pmat 276 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 BONJOUR on dit et on appelle DETTE CES PEUPLES QUI CONSOMMENT CE QU'ILS NE CREENT PAS que les peuples payent tres cherement Que d'autre peuple ont le savoir faire puisqu'ils pratiquent l'aide et l'intervention comme pour la gréce et les pays de ce monde a la base par le FMI alors que les pays avancé font de la dette eux aussi ou est l'ARNAQUE? les banques et les politiques ainsi que leurs adhérents pratiquent les placements, arnaquent le monde je sais une chose on montrer du doigt l'etat francais qui allait faire un pret de 100 milions mais qu'ils devra rembourser un totale de 150 millions que les contribuables vont devoir payer voila ce qui se passe dans ces gouvernements qui pour exp^liquer le pourquoi? EN DIRECT. Crise de la dette : le projet d'accord rassure les marchés Le Parisien - Il y a 25 minutes Les Européens, ici Nicolas Sarkozy et Angela Merkel, vont devoir se mettre d'accord à propos d'un deuxième plan de sauvetage de la Grèce. Quel plan pourra sauver la Grèce et rassurer les marchés? Les chefs d'Etat de la zone euro, ... Vidéo : Crise de la dette : compromis franco-allemand BFMTV L'euro rebondit face au dollar, dopé par le projet d'accord à ... AFP L'Express - nouvelobs.com - TF1 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 cetains etat l'on souvent declarer que le FMI les etrangle ces etats ont toujour dit on nous prete 1 et on doit rendre 20 mais la pour la grece tien une grace Vers un allègement de la dette grecque Europe1 - Il y a 28 minutes Le projet d'accord ne prévoit pas la mise en place d'une taxe bancaire, comme l'avait évoqué Merkel. Alors que le sommet de l'Union européenne devant définir une nouvelle stratégie pour aider la Grèce est en cours, le scénario du sauvetage financier se ... Vidéo : Angela Merkel optimiste sur le deuxième plan d'aide à la Grèce AFP EN DIRECT. Crise de la dette : vers un défaut de paiement de la ... Le Parisien nouvelobs.com - L'Express - AFP - Le Point Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 - Oncle Pmat, tu m'as manqué durant ces deux jours de bugs :hug: bonjour louva merci oui j'etait bloquer ca ne voulait pas poster les aleas du modernisme et des techniques:40::nopity: amitié Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 tien meme les israeliens sont touchés par trop d'austerité Des dizaines de milliers de manifestants à Tel-Aviv contre les ... AFP - Il y a 14 heures TEL-AVIV — Des dizaines de milliers d'Israéliens ont manifesté samedi soir à Tel-Aviv contre le coût élevé de l'habitat et l'aggravation des disparités sociales en Israël, a constaté un correspondant de l'AFP. Arrivés de tout le pays, les manifestants ... News: ISRAELVALLEY - EXCLUSIF. EN ISRAËL, LE TERRIBLE MASSACRE D ... IsraelValley Au moins 10.000 tel-avivis manifestent contre les prix des logements L'actu vue par JSS L'Orient-Le Jour - Métro Montréal Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 - Oncle Pmat, tu m'as manqué durant ces deux jours de bugs :hug: Comment va ta mémoire ma belle? Ps: J'ai lu que t'étais celib, j'aimerai savoir si j'ai mes chances :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 Comment va ta mémoire ma belle? Ps: J'ai lu que t'étais celib, j'aimerai savoir si j'ai mes chances :mdr: he he !! agdud on consomme pas gratuitement tout doit etre construit salut Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 he he !! agdud on consomme pas gratuitement tout doit etre construit salut :mdr::mdr: J'ai fais exprès cher pmat. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 :mdr::mdr: J'ai fais exprès cher pmat. ah d'accord tu es un professionnelle ok!! agdud Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts