Guest leila50 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 proportionnellement du doit avoir de la hauteur, 1.72 minimum, J'ai pile poil 1,72:) Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Oui il est petit, mais faut pas lui dire :p tu le vexerais :D il est petit et tout mince :crazy: Ah c'est mimi mais ne le casse pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Ah c'est mimi mais ne le casse pas c'est vrai, je dois faire attention, non mais il est solide :D On croirait pas au premier coup d’œil c'est vrai Heureusement que je suis pas grande :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 On va donner le temps à l'hébergeur de régler tous les bobos. Et à son retour Admino va tenter de tout remettre ça dans l'ordre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts