blanche.neige 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Eyoussa, ... tu as oublié un autre genre de satisfaction ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Eyoussa, ... tu as oublié un autre genre de satisfaction ? Rouhe tzamar :D ! Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 bsr la coincée :D .. ayline , qui est cet homme dont tu parles :artist: ... coincee tu dis O_o Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ma famille a brisé notre reve , elle a refusé et elle refuse tjours mon mariage avec l'homme k j'ai choisi ... malheuresement ... puree on voit pas que tes prete a tt laisser tomber pr lui ..:boxing: dis leurs que si tu n'epouse pas celui la tu n'epouseras personne d;autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ma famille a brisé notre reve , elle a refusé et elle refuse tjours mon mariage avec l'homme k j'ai choisi ... malheuresement ... laisse moi deviner !! parceque tu n'es pas kabyle !! ou parce que tu l'es mais lui il n'est pas kabyle ! non ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 laisse moi deviner !! parceque tu n'es pas kabyle !! ou parce que tu l'es mais lui il n'est pas kabyle ! non ? :confused: non on est en 2011 et bientot la fin du monde yaw Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Rouhe tzamar :D ! rouhi tzemri wahdek .. ya l mesfara ! :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 pour moi l'amour et les enfants passent avant tout .... Tu veux dire l'homme et les enfants ? Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 oui , nous les deux sommes des coicées :chut: chirurgie intime :D ... ah wi :mdr: jai oublie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 je veux dire l'homme que j'aime et les enfants ... ça veut dire l'homme pour lequel tu as ecrit ouhibouka plusieurs fois en signature Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 BonJoir FA :D -Êtes vous satisfait de ce que vous avez réalisé jusque là, de vos choix, de votre vie professionnelle....est-ce que vous avez réalisé vos projets ? Vivez vous actuellement l'image que vous désiriez il y' a quelques années ? oui a 100% -Êtes vous satisfait de votre vie sentimentale ? ou c'est le vide qui tue ! ou dites vous que je suis satisfait du moment ou " je préféré être seul que mal accompagné" ??c'est toujours la cata pour moi ,donc 0 % -Êtes vous satisfait de votre vie sociale, vos relation avec les gens, vos amis et votre famille...ou exigez vous plus d'affection et d' amitié, en préférant être encore bien entourer ???oui !très même ,pour certains je suis le confident,le conseiller -Êtes vous satisfait de votre physique ? si non, faites vous des efforts pour l'améliorer ? forme t-il un obstacle ou un complexe quotidien pour vous ?? RAS de ce coté ,être en forme et en bonne santé et lu plus important pour moi ................................... ?! voila;en moyenne je suis satisfais de ma vie:) Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Dans la vie faut tjrs dire Hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Kastor arrête avec tes HS !! et va te trouver un lit avant la tombé de la nuit !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Kastor arrête avec tes HS !! et va te trouver un lit avant la tombé de la nuit !! :mdr: :mdr: Oh zut , ... J'y vais Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Kastor arrête avec tes HS !! et va te trouver un lit avant la tombé de la nuit !! :mdr: vas preparer le dinner rani jaya nt3acha :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Eyoussa, ... tu as oublié un autre genre de satisfaction ? :confused: almahdor :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 relis ton poste :crazy: c'est ce que j'ai fait oui, relis toi par contre mon post :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 vas preparer le dinner rani jaya nt3acha :D wé douke endirlek chtitha Rfis bel ma3joune :huh:....c'est éfficace pour la mémoire ! ça t’aidera dans tes réviz XD ! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 wé douke endirlek chtitha Rfis bel ma3joune :huh:....c'est éfficace pour la mémoire ! ça t’aidera dans tes réviz XD ! ok :mdr: ouvres la porte rani jaya Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 انما امره ادا اراد شيئا ان يقول له كن فيكون صدق الله العظيم Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts