Jump to content

chaine à la cheville

Recommended Posts

Guest dounia25

cet été,je me suis enfin décidé à mettre une chaine à la cheville.:confused:

d'aprés les propos d'une amie,ça avait un sens et que c'est mal vu pour quelqu'un qui là porte.

qu'en pensez vous ?

est ce qu'il y a parmis vous qui en portent?

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

je trouve ça magnifique... j'ai pensé à en mettre une mais j'ai complètement oublié d'en acheter une après...

il paraît que c'était portée par les prostituées dans l'ancien temps... mdrrrrrrrrrrrr mais je m'en fous moi, je trouve ça trop beau et celui qui n'est pas content ben il regarde pas mes pieds...

mais en or ça fait trop flashy je trouve... après tout dépend du tempérament de la personne... une tite chaîne discrète couleur argent, je trouve ça top... et classe... après c'est un tout... perso je pense qu'il faut miser sur l'harmonie de la tenue en général... je veux dire par là que si je mettais une chaîne à la cheville, j'éviterai de charger niveau bijou en haut... genre une paire de boucle qui va avec et basta...

d'aprés les propos d'une amie,ça avait un sens et que c'est mal vu pour quelqu'un qui là porte.

qu'en pensez vous ?

Je voudrais donner mon avis d'hétero de base. Les chaines à la cheville, c'est ultra seksay. :hungry:

Guest dounia25
je trouve ça magnifique... j'ai pensé à en mettre une mais j'ai complètement oublié d'en acheter une après...

il paraît que c'était portée par les prostituées dans l'ancien temps... mdrrrrrrrrrrrr mais je m'en fous moi, je trouve ça trop beau et celui qui n'est pas content ben il regarde pas mes pieds...

exact:wavetowel3:

et je m'en foutais aussi car je trouvais cela trés beau.:)

Guest dounia25
mais en or ça fait trop flashy je trouve... après tout dépend du tempérament de la personne... une tite chaîne discrète couleur argent, je trouve ça top... et classe... après c'est un tout... perso je pense qu'il faut miser sur l'harmonie de la tenue en général... je veux dire par là que si je mettais une chaîne à la cheville, j'éviterai de charger niveau bijou en haut... genre une paire de boucle qui va avec et basta...

en or et trés fine ,c'est pas vraiment un tape à l'oeil.

idem, je mettrais pas trop avec des talons car les talons habillent déjà bien le pied et rajouter la chaînette je trouve que ça fait trop... avec des tongs ou des sandales "plates" c'est plus joli, du moins ça fait moins bling bling... d'autant que sur la photo les chaussures sont déjà assez "flashy"...

en or et trés fine ,c'est pas vraiment un tape à l'oeil.

oui c'est vrai il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte... la grosseur de la maille, les éventuels ornements ajoutés etc... c'est vrai, faut essayer je pense... mais je disais ça car déjà perso la couleur or ça me botte pas trop...

Guest Ziha-Dz

Oui c'est très beau ! ma sœur porte parfois ce genre de chaine, et ça lui va très bien.

Sinon il faut bien choisir les chaussures, par exemple ça ne va pas du tout avec une ballerine ou n'importe qu'elle chaussures plates

Guest Wipet
je ne sais pas pourquoi mais je trouve ca vulgaire.

Ma mere en porte toujours une mais heureusement elle est toujours en pantalon :mad:

Non ça c'est le porte-jarretelles :mad: :D

Ma mere en porte toujours une mais heureusement elle est toujours en pantalon :mad:

oui y'a des gens qui trouvent ça vulgaire lol

perso je trouve ça très joli lorsque c'est porté harmonieusement...

Maaaais euuuhhh c'est pas vulgaire di tou....si ?... non ! Si !...je sais plus... :emlaugh:

Guest Nimos

qu'en pensez vous ?

Parait que c´est suggestif selons certains et selon d´autre c´est mignon....selon Max la meilleure chaine c´est autour du coup de la Blondinnette quand elle se retrecit peu á peu....

qu'en pensez vous ?

C'est peut mal vu parce que les lesbiennes la portent pour se distinguer des autres,c'est comme un signe.Mais je trouve ça très beau:D

Guest blood-n-sugar
Parait que c´est suggestif selons certains et selon d´autre c´est mignon....selon Max la meilleure chaine c´est autour du coup de la Blondinnette quand elle se retrecit peu á peu....

:eek:

Suis-je la seule à y lire un penchant BDSM? :confused: