ergoflyer 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 comment faire pour gérer une relation qu'on débute juste avant le Ramadhan ? sachant que pour ce mois-ci en particulier le choix des sorties s’amoindrit considérablement . toute vos contributions sont les bienvenus :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 comment faire pour gérer une relation qu'on débute juste avant le Ramadhan ? sachant que pour ce mois-ci en particulier le choix des sorties s’amoindrit considérablement . toute vos contributions sont les bienvenus :w00t2: tu relationne le soir :mdr: pauvre Ego. Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 tu relationne le soir :mdr: pauvre Ego. justement ,organiser ça le soir c'est pas toujours simple chez nous:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 justement ,organiser ça le soir c'est pas toujours simple chez nous:confused: alors tu le simplifie bedra3 :confused: wach t'hab hadi la société Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Tombe malade et tu pourras relationner en journée :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Tombe malade et tu pourras relationner en journée :cool: voilà une bonne idée :mdr: tu dit que tu a tes bringues :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 voilà une bonne idée :mdr: tu dit que tu a tes bringues :mdr: :mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 :mdr: bigmdr j'ai entendu des qui disent avoir leurs bringues pendant 9 jours et si elles sont très fatigués 9 jours 3 fois dans le mois, donc 27 jours de bringues :mdr: tout le ramadans quoi bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 j\'ai entendu des qui disent avoir leurs bringues pendant 9 jours et si elles sont très fatigués 9 jours 3 fois dans le mois, donc 27 jours de bringues :mdr: tout le ramadans quoi bigmdrbigmdrbigmdr hum hum tu as l\'air de t y connaître toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 hum hum tu as l\'air de t y connaître toi ;) en quoi ??? dans le relationnement ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 j'ai entendu des qui disent avoir leurs bringues pendant 9 jours et si elles sont très fatigués 9 jours 3 fois dans le mois, donc 27 jours de bringues :mdr: tout le ramadans quoi en voila une idée géniale bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 je penses pas qu'il y'a du mal a discuter pendant le mois de ramadhan surtout que c une relation qui debute Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 en quoi ??? dans le relationnement ???? :rolleyes: dans les bringues multiples à répétition :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 dans les bringues multiples à répétition :mdr: ahhhhhhhhhh non non b3id echar 3liya moi 3 jours c'est tout. redface2 Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 je penses pas qu'il y'a du mal a discuter pendant le mois de ramadhan surtout que c une relation qui debute moi aussi , je vois pas de mal a ça. mais moi je me dis que ça va etre dur niveau sorties Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ca change quoi de toute façon : en temps normal t'as pas le droit de tenir la main, d'embrasser, de toucher.....donc voilà, fais comme d'hab :D:D:D En temps normal et avec toute femme humaine tu le fais......et ensuite tu recois la giffle (meme si c´est la tite copine ca aime toujours giffler .... c´est un peu sadique :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 arrêtes de sortir avec des algériennes, elles t'ont fais croire que c'est un comportement normal que de gifler .... les petites chipies :mdr::mdr::mdr: Max a toujours choisis de trainer avec les débauchées elles sont bien plus honnetes (Au Naturel:D) que toute femme soit elle d´une nationalité ou d´une autre..... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 comment faire pour gérer une relation qu'on débute juste avant le Ramadhan ? sachant que pour ce mois-ci en particulier le choix des sorties s’amoindrit considérablement . toute vos contributions sont les bienvenus :w00t2: Bon courage, début de relation, le ramadan ce n'est qu'un mois c'est quoi un mois c'est rien ça passe vite tu prends sur toi tu utilise le moyen de communication à ta disposition le téléphone, histoire de garder le contact, de discuter apprendre a vous connaitre, pour les sorties, on mangera tard et je pense que tu mangera en famille donc cela va être dur sinon en journée aussi dans un parc etc... voila mais un mois c'est rien sérieux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts