Guest milka Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 - La deuxième fois que je tombe dans le panneaux :mad: :mdr: :mdr: tt comme moi murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 - La deuxième fois que je tombe dans le panneaux :mad: j'avoue j'ai eu quelques sueurs froides :eek: 70 jours de suspension + encore 70 jours wallah 3abesef :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 snoop dogg! Tu devrais apprendre à parler des gens avec plus de gentillesse . Parce que là, franchement c'est du n'importe quoi Pour l'instant, je te suspends quelques mois, ça va te permettre de mener une réflexion sur la politesse et le savoir vivre. Je ferme ce topique qui est hors charte du forum Génial l'Esquimau!!Tu m'a eu, j'y ai vraiment cru!! Quelle cloche!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 j'avoue j'ai eu quelques sueurs froides :eek: 70 jours de suspension + encore 70 jours wallah 3abesef :mdr: Je reconnais que moi aussi.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Googa.:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: (short, mais efficace, c'est toi qui m'a fait le plus rire :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 - Surtout que ça coïncidait avec son 8eme message :mdr: :surprise: t'as raison en plus :noexpression: woah. too freeeaaaaakyyy :ohmy: Le dis pas à googa sinon il va voir en lui un nouveau prophète :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 :mdr::mdr::mdr: (short, mais efficace, c'est toi qui m'a fait le plus rire :D) Je rigolais trop...en fait je voulais que quelqu'un d'autre prenne la relève pour imiter googa.Manquait plus que lui!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Ce googa doit être une personne plutôt "folle" et qui parle "religion". Ca va être la bagarre avec lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 j'avoue j'ai eu quelques sueurs froides :eek: 70 jours de suspension + encore 70 jours wallah 3abesef :mdr: J'ai dis quelques mois :D Ça t'apprendras de dire du mal de PMAT:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 bonsoir licorne, pmat est en vacance, je prend à sa demande, sa relève j'ai eu une formation de 14 jours merci lamerique fai hONTE aU democratiie lIBERTE POUR PAS EGALITE NON ILS VEULE PAS Ah non! tu ne vas pas me crier après toi aussi.... Faut te faire ami avec leila.......n'oublie pas... Comment ça en vacances? Le citoyen ordinaire n'a pas les moyens de prendre des vacances. Seuls les intellectuels et les américains qui jouissent de pensions engraissées par l'état peuvent se permettent de voyager en polluant l'air dans des avions fabriqués par les américains et pilotés par des intellectuels peut-être associés au sionisme ou ayant une vie dépravée de coureur de jupon. La société laique permet ce genre de relachement. Nos parents ne premaient pas de vacances. Ils bossaient dur toute l'année et recommencaient dès le premier de l'an. Les vacances , ce sont des occasions de péché.La démone guette l'homme fragile quand il voyage seul. Les vacances sont une invention américaine pour nous faire tomber dans le panneau de la luxure et des plaisirs défendus. Qui nous dit que le plum pudding anglais ne contient pas de porc? Que la frite belge n'est pas cuite dans de la graisse de porc? Que la poutine québécoise est hallal? . Quand on ne sait pas, on ne prend pas de chance inutile. PMAT, reviens chez toi, tu es en perdition ! Et vite. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 :Bonsoir, bonjour, salem:showoff: oui l'americanisation source conflictuele, l'homme du bass peuple veutt sE defaire, OBAMA CONTINUU LOPRESSION palestinienne, comme dis le chanteur NE REVE PAS DE MALHEUR SI L4ESPOIR EST ENCORE PRESENT POurquoi cela? LE MONDE vOIT JUIF CHRETIENNS E MISULMAN MAIN DAN LA MAIN aujourdui . IL PROPOSE un autre VISAGe les TEMPS ONT BIEN CHANGE.. bonjour snoop dogg cetains maux de la vie tu les jettes il reviennent en courant et de cetains on dit d'eux ce sont le mal du siecle tu as oublier de dire cela de l'occident en generale par exemple de la france de l'angleterre qui eux aussi ont divisé pour mieux regner tu risquera de ne pas etre compris car a beaucoup il faut expliquer tres longtemps pour qu'enfin ils comprennent vite on dit: Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. et donnons leur cela Washington Irving, né le 3 avril 1783 dans le quartier de Manhattan, à New York, mort le 28 novembre 1859 à Tarrytown, est un écrivain américain du début du XIXe siècle. Il est surtout connu pour ses nouvelles, mais il a aussi écrit de nombreux essais et biographies. [ modificateur ] Les Contes de l'Alhambra , 1832Les Maures d'Espagne, en appelant autour d'eux les raffinements de l'époque la plus brillante de la domination arabe en Orient, répandirent les lumières de la civilisation sur l'Europe encore plongée dans la barbarie. « Réflexion sur la domination des Arabes en Espagne » (1832), dans Les contes de l'Alhambra, Washington Irving, éd. H. Fournier, 1832, t. 1, p. 81 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Ah non! tu ne vas pas me crier après toi aussi.... Faut te faire ami avec leila.......n'oublie pas... Comment ça en vacances? Le citoyen ordinaire n'a pas les moyens de prendre des vacances. Seuls les intellectuels et les américains qui jouissent de pensions engraissées par l'état peuvent se permettent de voyager en polluant l'air dans des avions fabriqués par les américains et pilotés par des intellectuels peut-être associés au sionisme ou ayant une vie dépravée de coureur de jupon. La société laique permet ce genre de relachement. Nos parents ne premaient pas de vacances. Ils bossaient dur toute l'année et recommencaient dès le premier de l'an. Les vacances , ce sont des occasions de péché.La démone guette l'homme fragile quand il voyage seul. Les vacances sont une invention américaine pour nous faire tomber dans le panneau de la luxure et des plaisirs défendus. Qui nous dit que le plum pudding anglais ne contient pas de porc? Que la frite belge n'est pas cuite dans de la graisse de porc? Que la poutine québécoise est hallal? . Quand on ne sait pas, on ne prend pas de chance inutile. PMAT, reviens chez toi, tu es en perdition ! Et vite. si chacun etait chez lui les vaches seraient mieux garder et le respect serait bien mieux aussi la chacun regarde par le trou de sa serrure son voisin et rit de lui en faisant de l'ingeance dans la personne on pose la question et on met en cause sa reponse quelle alure de respect d'autrui Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Et quand la vérité n'ose pas aller toute nue, la robe qui l'habille le mieux, c'est l'humour. [Doris Lussier] Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 si chacun etait chez lui les vaches seraient mieux garder et le respect serait bien mieux aussi la chacun regarde par le trou de sa serrure son voisin et rit de lui en faisant de l'ingeance dans la personne on pose la question et on met en cause sa reponse quelle alure de respect d'autrui Bonjour Pmat Certains aiment tendre le baton pour se faire battre mais ne tombons pas dans les pièges grossiers Je ne connais pas snoop dog car je n'ai guère de relations sur le forum et je ne saisis pas toujours le fin mot des histoires interforumistes qui au demeurant ne m'interessent pas plus que ça Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 bonsoir licorne, pmat est en vacance, je prend à sa demande, sa relève j'ai eu une formation de 14 jours merci lamerique fai hONTE aU democratiie lIBERTE POUR PAS EGALITE NON ILS VEULE PAS Il faut dire que tu as des prérequis Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Bonjour Pmat Certains aiment tendre le baton pour se faire battre mais ne tombons pas dans les pièges grossiers Je ne connais pas snoop dog car je n'ai guère de relations sur le forum et je ne saisis pas toujours le fin mot des histoires interforumistes qui au demeurant ne m'interessent pas plus que ça Peut-on faire un peu d'humour sans se faire donner de leçons. C'est fatigant à la fin. Le proverbe dit: Qui ne vaut une risée, ne vaut pas grand chose. On aime taquiner PMAT. Et puis..... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Peut-on faire un peu d'humour sans se faire donner de leçons. C'est fatigant à la fin. Le proverbe dit: Qui ne vaut une risée, ne vaut pas grand chose. On aime taquiner PMAT. Et puis..... C'est ça oui N'es-tu pas celle qui se plaint d'attaques personnelles ? Si je saisis bien, vis-à-vis de Pmat ce sont des taquineries, vis-à-vis de toi ce sont des attaques Mais soit ! Tu m'as citée donc je réagis Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Bonjour Pmat Certains aiment tendre le baton pour se faire battre mais ne tombons pas dans les pièges grossiers Je ne connais pas snoop dog car je n'ai guère de relations sur le forum et je ne saisis pas toujours le fin mot des histoires interforumistes qui au demeurant ne m'interessent pas plus que ça bonjour leila c'est exactement çà oui comme tu le dis ne tombons y pas dedans les pièges mais, mais une attaque reste une attaque pour certains on est leur thérapie Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 une attaque reste une attaque pour certains on est leur thérapie Pmat, là, tu touches la vérité de très près Chapeau, tu es perspicace Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 pourtant l'amerique pour elle il y a plusieur IRAK comme plusieur afghans ect la france fait de meme partout ou elle a colonisé c'est par ce biais et la a nous fairte croirte qu'il y a plusieur libyens elle elle oublit les corses les savoisiens les basques les bretons ect.; Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 C'est ça oui N'es-tu pas celle qui se plaint d'attaques personnelles ? Si je saisis bien, vis-à-vis de Pmat ce sont des taquineries, vis-à-vis de toi ce sont des attaques Mais soit ! Tu m'as citée donc je réagis Je te croyais assez perspicace pour faire la différence entre une attaque personnelle et un trait d'humour.... Ma réponse à Snoop était de l'humour......L'humour est une caricature ...oui oui je sais, la caricature et certains, ça ne fait pas toujours bon ménage..... Quand PMAT m'envoie une insulte, ce n'est pas une caricature.C'est direct et ciblé. Ne peut-on pas se détendre un peu sur ce forum..... Thérapie de quoi? La rigolo thérapie est aussi très efficace. Ca devient vraiment lourd tout ça. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 pourtant l'amerique pour elle il y a plusieur IRAK comme plusieur afghansect la france fait de meme partout ou elle a colonisé c'est par ce biais et la a nous fairte croirte qu'il y a plusieur libyens elle elle oublit les corses les savoisiens les basques les bretons ect.; Suis majeure et vaccinée. Cesse svp de penser à ma place car on a pas le même mode de pensée. Je ne suis pas aussi arriérée que tu essaies de le faire croire. Pour un gars qui ne savait pas ou situer le québec dans le canada......... PS. Leila:Ca, en passant c'était une attaque personnelle de la part de PMat Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Je te croyais assez perspicace pour faire la différence entre une attaque personnelle et un trait d'humour.... Ma réponse à Snoop était de l'humour......L'humour est une caricature ...oui oui je sais, la caricature et certains, ça ne fait pas toujours bon ménage..... Quand PMAT m'envoie une insulte, ce n'est pas une caricature.C'est direct et ciblé. Ne peut-on pas se détendre un peu sur ce forum..... Je crois qu'il faut avoir les moyens de ses ambitions surtout en matière d'humour:) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Je crois surtout que pmat et toi ne pouvez jamais laisser le dernier mot aux autres. ..... On ne peut plaire à tout le monde , et c'est ainsi en humour aussi.Et je me fouts que tu aimes le mien ou non. Il m'appartient. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 " L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, l'homme a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. " Leila citant Coluche citant Descartes Je demande pardon pour l'approximatif Mais Hurlevent, ne t'énerve pas, il n'y a pas de quoi On sent là un petit agacement poindre Quant au dernier mot, non, y a pas de souci, vas-y Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts