisir... Mais j'avoue que je trouve ça suspicieux, se laisser aller à toutes les méchancetés 11 mois par an, et demander un pardon hypocrite le 12eme mois pour faire son ramadan le coeur léger, la conscience tranquille... Celui qui est véritablement pieux n'attend pas ramadan pour être bon musulman, il s'efforce de l'ête chaque jour de sa vie :closedeyes: salam blood merci de t'interesser et d'etre passé tout est ton honneur je te l'avoue et t'accorde cet verité que tu affiche ou tu a tout afait raison qui peut lire les coeurs de chacun? que tu es un doute est une chose ton pardon t'appartien hypocrite dieu le sera qui l'est ou non si tu est musulman pourquoi tu disputes? mais j'insiste Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 :salam: Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Jour Montant ! 2. Et par la nuit quand elle couvre tout ! 3. Ton Seigneur ne t'a ni abandonné, ni détesté. 4. La vie dernière t'est, certes, meilleure que la vie présente. 5. Ton Seigneur t'accordera certes [ses faveurs], et alors tu seras satisfait. 6. Ne t'a-t-Il pas trouvé orphelin ? Alors Il t'a accueilli ! 7. Ne t'a-t-Il pas trouvé égaré ? Alors Il t'a guidé. 8. Ne t'a-t-Il pas trouvé pauvre ? Alors Il t'a enrichi. 9. Quant à l'orphelin, donc, ne le maltraite pas. 10. Quant au demandeur, ne le repousse pas. 11. Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame-le. Jésus avait dit, toi qui va vers les hommes pour leur apporter ton offrande comme charité la valeur que tu est obligé de la porter sur ta tête tellement elle est importante Mais vite Va retrouver ton frère Et demande lui PARDON Pour qu'elle , ton offrande soit acceptée et exaucé par ton seigneur Et donc faire son ramadan En étant fâché avec ses frères ne peut faire exauces nos efforts a faire le ramadan Donc a tous et toutes JE VOUS DEMANDE PARDON Si je vous est heurté Je vous demande pardon pour mes paroles qui vont ont offensé Je vous demande pardon En ce moi de ramadan qu’il soit le bienvenu Le ramadan est une bonté de notre seigneur pour nous pardonner Dieu alléger nous la faim et la soif à tes serviteurs Aux peuples qui subissent la guerre et ses atrocités allégez leurs souffrances et leurs douleurs Dieu derigez les perdus afin qu’ils retrouve leur chemins Derige nous sur le vrais chemin Nous implorons ton pardon Dieu alléger la souffrance aux peuples pauvres, aux pauvre aux malades et a leur familles Dieu mettez de la concorde entre nous les hommes Munissez nous tes adorateur de savoir d’intelligence et de sagesse Pour mieux te servir et nous entre aider Et aider la veuf et l’orphelin Etre solidaire et fraternelle charitable et toujours bienveillant OUI A TOUS ET TOUTES UN BON MOI DE RAMADAN Salam alik PMAT Je te souhaite également un bon ramadan. Que Dieu agrée tes prières et ton jeune. Tu n'as pas à demander pardon. T'es l'une des personnes les plus respectables sur ce forum. C'est un plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 :salam: Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Jour Montant ! 2. Et par la nuit quand elle couvre tout ! 3. Ton Seigneur ne t'a ni abandonné, ni détesté. 4. La vie dernière t'est, certes, meilleure que la vie présente. 5. Ton Seigneur t'accordera certes [ses faveurs], et alors tu seras satisfait. 6. Ne t'a-t-Il pas trouvé orphelin ? Alors Il t'a accueilli ! 7. Ne t'a-t-Il pas trouvé égaré ? Alors Il t'a guidé. 8. Ne t'a-t-Il pas trouvé pauvre ? Alors Il t'a enrichi. 9. Quant à l'orphelin, donc, ne le maltraite pas. 10. Quant au demandeur, ne le repousse pas. 11. Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame-le. Jésus avait dit, toi qui va vers les hommes pour leur apporter ton offrande comme charité la valeur que tu est obligé de la porter sur ta tête tellement elle est importante Mais vite Va retrouver ton frère Et demande lui PARDON Pour qu'elle , ton offrande soit acceptée et exaucé par ton seigneur Et donc faire son ramadan En étant fâché avec ses frères ne peut faire exauces nos efforts a faire le ramadan Donc a tous et toutes JE VOUS DEMANDE PARDON Si je vous est heurté Je vous demande pardon pour mes paroles qui vont ont offensé Je vous demande pardon En ce moi de ramadan qu’il soit le bienvenu Le ramadan est une bonté de notre seigneur pour nous pardonner Dieu alléger nous la faim et la soif à tes serviteurs Aux peuples qui subissent la guerre et ses atrocités allégez leurs souffrances et leurs douleurs Dieu derigez les perdus afin qu’ils retrouve leur chemins Derige nous sur le vrais chemin Nous implorons ton pardon Dieu alléger la souffrance aux peuples pauvres, aux pauvre aux malades et a leur familles Dieu mettez de la concorde entre nous les hommes Munissez nous tes adorateur de savoir d’intelligence et de sagesse Pour mieux te servir et nous entre aider Et aider la veuf et l’orphelin Etre solidaire et fraternelle charitable et toujours bienveillant OUI A TOUS ET TOUTES UN BON MOI DE RAMADAN Cher pmat,tu t'es transformé en imam ou quoi!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 Salam alik PMAT Je te souhaite également un bon ramadan. Que Dieu agrée tes prières et ton jeune. Tu n'as pas à demander pardon. T'es l'une des personnes les plus respectables sur ce forum. C'estune plaisir de te lire. wa alik assalam merci pour ton temoignage que dieu t'entende amine amine y rab el alamine c'est un plaisir partager que dieu te garde et te protege toi et ta famille Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 Cher pmat,tu t'es transformé en imam ou quoi!! salam salah c'est l'ocasion qui le demandeen quelques sortes cordialement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 Cher pmat,tu t'es transformé en imam ou quoi!! salam salah c'est l'ocasion qui le demande en quelques sortes comme avant d'aller au hadj il faut demandr pardon a tout son entourage pour chaque ramadant et chaques salate aussi si on s(erst pris de geule avec une personne dieu n'exaucera pas si on a un different avec un quelqu'un il faut etre blanc comme neige et ca il faut le faire savoir et le savoir dieu est pardonneur et il est savant cordialement Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Je ne te pardonne pas jusqu'à que tu me fasses un doua qu'Allah me pardonne et me guide. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Je ne te pardonne pas jusqu'à que tu me fasses un doua qu'Allah me pardonne et me guide. :D Tant que t'y es... demande lui un nouveau compte FA. :D Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Tant que t'y es... demande lui un nouveau compte FA. :D Oh salut Andalouz ça va? :04: Un nouveau compte? :rolleyes: Pourquoi faire? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 Je ne te pardonne pas jusqu'à que tu me fasses un doua qu'Allah me pardonne et me guide. :D allah yahdik wa yahdina bonjour 888 sache que je suis dans le role que je connais le mieux et la recevoir les coup je sais aussi d'ou ils viennent que dieu te pardonne tu ne sais pas ce que tu fais ni ce que tu dis Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Oh salut Andalouz ça va? :04: Un nouveau compte? :rolleyes: Pourquoi faire? Ca va Krypto mon frére. Tu cherche toujours une guitare pas chère ? J'ai une occas' en or pour toi kho. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts