Guest snoop dogg Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Non sinon il aurait dit "Go to pender" ou encore "Pender yourself" :D wipet pouette pouette Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 je me sens plus algérien que toi oui ya quoi que t'as pas compris ladedans mira batata? Un humour recherché. :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 manque de moyens pour s'entretenir mauvaise alimentation environnement pourri, poussière ect c'est dommage pour un si beau pays tel que le notre Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 :mdr: je me le disais aussi! Il a master ou magister ? :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Donc toi tu as vu TOUTES les femmes et tu as fait des pourcentages Selon TES goûts je suppose ; tu penses être un expert ? T'as fait des études ? Non non il s’est fié à son regard d’expert en la matière :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Un humour recherché. :D je dirai très fin même:crazy: moi, j'ai dépassé l'âge de 3ans de puis longtemps:D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Non non il s’est fié à son regard d’expert en la matière :mdr: Remarque, il vaut mieux lire tout ça que d'être sourd :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Un humour recherché. :D oui calembour quand tu nous tiens.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Non sinon il aurait dit "Go to pender" ou encore "Pender yourself" :D Di tou, di tou. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Il a master ou magister ? :D il a dû en faire des nuits blanches pour arriver à un résultat pareil! le résultat: aucune belle ne veut de moi, je suis si moche que ça?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Alors alors alors ... keskispass. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 il a dû en faire des nuits blanches pour arriver à un résultat pareil! le résultat: aucune belle ne veut de moi, je suis si moche que ça?:mdr: :mdr: ne soyons pas méchantes Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Alors alors alors ... keskispass. :D ils disent que je suis laid :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 il a dû en faire des nuits blanches pour arriver à un résultat pareil! le résultat: aucune belle ne veut de moi, je suis si moche que ça?:mdr: :mdr::mdr: il a du parcourir l'Algérie du nord au sud, de l'est à l'ouest, utiliser des machines super sophistiquées pour y arriver.. on est en train de remettre en question un travail laborieux de plusieurs années:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Alors alors alors ... keskispass. :D Chassez le naturiste, il reviendra au bungalow :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Chassez le naturiste, il reviendra au bungalow :noexpression: :D :D ... Hey tu veux une nouvelle toute fraiche ? :D Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 :mdr: ne soyons pas méchantes chui pas michante moi, jrigoule sitou!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 :D :D ... Hey tu veux une nouvelle toute fraiche ? :D Owi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Owi ! :D Ok je te Mp tout de suite ... Comme si j'avais besoin de le dire ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Allah yselmek. Ya weddi nta tani chbab. :D c'est gentil, wipet, je ne voulais pas te repondre au milieu de l'excitation, maintenant que l'atmosphere est apaisée je crois que c'est la belle et la plus interressante chose à retenir de ce topic. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 c'est gentil, wipet, je ne voulais pas te repondre au milieu de l'excitation, maintenant que l'atmosphere est apaisée je crois que c'est la belle et la plus interressante chose à retenir de ce topic. :mdr::mdr: Tu es le plus beau des beaux :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 c'est gentil, wipet, je ne voulais pas te repondre au milieu de l'excitation, maintenant que l'atmosphere est apaisée je crois que c'est la belle et la plus interressante chose à retenir de ce topic. C'est un peu comme symbole de paix ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 C'est un peu comme symbole de paix ... :D Très émouvant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Très émouvant :D ... et tu en es la source. Bravo ! :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 comme c'est beau l'amour!!!:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts