Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 je suis tout autant français qu'algérien ce que je dis, c'est que je me considère plus algérien que elle....c'est tout... ps: bats toi à un contre un, petit lache d'islamophobe Mouhahaha.... Des blaireaux hypocrites comme toi, je m'en tape 3 à la fois. D'ailleurs tkt pas, ils vont pas tarder à venir à la rescousse chochotte. Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Ala jalkoum ma sallitch Douh'r. :ermm: hadi ga3 bach tqoulinna belli tsalli ? :cool: normal Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 alors tu es française ça commence a donner ces fruits les disputes racistes :mdr: au moins on a su ton origine euuuuh :huh: Je ne l'ai jamais caché... Mon origine est sujette à jugement? j'ai pas compris ta remarque, tu insinues que je suis raciste? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 la haine porte un costume désormais et elle parle:mdr: la betise et le sentiment de supériorité kabyle porte un nom désormais: mirabata ta Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 :mdr::mdr::mdr: je remarque qu'on est les 2 seules à rire de nos blagues :04: Et moi, je pue peut-être ? Je promets que je suis belle et propre Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Et moi, je pue peut-être ? Je promets que je suis belle et propre euh, non, ai-je manqué un message? Désolée si c'est le cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Salam Avec tout les respects pour mes concitoyens algériens du forum. :mdr:la suite please:mdr::mdr: Je ne suis pas entrain de dire que les algériens sont laids de nature, loin de la. J'ai seulement une impression auquel je n'arrive pas vraiment a expliquer. Bin voyons, l'explication c'est que tu es le seul algérien qui n'est pas laid:mdr: T'as interet à faire buucup de ptits pour sauver le peuple algérien de sa laideur naturelle ! sauve nous moalim ! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Mouhahaha.... Des blaireaux hypocrites comme toi, je m'en tape 3 à la fois. D'ailleurs tkt pas, ils vont pas tarder à venir à la rescousse chochotte. j'ai besoin de personne moi contrairement à toi l'islamophobe de service... toi go te pendre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 euuuuh :huh: Je ne l'ai jamais caché... Mon origine est sujette à jugement? j'ai pas compris ta remarque, tu insinues que je suis raciste? C'est ce que j'avais compris. Mais en fait, après avoir relu... je crois qu'il veut dire "cette dispute raciste aura eu un avantage, on sait que tu es française". (Sans doute qu'il ne le savait pas). Je me sens serviable moi. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Mouhahaha.... Des blaireaux hypocrites comme toi, je m'en tape 3 à la fois. D'ailleurs tkt pas, ils vont pas tarder à venir à la rescousse chochotte. d'ailleurs il se dit français mais plus algérien que moi, faudrait m'expliquer ça!!! ah la crise identitaire, je lui avais conseillé de consulter pourtant mais il n'en fait qu'à sa tête!!:D Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 En deuxième partie de soirée: Bloody contre Elmesmoudi ? mais noooo je lui ai demandé deja gentiment(par curiosité) elle n'a pas voulu dire j'ai compris sans probleme;) elle a raison elle prefere éviter les quolibet raciste Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 :mdr:la suite please:mdr::mdr: Bin voyons, l'explication c'est que tu es le seul algérien qui n'est pas laid:mdr: T'as interet à faire buucup de ptits pour sauver le peuple algérien de sa laideur naturelle ! sauve nous moalim ! toi tu dois etre d'une laideur... il n'y a que les moches pour parler ainsi... lol Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 euuuuh :huh: Je ne l'ai jamais caché... Mon origine est sujette à jugement? j'ai pas compris ta remarque, tu insinues que je suis raciste? non pas du tout ,WIPET a bien résumé ce que je voulais dire... Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Et puisque t'as tendance à trouver les hommes plus beaux généralement... Ça t'a jamais amené à te poser certaines questions ? :confused: Je trouves qu'il y a certains hommes algériens beaux mais les femmes je n'ai vu que rarement des femmes belles. Mais d'autres nationnalités, il existe des femmes belles selon des pourcentages différents. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 euh, non, ai-je manqué un message? Désolée si c'est le cas. Pas grave, ça tourne très vite, on a du mal à suivre Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 d'ailleurs il se dit français mais plus algérien que moi, faudrait m'expliquer ça!!! ah la crise identitaire, je lui avais conseillé de consulter pourtant mais il n'en fait qu'à sa tête!!:D je me sens plus algérien que toi oui ya quoi que t'as pas compris ladedans mira batata? Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 toi tu dois etre d'une laideur... il n'y a que les moches pour parler ainsi... lol si c'est toi sur l'avatar he ben bienvenu au club:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 j'ai besoin de personne moi contrairement à toi l'islamophobe de service... toi go te pendre:mdr: Go te pendre... Mdrrr...C'est quoi cette expression... t'as passé un week-end à "London" ou quoi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 :confused: Je trouves qu'il y a certains hommes algériens beaux mais les femmes je n'ai vu que rarement des femmes belles. Mais d'autres nationnalités, il existe des femmes belles selon des pourcentages différents. Donc toi tu as vu TOUTES les femmes et tu as fait des pourcentages Selon TES goûts je suppose ; tu penses être un expert ? T'as fait des études ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 :confused: Je trouves qu'il y a certains hommes algériens beaux mais les femmes je n'ai vu que rarement des femmes belles. Mais d'autres nationnalités, il existe des femmes belles selon des pourcentages différents. la société algerienne est une société d'homme malheureusement, aprés avoir croisé une vingtaine d'homme ...oops une femme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 mes amis, je vous adieu!!! mdrrrrrrrrrrrrrr je vous ecrirais depuis ma prison bisous a toutes et à tous !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Go te pendre... Mdrrr...C'est quoi cette expression... t'as passé un week-end à "London" ou quoi ? :mdr: Non sinon il aurait dit "Go to pender" ou encore "Pender yourself" :D Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Salam Avec tout les respects pour mes concitoyens algériens du forum. Sa va faire une semaine que je suis dans mon pays ancestrale ( après 5 années ) et il y a vraiment quel que chose de frappant lors de mon arrivé. C'est de voir la posture et l'état physique de pas mal de jeune ( dents pourris et cassés, posture de dromadaire...) . Je ne suis pas entrain de dire que les algériens sont laids de nature, loin de la. J'ai seulement une impression auquel je n'arrive pas vraiment a expliquer. Et de votre coté ? Pourtant si tu regarde tout les avatars autour de toi, avatar de mec et de nana, ils sont tous beaux et toutes belles !!!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 je me sens plus algérien que toi oui ya quoi que t'as pas compris ladedans mira batata? guerrech bébé allez l'heure de ton biberon a sonné. bon, j'ai perdu assez de temps avec toi petit. Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Donc toi tu as vu TOUTES les femmes et tu as fait des pourcentages Selon TES goûts je suppose ; tu penses être un expert ? T'as fait des études ? :mdr: je me le disais aussi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts