pmat 276 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Suis majeure et vaccinée. Cesse svp de penser à ma place car on a pas le même mode de pensée. Je ne suis pas aussi arriérée que tu essaies de le faire croire. Pour un gars qui ne savait pas ou situer le québec dans le canada......... PS. Leila:Ca, en passant c'était une attaque personnelle de la part de PMat et voila minuit sonne et la elle s'en va en guerre la baronne comme si ce que nous disont nous l'inventons mais on est ou la hurlevent c'est a toi qu'il faut poser la question tu nous prends pour qui? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Suis majeure et vaccinée. Cesse svp de penser à ma place car on a pas le même mode de pensée. Je ne suis pas aussi arriérée que tu essaies de le faire croire. Pour un gars qui ne savait pas ou situer le québec dans le canada......... PS. Leila:Ca, en passant c'était une attaque personnelle de la part de PMat on serais obliger de connaitrre ou se trouve ton pays si non on ne peut qu'avoir tord quelle pouvoir et abus de pouvoir eh on est libre et ce depuis tres longtemps et sans armes on s'est liberer on y a laisser 1,5 millions de chouhada Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Je crois surtout que pmat et toi ne pouvez jamais laisser le dernier mot aux autres. ..... On ne peut plaire à tout le monde , et c'est ainsi en humour aussi.Et je me fouts que tu aimes le mien ou non. Il m'appartient. eh crier ne donne pas raison et surtout crier des balivernes apprend a respecter autrui ton arogance est toujour la premiere tu pratique la provocation mechante et c'est pas de l'humour mais la mort Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 on serais obliger de connaitrre ou se trouve ton pays si non on ne peut qu'avoir tord quelle pouvoir et abus de pouvoir eh on est libre et ce depuis tres longtemps et sans armes on s'est liberer on y a laisser 1,5 millions de chouhada Pas du tout dit cela.Tu interpretes encore à ta façon. Tu mets tes propres mots dans la bouche des autres. On la connait ta tactique depuis lors. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Pas du tout dit cela.Tu interpretes encore à ta façon. Tu mets tes propres mots dans la bouche des autres. On la connait ta tactique depuis lors. alors qu'a t il a voir ton pays dans cette discution est ce moi qui ai parler de ma nationnalité ou de mon pays le sujet traite de l'amerique tu es americaine? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 " L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, l'homme a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. " Leila citant Coluche citant Descartes Je demande pardon pour l'approximatif Mais Hurlevent, ne t'énerve pas, il n'y a pas de quoi On sent là un petit agacement poindre Quant au dernier mot, non, y a pas de souci, vas-y Quelle suffisance. Pas un petit agacement: ce genre de snobisme me met tout simplement en rogne. On attaque , puis on se fait miel. Et ça n'apporte absolument rien aux débats. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 alors qu'a t il a voir ton pays dans cette discution est ce moi qui ai parler de ma nationnalité ou de mon pays le sujet traite de l'amerique tu es americaine? Voila ce que tu dis de moi: l'amerique pour elle il y a plusieur IRAK comme plusieur afghansectla france fait de meme partout ou elle a colonisé c'est par ce biais et la a nous fairte croirte qu'il y a plusieur libyens[( il y en a plusieurs, ils sont des millions))/B]elleelle oublit les corses les savoisiens les basques les bretons ect.; Je te réponds, que pour un gars qui ne sais pas ou situer le québec dans l'amérique, que tu exiges beaucoup de connaissances de la part des autres. Et de plus, tu essaies de me faire passer pour une personne absolument ignare et idiote. Dire que je crois qu'il y a plusieus Irak ou plusieur afgansect??????, c'est me ridiculiser.Point à la ligne. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Voila ce que tu dis de moi: l'amerique pour elle il y a plusieur IRAK comme plusieur afghansectla france fait de meme partout ou elle a colonisé c'est par ce biais et la a nous fairte croirte qu'il y a plusieur libyens[( il y en a plusieurs, ils sont des millions))/B]elleelle oublit les corses les savoisiens les basques les bretons ect.; Je te réponds, que pour un gars qui ne sais pas ou situer le québec dans l'amérique, que tu exiges beaucoup de connaissances de la part des autres. Et de plus, tu essaies de me faire passer pour une personne absolument ignare et idiote. Dire que je crois qu'il y a plusieus Irak ou plusieur afgansect??????, c'est me ridiculiser.Point à la ligne. mais tu es ignare hurlevent tu confont tout tu melange tout tu es concerne toi par la corse la bretagne ect.. sur ce message on ne parle pas de toi on parle de la france t'es francaise aussi et tu est responsable francaise? tu est sur tout les front americain et europeen tu te defend bien Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 pmat je peux te poser une question?? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 pmat je peux te poser une question?? oui jagellon Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Pmat l'amerique pour elle il y a plusieur IRAK le "elle" Hurlevent a pris pour elle mais ici "elle" c'est l' Amérique Laisse Pmat, c'est de la paranoïa Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 pmat Est-ce que ton ordi fait schlingping quand tu reviens à la ligne? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Est-ce que ton ordi fait schlingping quand tu reviens à la ligne? :D elle est bonne :mdr: En tous cas c'est vrai, j'imagine souvent Pmat comme on voit dans les films avec un ordi du passé, très gros et très lent et il fait attention que sa longue barbe blanche ne se coince pas dans les touches Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 elle est bonne :mdr: En tous cas c'est vrai, j'imagine souvent Pmat comme on voit dans les films avec un ordi du passé, très gros et très lent et il fait attention que sa longue barbe blanche ne se coince pas dans les touches C'était pour déconner un coup.Les apparences sont souvent trompeuses.Qui te dit que pmat n'est pas un svelte bogos et que les sclingpings de son ordi n'exaltent pas l'imaginaire de sa jolie voisine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Merci Jagellon d'avoir détendu l'atmosphère.:04: Je te nomme bouffon de FA:D Il ne te reste plus qu'à parcourir les différents topics pour en faire de même. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Merci Jagellon d'avoir détendu l'atmosphère.:04: Je te nomme bouffon de FA:D Il ne te reste plus qu'à parcourir les différents topics pour en faire de même. Le bouffon a déjà sévi sur une de tes réponses. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 pmat Est-ce que ton ordi fait schlingping quand tu reviens à la ligne? :D tu es pas loin jagellon je me sens des foie dans l'environnement de Willers dans les annes trente Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Le bouffon a déjà sévi sur une de tes réponses. Oui j'ai vu çà, t'en râtes pas une :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 tu es pas loin jagellon je me sens des foie dans l'environnement de Willers dans les annes trente Figure toi que j'adore écrire à la machine.C'est comme si j'étais nostalgique d'un mode de vie que n'ai jamais connu Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Oui j'ai vu çà, t'en râtes pas une :confused: Si, ma vie de temps en temps.Comme tout le monde quoi :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Figure toi que j'adore écrire à la machine.C'est comme si j'étais nostalgique d'un mode de vie que n'ai jamais connu moi si jagellon ca me connais je faisait moi meme mes factures et mes courriers et j'avais l'impression que je reveillait tout le monde c'est tres bruyant et je tappe avec un doigt comme les flics Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 moi si jagellon ca me connais je faisait moi meme mes facrtures et mes courriers et j'avais l'impression que je reveillait tout le monde c'est tres bruyant et je tappe avec un doigt comme les flics :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 C'était pour déconner un coup.Les apparences sont souvent trompeuses.Qui te dit que pmat n'est pas un svelte bogos et que les sclingpings de son ordi n'exaltent pas l'imaginaire de sa jolie voisine :D Jagellon, je serais ravie que Pmat soit BOGOSS ET CELIBATAIRE et je me mets sur les rangs sans tarder Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Jagellon, je serais ravie que Pmat soit BOGOSS ET CELIBATAIRE et je me mets sur les rangs sans tarder je suis tres emus et tres touché leila cela me va droit au coeur:clover::40: que dieu te protege et te garde mille merci pour ta franchise que dieu fasse que ta route soit bien tracé et sans détours loin des embûches et des problèmes loin de la maladie et t'arme de patience de courage et de persévérance qui sont les clefs de la réussite que les esprit des dou"a pour les innocents les faibles et les pauvres soutiennent et soit leur priere jours et nuit pour que soit effacer de leur chemin la méchanceté et les problèmes en générale et que tout soit alléger la faim comme la soif et que la ramadan soit le bienvenu pour nous permettre de nous humilié au créateur et que soit exaucé ce moi pour tout les musulmans Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 je suis tres emus et tres touché leila cela me va droit au coeur:clover::40: que dieu te protege et te garde mille merci pour ta franchise que dieu fasse que ta route soit bien tracé et sans detours pmat ca m'a touché ce que tu viens d'ecrire, c'est beau et simple.. j'taime beaucoup parceque tu es franc et authentique, ca manque ici Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts