Guest snoop dogg Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 :Bonsoir, bonjour, salem:showoff: oui l'americanisation source conflictuele, l'homme du bass peuple veutt sE defaire, OBAMA CONTINUU LOPRESSION palestinienne, comme dis le chanteur NE REVE PAS DE MALHEUR SI L4ESPOIR EST ENCORE PRESENT POurquoi cela? LE MONDE vOIT JUIF CHRETIENNS E MISULMAN MAIN DAN LA MAIN aujourdui . IL PROPOSE un autre VISAGe les TEMPS ONT BIEN CHANGE.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Merci tonton PMAT. Grâce à toi, tout est plus clair. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Merci tonton PMAT. Grâce à toi, tout est plus clair. BONSOIR ANDALLIOZ OUI ComME quoi; LE MONDE VERAI MIEUX les problems, de QUOI PARLE T7ON,? la VIE NA PAS DE VALEUR,? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 - :mdr::mdr: bonsoiir LOUVA OUI LES RIRRE SON LA JOIE MAI LES ENFAN SOUFFFRENT COMME DIRAIT JOHNNY Noir NOIR IL NYA PLU DESPOIR Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 :Bonsoir, bonjour, salem:showoff: oui l'americanisation source conflictuele, l'homme du bass peuple veutt sE defaire, OBAMA CONTINUU LOPRESSION palestinienne, comme dis le chanteur NE REVE PAS DE MALHEUR SI L4ESPOIR EST ENCORE PRESENT POurquoi cela? LE MONDE vOIT JUIF CHRETIENNS E MISULMAN MAIN DAN LA MAIN aujourdui . IL PROPOSE un autre VISAGe les TEMPS ONT BIEN CHANGE.. Je pense à pmat tout à coup.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Je pense à pmat tout à coup.:D bonsoir licorne, pmat est en vacance, je prend à sa demande, sa relève j'ai eu une formation de 14 jours merci lamerique fai hONTE aU democratiie lIBERTE POUR PAS EGALITE NON ILS VEULE PAS Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 - J'arrête pas de rire depuis le début :mdr:, pourtant je ne devrais pas..mais bon soyons fou :mdr: Moi aussi,sacré snoopy!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 bonsoir licorne, pmat est en vacance, je prend à sa demande, sa relève j'ai eu une formation de 14 jours merci lamerique fai hONTE aU democratiie lIBERTE POUR PAS EGALITE NON ILS VEULE PAS :mdr:Très bonne formation.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Excellent ... :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 bonsoiir LOUVA OUI LES RIRRE SON LA JOIE MAI LES ENFAN SOUFFFRENT COMME DIRAIT JOHNNY Noir NOIR IL NYA PLU DESPOIR Qu'est-ce que tu racontes rigolo ? Tu te moque de qui là avec ta dialectique platonicienne sous-jacente ? Reveille-toi insolent, relis le Maharabatata Hindou et tu comprendras la vraie nature de la cosmologie selon le célebre semiologue Walter Shpoumpf. J'y reflechissais justement ce matin en préparant mon café sucré au miel et je me disais en -moi-même à quel point la structure intrinséque de la confédération hélvetique est héterogéne. Fichtre ! Je sais bien qu'on me prend pour un fou lorsque je déclare haut et fort que la cosmologie Hindou du Dixieme siécle avant JC est fonciérement endogéne dans la région du Bramahpoutre. Et alors ? Il faut assumer ses contradictions. Si le dieu Ranapuna s'est fait volé son trône par ses douze fils et ses 28 filles, c'est pas un hasard bande de rigolos ! Alors je les attend les rigolos de la NASA avec leur syllogismes pascaliens. Je ris ! Je m'esclaffe ! Je pouffe ! Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 ces salauds d,amerlocks doivent etre pour quelque chose dans le manque d,eau dans nos robinet aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Qu'est-ce que tu racontes rigolo ? Tu te moque de qui là avec ta dialectique platonicienne sous-jacente ? Reveille-toi insolent, relis le Maharabatata Hindou et tu comprendras la vraie nature de la cosmologie selon le célebre semiologue Walter Shpoumpf. J'y reflechissais justement ce matin en préparant mon café sucré au miel et je me disais en -moi-même à quel point la structure intrinséque de la confédération hélvetique est héterogéne. Fichtre ! Je sais bien qu'on me prend pour un fou lorsque je déclare haut et fort que la cosmologie Hindou du Dixieme siécle avant JC est fonciérement endogéne dans la région du Bramahpoutre. Et alors ? Il faut assumer ses contradictions. Si le dieu Ranapuna s'est fait volé son trône par ses douze fils et ses 28 filles, c'est pas un hasard bande de rigolos ! Alors je les attend les rigolos de la NASA avec leur syllogismes pascaliens. Je ris ! Je m'esclaffe ! Je pouffe ! PTDR JAVOUE C FORT !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Lol............... