asmylama 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 C'est peut mal vu parce que les lesbiennes la portent pour se distinguer des autres,c'est comme un signe.Mais je trouve ça très beau:D c'est vrai ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on va pas arrêter de vivre parce que des gens s'approprient des objets anodins pour en faire des symboles... non mais oh...:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 oui y'a des gens qui trouvent ça vulgaire lol perso je trouve ça très joli lorsque c'est porté harmonieusement... Mais pas quotidiennement ! pour les fêtes ..... ça roule P.S: ton avatar me tape dans le système nerveux ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Non ça c'est le porte-jarretelles :mad: :D :mdr::mdr: t es en forme toi aujourd hui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Mais pas quotidiennement ! pour les fêtes ..... ça roule P.S: ton avatar me tape dans le système nerveux ! :huh: oui il semble un peu agité.. je vais le mettre à la sieste... lol:D Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 c'est vrai ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on va pas arrêter de vivre parce que des gens s'approprient des objets anodins pour en faire des symboles... non mais oh...:showoff: Oui c'est vrai:D Mais lorsqu'on est surs de ce qu'on est; je pense que ça pose pas de problème. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Je trouve que comme n'importe quel bijou, ornement, habit, accessoires, réussir à bien la porter dépend du goût de la personne (et pas de l'objet en soi ni d'une éventuelle symbolique). Il y en a qui réussissent à choisir la chaine parfait qui les sublime et savent la mettre en valeur délicatement et le tout est un spectacle esthétique réussi, et d'autre qui ont essayé... et lamentablement échoué. J'pense que ça dépend de son goût, de son physique de son choix de chaine et de comment cela dialogue avec sa tenue sa démarche son maintien... donc pas de jugement absolu, je ne t'ai pas vu dans la rue avec alors j'ai le plaisir de te dire dounia que cela te va peut-être à ravir comme peut-être pas du tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 cet été,je me suis enfin décidé à mettre une chaine à la cheville.:confused: d'aprés les propos d'une amie,ça avait un sens et que c'est mal vu pour quelqu'un qui là porte. qu'en pensez vous ? est ce qu'il y a parmis vous qui en portent? Je trouve ça joli ... quand j'etais ado j'en mettais, enfin pas en argent pas en or non plus ... c'etait de petites perles multicolores. Ma mère trouvait ça horrible. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Je trouve que comme n'importe quel bijou, ornement, habit, accessoires....[...........................] Cela depend du goût de la personne. Il manquerait pas un bout de phrase là ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Je trouve ça joli ... quand j'etais ado j'en mettais, enfin pas en argent pas en or non plus ... c'etait de petites perles multicolores. Ma mère trouvait ça horrible. :04: Moi c'était un truc de hippies. Une tresse de ficelle de machins marrons. Je l'avais gardé très longtemps. Et un jour, ayant marre d'avoir mal à cause des bottes, ça a passé aux ciseaux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 :eek: Suis-je la seule à y lire un penchant BDSM? :confused: BDSM? Veut dire....? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Je trouve ça joli ... quand j'etais ado j'en mettais, enfin pas en argent pas en or non plus ... c'etait de petites perles multicolores. Ma mère trouvait ça horrible. :04: étant ado, on trouve jolie tout ce que nos parents trouvent horrible! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 étant ado, on trouve jolie tout ce que nos parents trouvent horrible! :crazy: ta remarque me plaît énormément... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Il manquerait pas un bout de phrase là ? :D et là, Madâme? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 BDSM? Veut dire....? Nimos Nimos Nimos... Je ne suis pas partisanne du moindre effort :04: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Je trouve que comme n'importe quel bijou, ornement, habit, accessoires... Cela depend du goût de la personne. Il y en a qui réussissent à choisir la chaine parfait qui les sublime et savent la mettre en valeur délicatement et le tout est un spectacle esthétique réussi, et d'autre qui ont essayé... et lamentablement échoué. J'pense que ça dépend de son goût, de son physique de son choix de chaine et de comment cela dialogue avec sa tenue sa démarche son maintien... donc pas de jugement absolu, je ne t'ai pas vu dans la rue avec alors j'ai le plaisir de te dire dounia que cela te va peut-être à ravir comme peut-être pas du tout :D Toutafé. Est-il vrai que chez les Mayas pré-colombiens, le bracelet à la cheville était composé de petites clochettes en or et qu'il était réservé aux belle-méres ? Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 étant ado, on trouve jolie tout ce que nos parents trouvent horrible! :crazy: C'est exact :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ta remarque me plaît énormément... ;) ohhh qu'il est mignon quand il fait dodo ! adddooorable :throb: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ;) ohhh qu'il est mignon quand il fait dodo ! adddooorable :throb: je trouve aussi...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 et là, Madâme? :closedeyes: C'est parfait. J'en espérais pas tant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Nimos Nimos Nimos... Je ne suis pas partisanne du moindre effort :04: :D Il est toujours agréable d´avoir appris deux trois choses aux humains.... mais Max ne voit pas la sexualité comme un concours.... Mais l´expression de l´ame de ce que les mots du corps ne peuvent exprimer:p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Toutafé. Est-il vrai que chez les Mayas pré-colombiens, le bracelet à la cheville était composé de petites clochettes en or et qu'il était réservé aux belle-méres ? Mouarf. Non. Cela a été une vaine tentative de notre chère Axayacatl mère de Moctezuma qui voulait humilier sa belle-fille. Mais la mode n'a jamais pris voyons :noexpression: La mode était à la chainette en or sur la cheville gauche (proche du coeur), pour les jeunes vierges qui se faisaient sacrifier aux Dieu. C'était une offrande. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Il est toujours agréable d´avoir appris deux trois choses aux humains.... mais Max ne voit pas la sexualité comme un concours.... Mais l´expression de l´ame de ce que les mots du corps ne peuvent exprimer:p Je ne vois pas le lien avec un concours? Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 cet été,je me suis enfin décidé à mettre une chaine à la cheville.:confused: d'aprés les propos d'une amie,ça avait un sens et que c'est mal vu pour quelqu'un qui là porte. qu'en pensez vous ? est ce qu'il y a parmis vous qui en portent? oui j'en porte .. je trouve que c très sexy ... très féminin :40: et m'en fou des qu'on dira t-on ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Mouarf. Non. Cela a été une vaine tentative de notre chère Axayacatl mère de Moctezuma qui voulait humilier sa belle-fille. Mais la mode n'a jamais pris voyons :noexpression: La mode était à la chainette en or sur la cheville gauche (proche du coeur), pour les jeunes vierges qui se faisaient sacrifier aux Dieu. C'était une offrande. Hé hé, je vois que tu as lu les travaux du Dr Hermann Schpounik. Fayote. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 oui j'en porte .. je trouve que c très sexy ... très féminin :40: et m'en fou des qu'on dira t-on ;) maintenant que je me suis habitué ,je vais en changer d'aprés les chaussures et les habits.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts