pmat 276 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Bonjour Rester trop longtemps près d'une décharge tôt ou tard on se fera picorer par les poules Ce vieux dicton est toujours actuel Quand ce qui est vrais pour les économistes Que des états payent par exemple trop d'agent d'état Si bien qu'ils déclarent ne plus pouvoir honorer les retraites Alors qu'ils envoi des milliers de soldat pour faire la guerre Que ce passe t il pour les salarier du pays Et ces retraités? L’austérité? Il faut l'accepter Payer les erreurs des états On a fait augmenter les service administratif (papier a fournir ) Tout ces agents qui doivent recevoir et ceux qui fournissent ce qui est demander Cela a un cout en moyens aussi Syndicale ment a t on le droit de dire aussi non a l'austérité La dette qu'hier il se dit on aide la grece Qui va payer? Les contribuables salaries de la France! Faut ne rien dire? Et quand tu dénonces cela On te dis t'es raciste et tu es haineux envers l'occident On te dis si tu n’est pas content rentre chez toi Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Il faut toujours dire NON sinon on est complice . Parfois je me demande dans quel monde on vit ; par exemple, ces dirigeants qui règlent le cas de la Grèce avec de l'argent "virtuel" car ne nous leurrons pas, ce sont des équilibrages virtuels toujours J'ai vu un reportage sur le Portugal Ils ont construit des stades pour une compétition mondiale, des autoroutes ; tout cela ne sert plus à rien mais n'est pas payé ; pourtant, au moment de la compétition, beaucoup se sont remplis les poches mais cela n'a pas profité au Portugal et désormais, ce sont les Portugais qui en paient le gros prix Les autoroutes sont vides car elles sont devenues payantes pour amortir les investissements On voit des nationales surchargées et des autoroutes vides mais pourtant il faut les payer d'une façon ou d'une autre Les travaux du TGV sont arrêtés aussi On peut en écrire des km Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 Il faut toujours dire NON sinon on est complice . Parfois je me demande dans quel monde on vit ; par exemple, ces dirigeants qui règlent le cas de la Grèce avec de l'argent "virtuel" car ne nous leurrons pas, ce sont des équilibrages virtuels toujours J'ai vu un reportage sur le Portugal Ils ont construit des stades pour une compétition mondiale, des autoroutes ; tout cela ne sert plus à rien mais n'est pas payé ; pourtant, au moment de la compétition, beaucoup se sont remplis les poches mais cela n'a pas profité au Portugal et désormais, ce sont les Portugais qui en paient le gros prix Les autoroutes sont vides car elles sont devenues payantes pour amortir les investissements On voit des nationales surchargées et des autoroutes vides mais pourtant il faut les payer d'une façon ou d'une autre Les travaux du TGV sont arrêtés aussi On peut en écrire des km bonjour leila oui exactement c'est u vrais scandale de tromperie ce qui est arriver en ameriquie le crash economique ca ne leur suffit pas les economistes disent que ne leur suffit pas ce qu'il propose a la grece ce qui ete declarer pour etre donner a la grece ca imaginons c'est pourquoi faire payer l'armee et l'administration quelques traveaux ici e la et hop plus d'argent encore une foie le tourisme il en faudra beaucoup mais ce qu'il faut c'est des usines Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Pmat,le problème c'est que par exemple en France on a un président amoureux des Etats-Unis donc on fait tout comme eux La guerre par exemple et on n'a pas les moyens mais comme ils font, on fait Ce président ne pense pas que les EU pratiquent le protectionnisme et préfèrent précipiter dans la chute les autres entités pour s'en sortir Ils sont contents entre eux, à se lancer des "mon ami, my friend "et tant pis pour le reste pourvu que la croisière s'amuse (j'aime reprendre cette expression d'une tante qui trouve toujours le bon mot) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 Pmat,le problème c'est que par exemple en France on a un président amoureux des Etats-Unis donc on fait tout comme eux La guerre par exemple et on n'a pas les moyens mais comme ils font, on fait Ce président ne pense pas que les EU pratiquent le protectionnisme et préfèrent précipiter dans la chute les autres entités pour s'en sortir Ils sont contents entre eux, à se lancer des "mon ami, my friend "et tant pis pour le reste pourvu que la croisière s'amuse (j'aime reprendre cette expression d'une tante qui trouve toujours le bon mot) oui oh que oui la croisiere europeenne s'amuse en tout genre pour mieux truander et faire payer les francais contribuable et les grecs :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Pmat tu as faim ?j'ai remarqué que tu aimais les smileys ; j'en cherche un pour illustrer parfois ce que je ressens mais y a pas ; pour ce topic, ce serait bien un smiley représentant un pied botté envoyant valser un volatile au loin, très loin ps: ça y est, je sens que la ligue de protection des oiseaux va arriver Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 Pmat tu as faim ?j'ai remarqué que tu aimais les smileys ; j'en cherche un pour illustrer parfois ce que je ressens mais y a pas ; pour ce topic, ce serait bien un smiley représentant un pied botté envoyant valser un volatile au loin, très loin ps: ça y est, je sens que la ligue de protection des oiseaux va arriver oui leila cela m'a fais rire la protection des oiseaux pour les smileys on m'a tellement fais les reproches de ne pas m'en servir que j'ai fini a le faire ca remplace beaucoup d'image Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts