Water White 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 j'ai fréquenté des françaises oui, et contrairement aux rebeuses, elles ne confondent pas maquillage et pot d'peinture mdr cela dit, ya des rebeuses qui sont sublimes naturellement.... mina08, mismis, yasmi, milka, ania, entre autres.. :chut: j'en veux 1 moi ....;)sinon :bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr waaaaa l'image de ouffff!!! femme soumise mesquina.... vient voir snoopy, il te laissera gombadi dans les champs direct! femme soumise! fallait le voir dans le sens où un seul a réussi à m'attraper :D et même mieux... il m'a convaincu de quelque chose qui me semblait impossible lol Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 je n'ai pas de réponse... un instant je regarde l'inspecteur derrick... Lui il sait la réponse ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 oui je crois parceque j'ai vu :mdr: -------------t'as vu ------->il a vu.:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr.. et comment est-il le paysage lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 direct! femme soumise! fallait le voir dans le sens où un seul a réussi à m'attraper :D et même mieux... il m'a convaincu de quelque chose qui me semblait impossible lol ah oui et c'est quoi la chose ? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Lui il sait la réponse ? mesquine il est mort lol non mais sérieux, ya trop de rebeuses qui se maquillent comme des clownettes Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 -------------t'as vu ------->il a vu.:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr.. et comment est-il le paysage lolll le paysage? euh....ba un peu plus clair on va dire lol Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 le paysage? euh....ba un peu plus clair on va dire lol é--ben tant mieux............:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ah oui et c'est quoi la chose ? pas d'enfant j'adopte, ou alors attendre un an avant d'en avoir un, j'ai pas résisté finalement lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 mesquine il est mort lol non mais sérieux, ya trop de rebeuses qui se maquillent comme des clownettes tu fréquentes peut etre pas les lieux ou tu trouves des filles qui ont la classe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 tu fréquentes peut etre pas les lieux ou tu trouves des filles qui ont la classe :D Je n'osais pas le lui dire Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 j'ai fréquenté des françaises oui, et contrairement aux rebeuses, elles ne confondent pas maquillage et pot d'peinture mdr cela dit, ya des rebeuses qui sont sublimes naturellement.... mina08, mismis, yasmi, milka, ania, entre autres.. Oh c'est gentil :o T'essayes de te rattraper :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 pas d'enfant j'adopte, ou alors attendre un an avant d'en avoir un, j'ai pas résisté finalement lol ah oui tu viens d'accoucher c'est vrai!!!! j'etais suspendu quand tu as annoncé la nouvelle !! Mabrouk !!! c'est un garçon? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 tu fréquentes peut etre pas les lieux ou tu trouves des filles qui ont la classe :D n'importe quoi....même dans le 16ième ou à Neuilly tu as les mêmes spécimens.. c'est où les lieux? dis moi jsuis en galère là lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Je n'osais pas le lui dire ca va alors tu confirmes ce que je dis :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ah oui tu viens d'accoucher c'est vrai!!!! j'etais suspendu quand tu as annoncé la nouvelle !! Mabrouk !!! c'est un garçon? naaaaaaaaaaaaan pas encore!! je suis enceinte, l'accouchement et dans deux mois inch'Allah, et oui c'est un garçon inch'Allah lol Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Oh c'est gentil :o T'essayes de te rattraper :D moué mouéééé.....trop gentil par rapport à tes méchantés.. Ca yé jté dis que tu etais belle, tu montes sur tes grands chevaux, je vais te faire tomber du cheval moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 n'importe quoi....même dans le 16ième ou à Neuilly tu as les mêmes spécimens.. c'est où les lieux? dis moi jsuis en galère là lol désolée je ne suis pas parisienne! mais je sais que quand je vais sur marseille, je vois le même style que certaines sur paris, ce sont des filles sans pudeur... et vraiment vulgaire... mais je connais des filles sur marseille et sur paris qui ne ressemblent pas du tout à ce style de fille! bien sur tu ne les trouveras pas non plus dans des lieux fréquentés généralement par des "crasseux" :D en général ces filles fuient ce genre d'endroit... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 moué mouéééé.....trop gentil par rapport à tes méchantés.. Ca yé jté dis que tu etais belle, tu montes sur tes grands chevaux, je vais te faire tomber du cheval moi :mdr: Vous vous êtes tous vus pour dire que vous êtes beaux ? J'ai vu personne moi Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 naaaaaaaaaaaaan pas encore!! je suis enceinte, l'accouchement et dans deux mois inch'Allah, et oui c'est un garçon inch'Allah lol félicitation ya haboba….ytraba fi 3az'kom in-cha-allah Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 naaaaaaaaaaaaan pas encore!! je suis enceinte, l'accouchement et dans deux mois inch'Allah, et oui c'est un garçon inch'Allah lol ouffff tu t'en sors bien, c'est bien un garçon comme ça il tiendra sa ou ses soeurs en cas de pépin... tu dois être UNE BOMBONNE DE GAZ mais tkt pas inchaAllah tu vas dégonfler lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Vous vous êtes tous vus pour dire que vous êtes beaux ? J'ai vu personne moi moi aussi j'ai vu presque personne Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 félicitation ya haboba….ytraba fi 3az'kom in-cha-allah Amine! 3akouba lik inch'Allah!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 désolée je ne suis pas parisienne! mais je sais que quand je vais sur marseille, je vois le même style que certaines sur paris, ce sont des filles sans pudeur... et vraiment vulgaire... mais je connais des filles sur marseille et sur paris qui ne ressemblent pas du tout à ce style de fille! bien sur tu ne les trouveras pas non plus dans des lieux fréquentés généralement par des "crasseux" :D en général ces filles fuient ce genre d'endroit... ca veut dire quoi ce smiley? t'insinue quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 moi aussi j'ai vu presque personne Je me sens moins seule alors:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts