mirabata 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 - Un coup préparé par Ladoz depuis son cabinet noir :D Tu penses ! humm:closedeyes:….michant Ladoz saha edhiba Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 A peine quelques centimètres carrés mdrrrrrrrrrrrrrr j'adore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 A peine quelques centimètres carrés j'ai reconnu titeuf ! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 - Un coup préparé par Ladoz depuis son cabinet noir :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 wash t'as encore changée d'avis :confused: riisk apres plus riisk c ma vie decide vite :mad::eek: ndjib el hassanate en te sauvant de Riik, t'as rien compris toi:dots: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 A peine quelques centimètres carrés Ca vient de la BDD du serviteur ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 ndjib el hassanate en te sauvant de Riik, t'as rien compris toi:dots: :mdr::mdr: tu me rassures :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Ca vient de la BDD du serviteur ? :rolleyes: Il a ça aussi dans le magasin Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Il a ça aussi dans le magasin Tu as l'air d'être hyper fort en bdd toi ... je suis impressionné :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 t'es sérieux là? :eek:arrête de nous faire peur:ohmy: ca m'a tout l'aire d'être une tentative de sabotage, même si le but espéré n'est pas de mettre HS FA, mais de nuire. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Il a ça aussi dans le magasin mdrrrrrrrrr excellentissime... :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 ca m'a tout l'aire d'être une tentative de sabotage, même si le but espéré n'est pas de mettre HS FA, mais de nuire. Non riisk ... ce n'est pas le cas Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 - Je vais bien et toi? En tous cas, FA m'a vraiment manqué :D Wallah, moi aussi ça m’a manqué, je tournais en rond comme une rouhaniya:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Non riisk ... ce n'est pas le cas Karim, t'es avec "eux", tu t’habille comme "eux" ...tu "les" défend...t'es l'un des "leurs" :mad: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Karim, t'es avec "eux", tu t’habille comme "eux" ...tu "les" défend...t'es l'un des "leurs" :mad: :crazy: Non ... je dis juste c'est une attaque ... oui .... mais contre FA en particulier NON ... :crazy: ps: les "eux" ... ce sont les "ils" ? les mib ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Karim, t'es avec "eux", tu t’habille comme "eux" ...tu "les" défend...t'es l'un des "leurs" :mad: :crazy: ouéé c'est Lui qui a mis HS le forum :D moi j l'ai vu de mes propre yeux quand il mettait ses grigris qu'il a acheté à barbes sur fa :eek: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 ouéé c'est Lui qui a mis HS le forum :D moi j l'ai vu de mes propre yeux quand il mettais ses grigris qu'il a acheter à barbes sur fa :eek: :chut::chut::chut::busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Non ... je dis juste c'est une attaque ... oui .... mais contre FA en particulier NON ... :crazy: ps: les "eux" ... ce sont les "ils" ? les mib ? :eek: n'essaye pas de faire comme si tu ne savais rien , j t'ai vu mettre le girgri sur fa :chut: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 - Genre ils les collaient sur son écran? Quand il se connectait à FA.:04: je les filais à kirit ... elle s'en occupe ipicitou :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 :chut::chut::chut::busted_cop: oui ben vaut mieux que tu parles pas ,à présent tout ce que tu diras seras retenu contre toi :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 hem hem... humour humour... tu connais pas? :54: Je taquinais + kastor que toi :D je me rend compte à quel point je suis naif ...et donc les deux . nous sommes pas au billard, ok :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 oui ben vaut mieux que tu parles pas ,à présent tout ce que tu diras seras retenu contre toi :blue_bandana: les complices encourent quelle peine ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Karim, t'es avec "eux", tu t’habille comme "eux" ...tu "les" défend...t'es l'un des "leurs" :mad: :crazy: Moi, je pense que c’est plutôt toi, comme par hasard, el post de ton sujet a réussi….. en plus ton pseudo le prouve:eek::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 - Genre ils les collaient sur son écran? Quand il se connectait à FA.:04: Oui c'est exactement comme ça qu'il s'y ait pris , toi aussi tu la vue hein :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Non ... je dis juste c'est une attaque ... oui .... mais contre FA en particulier NON ... :crazy: ps: les "eux" ... ce sont les "ils" ? les mib ? :eek: ....mmouais....bon, Kirit! surveil le, il est louche celui là :cool: il faudrai aussi trouver son fournisseur de grigris :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts