Jump to content

Pourquoi les algériens sont physiquement laid ?

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar
P***in. (3 étoiles). Non, je suis pas chiante.

Pour la description plus bas, je peux joindre ma photo pour appuyer. :04:

:mdr:

Oui, la chieuse :04:

Tu m'excuseras ma wipounette, c'est pas toi que j'imaginais dans mon fantasme là :D

• Réponses 260
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Wipet
Bin en rien je suppose.

Je reagissais simplement à ton post bisounours tout-le-monde-il-est-beau. :)

Non, tout le monde n'est pas forcément beau.

Pas besoin d'être calé en stat' avancées pour piger qu'il y a du moche et du beau partout.

Le topic de la beauté/propreté n'est qu'un prétexte -encore- pour s'entre-bouffer entre nous.

C'est le plus laid de l'histoire.

Guest snoop dogg
tant mieux parceque tu es impoli et irrespecteux en plus, j'avais écrit dans post que c'est en venant à Alger que je constatais la saleté et le manque d'hygiène mais je n'ai jamais prétendu que les algérois sont moches!!

tu es une personne très impolie, et c'est dommage de voir que des personnes comme toi nous représentent à l'étranger. je ne répondrai pas à tes insultes ni à tes potes car tu n' en veux même pas la peine.

tu as comparé les kabyles aux autres algériens et tu as dit qu'ils étaient plus propres....

faut quoi? que je fasse un copier coller de tes ecrits? mauvaise foi quand tu nous tiens....

je répresente que moi même et c'est déja pas mal

Guest blood-n-sugar
Bin en rien je suppose.

Je reagissais simplement à ton post bisounours tout-le-monde-il-est-beau. :)

Ben oui tout-le-monde-il-est-beau andalouz. :noexpression:

Même toi :04:

rooo tidsuite....

Nan c'est que j'ai été traumatisée ce matin au marché par quelques beaugosses tels que j'ai décrit qui ont essayé d'avoir mon numéro.... c'était très difficile de me rappeller de la bague que j'ai au doigt :drool: :mdr:

Tu t’égares Bloody, attention:crazy: je te dis résiste, sois forte... :showoff:

Guest Wipet
:mdr:

Tu m'excuseras ma wipounette, c'est pas toi que j'imaginais dans mon fantasme là :D

Flûte.

Mais Bloody, rien ne m'arrêtera jamais. Pour toi je me réinventerai sans cesse.

*Petit air Céline Dion*

Salam

Avec tout les respects pour mes concitoyens algériens du forum.

Sa va faire une semaine que je suis dans mon pays ancestrale ( après 5 années ) et il y a vraiment quel que chose de frappant lors de mon arrivé. C'est de voir la posture et l'état physique de pas mal de jeune ( dents pourris et cassés, posture de dromadaire...) . Je ne suis pas entrain de dire que les algériens sont laids de nature, loin de la. J'ai seulement une impression auquel je n'arrive pas vraiment a expliquer.

Et de votre coté ?

Tu étais dans quelle ville?

Guest snoop dogg
un peu de calme ya si :confused: la haine ne fait que du mal au coeur ,tu parle des algerois mais de quel algerois tu parle des algerois kabyle? mzabi ? chawi? arabe? ou de souche? c'est multi a alger tu le sais bien ;)

je parle de tout les algériens et algériennes que certains kabyles dénigrent et insultent

Guest Wipet
thili, wipet, je crois que nos tentatives ridicules pour désamorcer ce topic nt échoué.... je me barre d'ici :D

Je reste encore un peu. Histoire de polluer leur pollution. :04:

rooo tidsuite....

Nan c'est que j'ai été traumatisée ce matin au marché par quelques beaugosses tels que j'ai décrit qui ont essayé d'avoir mon numéro.... c'était très difficile de me rappeller de la bague que j'ai au doigt :drool: :mdr:

moi ce que j'aimerai savoir mais où habite tu???????????

Guest blood-n-sugar

Snoopy.... t'inquiète pas. T'es beaugosse toi, t'es beau, propre avec ton sourire colgate et tes abdos Crunch. t'as la classe en plus avec ton costard Armani...

Ta beaugossitude est reconnue mondialement, jamais elle ne sera remise en question :emlaugh:

ca va t'es calmé? :D

tu as comparé les kabyles aux autres algériens et tu as dit qu'ils étaient plus propres....

faut quoi? que je fasse un copier coller de tes ecrits? mauvaise foi quand tu nous tiens....

je répresente que moi même et c'est déja pas mal

pas la peine,c'est moi qui te fais du copié collé de mon écrit et relis-le bien, où est ce que j'ai parlé des autres algériens, j'ai juste décris la kabylie et les kabyles et dis qu'à Alger il y a un manque d'hygiène et de les gens sont plus sales(je te fais savoir aussi que je suis algéroise et que ça me désole de voir les miens ne pas s'occuper de leur hygiène car c'est la santé) mais toi tu es tellement mauvais que tu vois le mal partout!! tu n'en vaux vraiment pas la peine, tu es haineux, égocentrique, complexé et raciste, désormais merci de m'éviter, c'est un service que tu me rendras. ci-dessous mon premier post:

je ne suis pas d’accord avec toi, les kabyles sont beaux, ils sont même réputés pour ça. Ils ont la peau blanche, les yeux clairs et même si ils s’habillent simplement, ils restent propres. L’air en compagne est pur, l’environnement est saint et revigorant. Moi, c’est plutôt le contraire que je constate, c’est en revenant à Alger que je constate la saleté des gens et le manque d’hygiène

PS: j'aime l'Algérie avec tous ses habitants, ses joies, ses peines.....et même sa saleté