Jump to content

Pourquoi les algériens sont physiquement laid ?

Recommended Posts

je suis tout autant français qu'algérien

ce que je dis, c'est que je me considère plus algérien que elle....c'est tout...

ps: bats toi à un contre un, petit lache d'islamophobe :)

Mouhahaha....

Des blaireaux hypocrites comme toi, je m'en tape 3 à la fois. D'ailleurs tkt pas, ils vont pas tarder à venir à la rescousse chochotte.

• Réponses 260
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
alors tu es française ça commence a donner ces fruits les disputes racistes :mdr: au moins on a su ton origine

euuuuh :huh:

Je ne l'ai jamais caché...

Mon origine est sujette à jugement?

j'ai pas compris ta remarque, tu insinues que je suis raciste?

Guest dz1volt
Salam

Avec tout les respects pour mes concitoyens algériens du forum.

:mdr:la suite please:mdr::mdr:

Je ne suis pas entrain de dire que les algériens sont laids de nature, loin de la. J'ai seulement une impression auquel je n'arrive pas vraiment a expliquer.

Bin voyons, l'explication c'est que tu es le seul algérien qui n'est pas laid:mdr:

T'as interet à faire buucup de ptits pour sauver le peuple algérien de sa laideur naturelle ! sauve nous moalim !

Guest snoop dogg
Mouhahaha....

Des blaireaux hypocrites comme toi, je m'en tape 3 à la fois. D'ailleurs tkt pas, ils vont pas tarder à venir à la rescousse chochotte.

j'ai besoin de personne moi contrairement à toi l'islamophobe de service...

toi go te pendre:mdr:

Guest Wipet
euuuuh :huh:

Je ne l'ai jamais caché...

Mon origine est sujette à jugement?

j'ai pas compris ta remarque, tu insinues que je suis raciste?

C'est ce que j'avais compris.

Mais en fait, après avoir relu... je crois qu'il veut dire "cette dispute raciste aura eu un avantage, on sait que tu es française". (Sans doute qu'il ne le savait pas).

Je me sens serviable moi.

Mouhahaha....

d'ailleurs il se dit français mais plus algérien que moi, faudrait m'expliquer ça!!!

ah la crise identitaire, je lui avais conseillé de consulter pourtant mais il n'en fait qu'à sa tête!!:D

Guest snoop dogg
:mdr:la suite please:mdr::mdr:

Bin voyons, l'explication c'est que tu es le seul algérien qui n'est pas laid:mdr:

T'as interet à faire buucup de ptits pour sauver le peuple algérien de sa laideur naturelle ! sauve nous moalim !

toi tu dois etre d'une laideur...

il n'y a que les moches pour parler ainsi...

lol

Et puisque t'as tendance à trouver les hommes plus beaux généralement... Ça t'a jamais amené à te poser certaines questions ?

:confused: Je trouves qu'il y a certains hommes algériens beaux mais les femmes je n'ai vu que rarement des femmes belles. Mais d'autres nationnalités, il existe des femmes belles selon des pourcentages différents.

Guest snoop dogg
d'ailleurs il se dit français mais plus algérien que moi, faudrait m'expliquer ça!!!

ah la crise identitaire, je lui avais conseillé de consulter pourtant mais il n'en fait qu'à sa tête!!:D

je me sens plus algérien que toi oui ya quoi que t'as pas compris ladedans mira batata?

j'ai besoin de personne moi contrairement à toi l'islamophobe de service...

toi go te pendre:mdr:

Go te pendre... Mdrrr...C'est quoi cette expression... t'as passé un week-end à "London" ou quoi ? :mdr:

Guest leila50
:confused: Je trouves qu'il y a certains hommes algériens beaux mais les femmes je n'ai vu que rarement des femmes belles. Mais d'autres nationnalités, il existe des femmes belles selon des pourcentages différents.

Donc toi tu as vu TOUTES les femmes et tu as fait des pourcentages

Selon TES goûts je suppose ; tu penses être un expert ? T'as fait des études ?

Guest kastor

la société algerienne est une société d'homme malheureusement, aprés avoir croisé une vingtaine d'homme ...oops une femme !

Guest Wipet
Go te pendre... Mdrrr...C'est quoi cette expression... t'as passé un week-end à "London" ou quoi ? :mdr:

Non sinon il aurait dit "Go to pender" ou encore "Pender yourself" :D

Salam

Avec tout les respects pour mes concitoyens algériens du forum.

Sa va faire une semaine que je suis dans mon pays ancestrale ( après 5 années ) et il y a vraiment quel que chose de frappant lors de mon arrivé. C'est de voir la posture et l'état physique de pas mal de jeune ( dents pourris et cassés, posture de dromadaire...) . Je ne suis pas entrain de dire que les algériens sont laids de nature, loin de la. J'ai seulement une impression auquel je n'arrive pas vraiment a expliquer.

Et de votre coté ?

Pourtant si tu regarde tout les avatars autour de toi, avatar de mec et de nana, ils sont tous beaux et toutes belles !!!!