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Qu'est-ce que tu racontes rigolo ? Tu te moque de qui là avec ta dialectique platonicienne sous-jacente ? Reveille-toi insolent, relis le Maharabatata Hindou et tu comprendras la vraie nature de la cosmologie selon le célebre semiologue Walter Shpoumpf. J'y reflechissais justement ce matin en préparant mon café sucré au miel et je me disais en -moi-même à quel point la structure intrinséque de la confédération hélvetique est héterogéne. Fichtre ! Je sais bien qu'on me prend pour un fou lorsque je déclare haut et fort que la cosmologie Hindou du Dixieme siécle avant JC est fonciérement endogéne dans la région du Bramahpoutre. Et alors ? Il faut assumer ses contradictions. Si le dieu Ranapuna s'est fait volé son trône par ses douze fils et ses 28 filles, c'est pas un hasard bande de rigolos ! Alors je les attend les rigolos de la NASA avec leur syllogismes pascaliens. Je ris ! Je m'esclaffe ! Je pouffe ! bigmdrbigmdr Et moi je suis écroulée!Excellent Anda! Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 :Bonsoir, bonjour, salem:showoff: oui l'americanisation source conflictuele, l'homme du bass peuple veutt sE defaire, OBAMA CONTINUU LOPRESSION palestinienne, comme dis le chanteur NE REVE PAS DE MALHEUR SI L4ESPOIR EST ENCORE PRESENT POurquoi cela? LE MONDE vOIT JUIF CHRETIENNS E MISULMAN MAIN DAN LA MAIN aujourdui . IL PROPOSE un autre VISAGe les TEMPS ONT BIEN CHANGE.. Ecoutes bien ce que je te dis frère, bientôt une guerre entre Médine (qui sera la capitale de l'islam), Jérusalem (qui sera la capitale du judaisme) et Rome (qui sera la capuitale du christianisme avec le Vatican) se déclenchera. Ni les chrétiens vivront tranquillement avec les juifs, ni les juifs le feront avec les musulmans, ni les musulman avec les chrétiens. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Ecoutes bien ce que je te dis frère, bientôt une guerre entre Médine (qui sera la capitale de l'islam), Jérusalem (qui sera la capitale du judaisme) et Rome (qui sera la capuitale du christianisme avec le Vatican) se déclenchera. Ni les chrétiens vivront tranquillement avec les juifs, ni les juifs le feront avec les musulmans, ni les musulman avec les chrétiens. merci mais qui t'envoit toi? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 merci mais qui t'envoit toi? Googa.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 :Bonsoir, bonjour, salem:showoff: oui l'americanisation source conflictuele, l'homme du bass peuple veutt sE defaire, OBAMA CONTINUU LOPRESSION palestinienne, comme dis le chanteur NE REVE PAS DE MALHEUR SI L4ESPOIR EST ENCORE PRESENT POurquoi cela? LE MONDE vOIT JUIF CHRETIENNS E MISULMAN MAIN DAN LA MAIN aujourdui . IL PROPOSE un autre VISAGe les TEMPS ONT BIEN CHANGE.. snoop dogg! Tu devrais apprendre à parler des gens avec plus de gentillesse . Parce que là, franchement c'est du n'importe quoi Pour l'instant, je te suspends quelques mois, ça va te permettre de mener une réflexion sur la politesse et le savoir vivre. Je ferme ce topique qui est hors charte du forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 merci mais qui t'envoit toi? C'est Manpower qui l'envoit pour remplacer Ladoz en Juillet. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 snoop dogg! Tu devrais apprendre à parler des gens avec plus de gentillesse . Parce que là, franchement c'est du n'importe quoi Pour l'instant, je te suspends quelques mois, ça va te permettre de mener une réflexion sur la politesse et le savoir vivre. Je ferme ce topique qui est hors charte du forum Sally elle, sait écrire, mdr c'est la plus mauvaise imitation que j'ai vu dma vie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 merci mais qui t'envoit toi? Derien ;) Qui m’envoie? Parce que vous avez le système de gangs ici? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 C'est Manpower qui l'envoit pour remplacer Ladoz en Juillet. :D mdr ils ont embauché le moins bon jcrois...les meilleurs sont eux aussi partis en vacance Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 C'est Manpower qui l'envoit pour remplacer Ladoz en Juillet. :D Ah c'est toi le garçon de 8ans! Donc vous avez un "Ladoz" ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Derien ;) Qui m’envoie? Parce que vous avez le système de gangs ici? oui nous sommes les kool & the gang :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 - La deuxième fois que je tombe dans le panneaux :mad: Non!!!! pas toi encore :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts