Guest snoop dogg Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 :chair::chair: j'adore Harry Potter , je vois pas en quoi c'est une honte. Dis moi qu'est ce que tu regardes toi ? harry potter c'est pour les enfants arrete et ado.... moi je regarde tout ce qui est pas ado lol tu connais hnina93? :rolleyes: :mdr:Gulli is her drug:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Oui ! Tu synchronises la mâche avec les dialogues. Tu manges plus pendant les silences. :04: merci wipet, c'est la meilleur réponse pour l'instant :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 merci wipet, c'est la meilleur réponse pour l'instant :showoff: et t aurais pas pu trouver ca tt seul :closedeyes: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 harry potter c'est pour les enfants arrete et ado.... moi je regarde tout ce qui est pas ado lol tu connais hnina93? :rolleyes: :mdr:Gulli is her drug:mdr: je vois de quoi tu me parles ... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 et t aurais pas pu trouver ca tt seul :closedeyes: :chut: ecoute carlita, si t'es pas contente tu peux toujours aller vendre des bananes au costa rica ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Snoopy arrete la télé et mets toi au journaux...prend exemple sur tonton Darth Vador (Il s´appelle pas Dark Vador !!:mad:):D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ecoute carlita, si t'es pas contente tu peux toujours aller vendre des bananes au costa rica ! c toi sarko :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ecoute carlita, si t'es pas contente tu peux toujours aller vendre des bananes au costa rica ! les bananes c'est pas bruyant, tu peux les remplacer par les chips :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 les bananes c'est pas bruyant, tu peux les remplacer par les chips :D :mdr::mdr: :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 les bananes c'est pas bruyant, tu peux les remplacer par les chips :D :roflmao::roflmao::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts