karim75260 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 :roflmao::roflmao::confused: Je ne faisais que compléter le post de Blue qui n'était pas passé dans sa totalité :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 1 2 1 2 1 2 1 2 1:04: 2 7awél 7awel :D stak stak yetkelem m3a spack spack Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Justement c'est du piratage, il y a une enquête qui se fait actuellement, certains forumistes sont dans la cible, je ne sais pas à quel clan appartiennent ces enqueteurs, mais soyez en sure que ce n'est pas du tout une plaisanterie ! t'es sérieux là? :eek:arrête de nous faire peur:ohmy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Je ne faisais que compléter le post de Blue qui n'était pas passé dans sa totalité :cool: j'avais compris amigo;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 7awél 7awel :D stak stak yetkelem m3a spack spack :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Probablement un crash de MAJ VBulletin. Supprimer le style,créer un nouveau style sur install/ vbulletin-style.xml et ça reglera le problème des doubles posts et de la non actualisation du portail. Possible dépassement de la BDD sur serveur aussi Les comptes suspendus a 0 posts sont probablement de nouveaux comptes admin.Admino a du perdre sa session suite au crash. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 t'es sérieux là? :eek:arrête de nous faire peur:ohmy: C'est vrai que ça fait peur, surtout si quelqu'un débarque chez toi à l'instant même , ... Yek tu as fermé la porte ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 C'est vrai que ça fait peur, surtout si quelqu'un débarque chez toi à l'instant même , ... Yek tu as fermé la porte ? ih ih porte blindée, avec quatre murs en béton armé et 20 vigiles à l'extérieur t'inquiète je suis parée:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 34343434:35: :mdr: vous avez evité le pire, genre chanter :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Probablement un crash de MAJ VBulletin. Supprimer le style,créer un nouveau style sur install/ vbulletin-style.xml et ça reglera le problème des doubles posts et de la non actualisation du portail. Possible dépassement de la BDD sur serveur aussi Les comptes suspendus a 0 posts sont probablement de nouveaux comptes admin.Admino a du perdre sa session suite au crash. c'est trés explicite comme explication, j'ai trés bien compris ce que tu avances, tu as tellement simplifier les choses qu' il ne reste plus rien à expliquer ! :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Justement c'est du piratage, il y a une enquête qui se fait actuellement, certains forumistes sont dans la cible, je ne sais pas à quel clan appartiennent ces enqueteurs, mais soyez en sure que ce n'est pas du tout une plaisanterie ! :eek: vidons nos mp, sait on jamais :crazy: dossiette, we tmanchir kamal dedans mais ça craint, j'ai pensé à ça aussi :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 c'est trés explicite comme explication, j'ai trés bien compris ce que tu avances, tu as tellement simplifier les choses qu' il ne reste plus rien à expliquer ! :D Ouais, c'est ce que je me disais aussi... Je me sentais même un peu offusquée, genre il nous prend pour des idiots, il a mâchée sa réponse pour les simples d'esprit... :04: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Ouais, c'est ce que je me disais aussi... Je me sentais même un peu offusquée, genre il nous prend pour des idiots, il a mâchée sa réponse pour les simples d'esprit... :04: Je suis également de ton avis ... me voilà rassuré :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 ih ih porte blindée, avec quatre murs en béton armé et 20 vigiles à l'extérieur t'inquiète je suis parée:crazy::D et donc , .. tu connecte à partir d'un coffre fort ? une piste pour les enqueteurs ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Ouais, c'est ce que je me disais aussi... Je me sentais même un peu offusquée, genre il nous prend pour des idiots, il a mâchée sa réponse pour les simples d'esprit... :04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 c'est trés explicite comme explication, j'ai trés bien compris ce que tu avances, tu as tellement simplifier les choses qu' il ne reste plus rien à expliquer ! :D VBulletin est le soft le plus utilisé pour administrer les forums.C'est celui utilisé par FA. La BDD est l'"espace" alloué par le serveur; IL n'ya pas plus simple pour en parler.Sinon reste les commandes scripts et hacks de forums et là ça serait technique.C'était pour dire que ce n'était probablement pas du piratage. Pour ceux qui se sentent offusqués no comment sinon qu'il ne faudrait pas confondre sa vision mal lunée avec des intentions claires. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 et donc , .. tu connecte à partir d'un coffre fort ? une piste pour les enqueteurs ! :D encore faut-il le trouver ce coffre...:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 VBulletin est le soft le plus utilisé pour administrer les forums.C'est celui utilisé par FA. La BDD est l'"espace" alloué par le serveur; IL n'ya pas plus simple pour en parler.Sinon reste les commandes scripts et hacks de forums et là ça serait technique.C'était pour dire que ce n'était probablement pas du piratage. Pour ceux qui se sentent offusqués no comment sinon qu'il ne faudrait pas confondre sa vision mal lunée avec des intentions claires. Combien de mètres carrés de bandes dessinées nous ont ils alloué pour FA ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 wa3leh meskina, wech deret lkoum?:06: moi, je suis contre ce mariage, je vais te sauver Saku:gun_smilie: mdrrrrrrrrrrrrr heureusement que tu es là pour elle :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Pour ceux qui se sentent offusqués no comment sinon qu'il ne faudrait pas confondre sa vision mal lunée avec des intentions claires. hem hem... humour humour... tu connais pas? :54: Je taquinais + kastor que toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Combien de mètres carrés de bandes dessinées nous ont ils alloué pour FA ? :rolleyes: :mdr::mdr: Qu'est-ce que t'es kon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Combien de mètres carrés de bandes dessinées nous ont ils alloué pour FA ? :rolleyes: A peine quelques centimètres carrés Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 mdrrrrrrrrrrrrr heureusement que tu es là pour elle :eek: Oui oui je suis là pour tout le monde, mais surtout pour Saku, c’est de la marier à Riisk qu’il s’agit quand même, au moins ndir lkhir w ndjib hassanat fi hayati:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Oui oui je suis là pour tout le monde, mais surtout pour Saku, c’est de la marier à Riisk qu’il s’agit quand même, au moins ndir lkhir w ndjib hassanat fi hayati:mdr: wash t'as encore changée d'avis :confused: riisk apres plus riisk c ma vie decide vite :mad::eek: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 :mdr::mdr: Qu'est-ce que t'es kon :D hum hum c'est pour ça que tu m'aimes :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts