Jump to content

Rester trop longtemps près d'une décharge tôt ou tard on se fera picorer par les poules

Recommended Posts

Bonjour

Rester trop longtemps près d'une décharge tôt ou tard on se fera picorer par les poules

Ce vieux dicton est toujours actuel

Quand ce qui est vrais pour les économistes

Que des états payent par exemple trop d'agent d'état

Si bien qu'ils déclarent ne plus pouvoir honorer les retraites

Alors qu'ils envoi des milliers de soldat pour faire la guerre

Que ce passe t il pour les salarier du pays

Et ces retraités?

L’austérité?

Il faut l'accepter

Payer les erreurs des états

On a fait augmenter les service administratif (papier a fournir )

Tout ces agents qui doivent recevoir et ceux qui fournissent ce qui est demander

Cela a un cout en moyens aussi

Syndicale ment a t on le droit de dire aussi non a l'austérité

La dette qu'hier il se dit on aide la grece

Qui va payer?

Les contribuables salaries de la France!

Faut ne rien dire?

Et quand tu dénonces cela

On te dis t'es raciste et tu es haineux envers l'occident

On te dis si tu n’est pas content rentre chez toi

Guest leila50

Il faut toujours dire NON sinon on est complice . Parfois je me demande dans quel monde on vit ; par exemple, ces dirigeants qui règlent le cas de la Grèce avec de l'argent "virtuel" car ne nous leurrons pas, ce sont des équilibrages virtuels toujours

J'ai vu un reportage sur le Portugal

Ils ont construit des stades pour une compétition mondiale, des autoroutes ; tout cela ne sert plus à rien mais n'est pas payé ; pourtant, au moment de la compétition, beaucoup se sont remplis les poches mais cela n'a pas profité au Portugal et désormais, ce sont les Portugais qui en paient le gros prix

Les autoroutes sont vides car elles sont devenues payantes pour amortir les investissements

On voit des nationales surchargées et des autoroutes vides mais pourtant il faut les payer d'une façon ou d'une autre

Les travaux du TGV sont arrêtés aussi

On peut en écrire des km

Il faut toujours dire NON sinon on est complice . Parfois je me demande dans quel monde on vit ; par exemple, ces dirigeants qui règlent le cas de la Grèce avec de l'argent "virtuel" car ne nous leurrons pas, ce sont des équilibrages virtuels toujours

J'ai vu un reportage sur le Portugal

Ils ont construit des stades pour une compétition mondiale, des autoroutes ; tout cela ne sert plus à rien mais n'est pas payé ; pourtant, au moment de la compétition, beaucoup se sont remplis les poches mais cela n'a pas profité au Portugal et désormais, ce sont les Portugais qui en paient le gros prix

Les autoroutes sont vides car elles sont devenues payantes pour amortir les investissements

On voit des nationales surchargées et des autoroutes vides mais pourtant il faut les payer d'une façon ou d'une autre

Les travaux du TGV sont arrêtés aussi

On peut en écrire des km

bonjour leila

oui exactement

c'est u vrais scandale de tromperie

ce qui est arriver en ameriquie

le crash economique ca ne leur suffit pas

les economistes disent que ne leur suffit pas ce qu'il propose a la grece

ce qui ete declarer pour etre donner a la grece

ca imaginons c'est pourquoi faire

payer l'armee et l'administration

quelques traveaux ici e la et hop plus d'argent encore une foie

le tourisme il en faudra beaucoup

mais ce qu'il faut c'est des usines

Guest leila50

Pmat,le problème c'est que par exemple en France on a un président amoureux des Etats-Unis donc on fait tout comme eux

La guerre par exemple et on n'a pas les moyens mais comme ils font, on fait

Ce président ne pense pas que les EU pratiquent le protectionnisme et préfèrent précipiter dans la chute les autres entités pour s'en sortir

Ils sont contents entre eux, à se lancer des "mon ami, my friend "et tant pis pour le reste pourvu que la croisière s'amuse (j'aime reprendre cette expression d'une tante qui trouve toujours le bon mot)

Pmat,le problème c'est que par exemple en France on a un président amoureux des Etats-Unis donc on fait tout comme eux

La guerre par exemple et on n'a pas les moyens mais comme ils font, on fait

Ce président ne pense pas que les EU pratiquent le protectionnisme et préfèrent précipiter dans la chute les autres entités pour s'en sortir

Ils sont contents entre eux, à se lancer des "mon ami, my friend "et tant pis pour le reste pourvu que la croisière s'amuse (j'aime reprendre cette expression d'une tante qui trouve toujours le bon mot)

oui oh que oui

la croisiere europeenne s'amuse en tout genre

pour mieux truander et faire payer

les francais contribuable et les grecs

:hungry:

Guest leila50

Pmat tu as faim ?j'ai remarqué que tu aimais les smileys ; j'en cherche un pour illustrer parfois ce que je ressens mais y a pas ; pour ce topic, ce serait bien un smiley représentant un pied botté envoyant valser un volatile au loin, très loin

ps: ça y est, je sens que la ligue de protection des oiseaux va arriver

Pmat tu as faim ?j'ai remarqué que tu aimais les smileys ; j'en cherche un pour illustrer parfois ce que je ressens mais y a pas ; pour ce topic, ce serait bien un smiley représentant un pied botté envoyant valser un volatile au loin, très loin

ps: ça y est, je sens que la ligue de protection des oiseaux va arriver

oui leila

cela m'a fais rire la protection des oiseaux

pour les smileys

on m'a tellement fais les reproches de ne pas m'en servir

que j'ai fini a le faire

ca remplace beaucoup d'image