Guest Osiria Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Parce qu'on le vaut bien... tu ne peu pas mettre un slip toi :D Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 tu n'est pas algerienne??? Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 C'est rpati pour un tour :D quelle belle idée ce topic:mdr: Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 - On ne prends pas bien soins de nous, sinon on est beau! - A ne pas négliger: Le soleil. Les pays du moyen orient et du pourtour méditerranéen sont très exposé, le soleil n'est pas beau pour la peau, donc faut penser à démocratiser la crème solaire ou l'embrelle Japonnais :D. Non pas pour éclaircir mais pour protéger. +1 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 tu ne peu pas mettre un slip toi :D PS: on est en 2011 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 PS: on est en 2011 :D oui alors au moins le petit bleu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 oui alors au moins le petit bleu :D Non le bleu pour 2006, vieille mode :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Non le bleu pour 2006, vieille mode :D alors accroche toi une feuille de vigne ou de figuier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 tu n'as pas parler que de kabyles, tu les a comparés aux algérois... je t"emmerde t'as compris?? les algérois sont des hommes, des vrais!! Allah i barek fi oum, des femmes qui ont donné leur sang pour l'indépendance de mon pays, ils sont 1000000000 de fois plus propre et digne que le kabyle occidentalisé, dont les parents ont collaboré avec la France, et qui mange du hallouf et insulte ma religion... jai plus envi dte parler, donc ciao T'as un complexe d'infériorité , et puis sache que le nombre de moudjahidines de la wilaya 3 , en d'autres termes les moudjahidines de la Kabylie est plus important que le nombre de moudjahidines de toutes les autres wilayas réunies , donc ferme ta gueule ! Ceci dit on doit l'indépendance de l'Algérie à tous les moudjahidines , et Allah yerhem koul echouhadas . Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 j'hallucine!Grave le dérapage dans ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 - Je suis encore coincé en 1950, mais un peu plus serré ..Rigolez pas :noexpression: Ok :roflmao: PS: je n'ai pas pu me retenir :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 A la demande de Moalim, qui a obtenu la réponse à sa question, je vais devoir fermer le topic. Il est tout de même dommage de constater que les théories de la supériorité de l'homme blanc trouvent écho chez certains. Passez une agréable soirée ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts