bluelady 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 - Un coup préparé par Ladoz depuis son cabinet noir :D tu lis dans mes pensées ou quoi il agit pas seul, l'ONU est aussi dans le coup sacré FA Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 je me rend compte à quel point je suis naif ...et donc les deux . nous sommes pas au billard, ok :mad: :D pour le coup, j'ai pas compris l'allusion du billard redface2 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 les complices encourent quelle peine ? :rolleyes: quels complice , quel délit :rolleyes:, je sais rien moi , j'ai rien vu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Moi, je pense que c’est plutôt toi, comme par hasard, el post de ton sujet a réussi….. en plus ton pseudo le prouve:eek::closedeyes: jé té prévien, si té continu a mé parler commé ca, t'auras la visite dé Raoul ce soir :cool: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 jé té prévien, si té continu a mé parler commé ca, t'auras la visite dé Raoul ce soir :cool: Koul el hakka wa law kena mourran ipicitou !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 - Non je ne l'ai pas vu, mais généralement c'est comme ça que je m'y prends pour le faire. :mdr: Tu attaques seule ou en meute ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 kirit 9alou 3lik t'es morte dieu merci, dieu merci j'allais marier titeuf, dieu sois loué Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Koul el hakka wa law kena mourran ipicitou !:mdr: 100 euros de copyright :cool::54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 ils auraient pu ne pirater que la subdivision "parlons en" Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 100 euros de copyright :cool::54: mdrrrrrrrrrrrr tu parles qu'en euros toi... :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 - En couple :D icpice de louve en couple va :54: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 mdrrrrrrrrrrrr tu parles qu'en euros toi... :D j'accepte les dinars aussi (jusqu'à fin juillet):cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 kirit 9alou 3lik t'es morte dieu merci, dieu merci j'allais marier titeuf, dieu sois loué yakhaa kirit morte :crazy: qui est cette zalouz qui a encore dis ça :mad: dis le moi j m'occupe d'elle tidsuite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 j'accepte les dinars aussi (jusqu'à fin juillet):cool: ni euros ni dinars... daber rassek... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 pour le coup, j'ai pas compris l'allusion du billard redface2 :D A travers moi , tu as balancé jaguellon dans le trou ! :D @ jaguellon, merci pour les explications , trés gentil, wallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Koul el hakka wa law kena mourran ipicitou !:mdr: prépare toi a récévoir Raoul, il est gentil et pas du tout musclé, ne fais pas attention a sa batte de baseball :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 A travers moi , tu as balancé jaguellon dans le trou ! :D @ jaguellon, merci pour les explications , trés gentil, wallah rooo mais non arrête; déjà il croit que j'étais méchante alors que c'est pas du tout le cas... j'en ai marre de toujours être la tête de turc :bawling: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 prépare toi a récévoir Raoul, il est gentil et pas du tout musclé, ne fais pas attention a sa batte de baseball :cool: on croirait entendre nimos... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 rooo mais non arrête; déjà il croit que j'étais méchante alors que c'est pas du tout le cas... j'en ai marre de toujours être la tête de turc :bawling: En reperage je suis bien placé, et puis toi je t'ai reperé sincerement blood and sugar, J'adore ton humour wallah je voulais le dire. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 yakhaa kirit morte :crazy: qui est cette zalouz qui a encore dis ça :mad: dis le moi j m'occupe d'elle tidsuite :mdr: :35::35: milka :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 En reperage je suis bien placé, et puis toi je t'ai reperé sincerement blood and sugar, J'adore ton humour wallah je voulais le dire. Je sais, je sais merci :D (Moi je n'aime plus tes avatars parcontre :closedeyes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 :35::35: milka :D d'accord ,elle auras à faire à kirit :12:, du blood va gicler attention :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Je sais, je sais merci :D (Moi je n'aime plus tes avatars parcontre :closedeyes:) Je ne veux surtout pas mettre de gamin, ça fausse la lecture, et ça diminu la credibilité , je vais voir un autre acteur hollywood.. en attendant patience! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 d'accord ,elle auras à faire à kirit :12:, du blood va gicler attention :mdr: Tiens ma chérie .. je l'ai emprunté à Suicido N'oublies pas de mettre des gants :rolleyes: (y a les empreintes de Suicido dessus ... ça peut toujours servir :D). Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Je ne veux surtout pas mettre de gamin, ça fausse la lecture, et ça diminu la credibilité , je vais voir un autre acteur hollywood.. en attendant patience! Non Non, pas de gamin, je te l'accorde... Ca fait bizarre venant d'un homme... remarque c'était ptet une technique de drague, tu cherches à attiser les instincts maternels des femmes :mdr: Mais franchement, Nicolas cage... Bon, il est pas mauvais, mais il n'est ni brillant, ni excellent, ni beau... Y'a mille autres meilleurs choix. Tu peux aussi mettre ta photo :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts