Guest blood-n-sugar Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 P***in. (3 étoiles). Non, je suis pas chiante. Pour la description plus bas, je peux joindre ma photo pour appuyer. :04: :mdr: Oui, la chieuse :04: Tu m'excuseras ma wipounette, c'est pas toi que j'imaginais dans mon fantasme là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 c'est toi l'hypocrite, moi j'ai toujours été franc avec tout le monde... pas toi... Pfff... Moi, moi, moi. Redescend sur terre l'égomaniaque de service. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Bin en rien je suppose. Je reagissais simplement à ton post bisounours tout-le-monde-il-est-beau. Non, tout le monde n'est pas forcément beau. Pas besoin d'être calé en stat' avancées pour piger qu'il y a du moche et du beau partout. Le topic de la beauté/propreté n'est qu'un prétexte -encore- pour s'entre-bouffer entre nous. C'est le plus laid de l'histoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 tant mieux parceque tu es impoli et irrespecteux en plus, j'avais écrit dans post que c'est en venant à Alger que je constatais la saleté et le manque d'hygiène mais je n'ai jamais prétendu que les algérois sont moches!! tu es une personne très impolie, et c'est dommage de voir que des personnes comme toi nous représentent à l'étranger. je ne répondrai pas à tes insultes ni à tes potes car tu n' en veux même pas la peine. tu as comparé les kabyles aux autres algériens et tu as dit qu'ils étaient plus propres.... faut quoi? que je fasse un copier coller de tes ecrits? mauvaise foi quand tu nous tiens.... je répresente que moi même et c'est déja pas mal Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Bin en rien je suppose. Je reagissais simplement à ton post bisounours tout-le-monde-il-est-beau. Ben oui tout-le-monde-il-est-beau andalouz. :noexpression: Même toi :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 rooo tidsuite.... Nan c'est que j'ai été traumatisée ce matin au marché par quelques beaugosses tels que j'ai décrit qui ont essayé d'avoir mon numéro.... c'était très difficile de me rappeller de la bague que j'ai au doigt :drool: :mdr: Tu t’égares Bloody, attention:crazy: je te dis résiste, sois forte... :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 :mdr: Tu m'excuseras ma wipounette, c'est pas toi que j'imaginais dans mon fantasme là :D Flûte. Mais Bloody, rien ne m'arrêtera jamais. Pour toi je me réinventerai sans cesse. *Petit air Céline Dion* Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Salam Avec tout les respects pour mes concitoyens algériens du forum. Sa va faire une semaine que je suis dans mon pays ancestrale ( après 5 années ) et il y a vraiment quel que chose de frappant lors de mon arrivé. C'est de voir la posture et l'état physique de pas mal de jeune ( dents pourris et cassés, posture de dromadaire...) . Je ne suis pas entrain de dire que les algériens sont laids de nature, loin de la. J'ai seulement une impression auquel je n'arrive pas vraiment a expliquer. Et de votre coté ? Tu étais dans quelle ville? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Nous sommes pathétiques. Il faut bien de se l'avouer. Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Nous sommes pathétiques. Il faut bien de se l'avouer. Pourquoi vous êtes pathétiques? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 un peu de calme ya si :confused: la haine ne fait que du mal au coeur ,tu parle des algerois mais de quel algerois tu parle des algerois kabyle? mzabi ? chawi? arabe? ou de souche? c'est multi a alger tu le sais bien ;) je parle de tout les algériens et algériennes que certains kabyles dénigrent et insultent Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Nous sommes pathétiques. Il faut bien de se l'avouer. Tu es la voix de la raison. Ne change pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 thili, wipet, je crois que nos tentatives ridicules pour désamorcer ce topic nt échoué.... je me barre d'ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Pfff... Moi, moi, moi. Redescend sur terre l'égomaniaque de service. l'égomaniaque contre l'islamophobe de service... ce soir au BATACLAN Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 thili, wipet, je crois que nos tentatives ridicules pour désamorcer ce topic nt échoué.... je me barre d'ici :D Je reste encore un peu. Histoire de polluer leur pollution. :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 rooo tidsuite.... Nan c'est que j'ai été traumatisée ce matin au marché par quelques beaugosses tels que j'ai décrit qui ont essayé d'avoir mon numéro.... c'était très difficile de me rappeller de la bague que j'ai au doigt :drool: :mdr: moi ce que j'aimerai savoir mais où habite tu??????????? Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Je connais beaucoup d'algeriens beaux, je ne comprends pas là. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Ya weddi vous etes tous beaux wallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Snoopy.... t'inquiète pas. T'es beaugosse toi, t'es beau, propre avec ton sourire colgate et tes abdos Crunch. t'as la classe en plus avec ton costard Armani... Ta beaugossitude est reconnue mondialement, jamais elle ne sera remise en question :emlaugh: ca va t'es calmé? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Je connais beaucoup d'algeriens beaux, je ne comprends pas là. Je parie que c'est tout sauf des femmes :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 je sors de ce topic, qui me donne la nausée Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Je reste encore un peu. Histoire de polluer leur pollution. :04: ... redface2 Wipounette, j'peux polluer avec toi? :love: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Ya weddi vous etes tous beaux wallah. Allah yselmek. Ya weddi nta tani chbab. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 moi ce que j'aimerai savoir mais où habite tu??????????? euuuh, chez moi, pourquoi ça? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 tu as comparé les kabyles aux autres algériens et tu as dit qu'ils étaient plus propres.... faut quoi? que je fasse un copier coller de tes ecrits? mauvaise foi quand tu nous tiens.... je répresente que moi même et c'est déja pas mal pas la peine,c'est moi qui te fais du copié collé de mon écrit et relis-le bien, où est ce que j'ai parlé des autres algériens, j'ai juste décris la kabylie et les kabyles et dis qu'à Alger il y a un manque d'hygiène et de les gens sont plus sales(je te fais savoir aussi que je suis algéroise et que ça me désole de voir les miens ne pas s'occuper de leur hygiène car c'est la santé) mais toi tu es tellement mauvais que tu vois le mal partout!! tu n'en vaux vraiment pas la peine, tu es haineux, égocentrique, complexé et raciste, désormais merci de m'éviter, c'est un service que tu me rendras. ci-dessous mon premier post: je ne suis pas d’accord avec toi, les kabyles sont beaux, ils sont même réputés pour ça. Ils ont la peau blanche, les yeux clairs et même si ils s’habillent simplement, ils restent propres. L’air en compagne est pur, l’environnement est saint et revigorant. Moi, c’est plutôt le contraire que je constate, c’est en revenant à Alger que je constate la saleté des gens et le manque d’hygiène PS: j'aime l'Algérie avec tous ses habitants, ses joies, ses peines.....et même sa saleté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts