Guest ania7 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Salam les amis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 il chausse du 44 ... fais gaffe :cool: ........c pas vrai :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 On voit de suite les addicts :D moi ça m'a pas manquée j'ai une vie sociale :p C'est ça c'est ça... t'as surtout squatté tes autres forums la geekette addict :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 le forum est devenu dingue et certains forumiste aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 ........c pas vrai :confused: 42, 1M82 75 Kilos ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 42, 1M82 75 Kilos ;) T'as de petits pieds:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Salam les amis :confused: salam Ani Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 C'est ça c'est ça... t'as surtout squatté tes autres forums la geekette addict :D Non j'ai surtout squattée facebook j'avoue, à jouer à ma petite ville que j'avais délaissée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 T'as de petits pieds:) oh :eek: non ils sont énormes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Non j'ai surtout squattée facebook j'avoue, à jouer à ma petite ville que j'avais délaissée :D :mdr::mdr::mdr: Merci pour cette info... cette image mentale... et ce fou rire :D (J'étais pas loin quand même ^^ ) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 le forum est devenu dingue et certains forumiste aussi:D il faut bien qu'on suive le mouvement :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 T'as de petits pieds:) c'est vrai, des petits pieds :D surtout qu'il est grand, ça doit faire bizarre, Risk tu tiens l'équilibre :confused: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 fée et rat La vie d'une femme est un vrai conte de fées : Fée le ménage, Fée la vaisselle, Fée à manger, Fée les courses, Fée la belle, Fée les comptes, Fée pas la gueule ... Et surtout Fée pas chier ! Il y a maintenant la vie de rat pour les hommes : Rat masse tes chaussettes, Rat bats le siège, Rat mène des sous à la maison, Rat pelle ta mère, rat tisse le jardin, n'en Rat joute pas, Rat vive la flamme... et surtout Rat conte pas de conneries ! Fée circuler! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 :mdr: Merci pour cette info... cette image mentale... et ce fou rire (J'étais pas loin quand même ^^ ) Oui bien attend, sur fb, j'ai une mini ville, une ferme, un animal :crazy: :mdr: Bon quoi que en ce moment je suis focalisée sur ma ville, vue que j'ai 3000 invitations, fallait bien que j'y joue :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 c'est vrai, des petits pieds :D surtout qu'il est grand, ça doit faire bizarre, Risk tu tiens l'équilibre :confused: :mdr::mdr: :wavetowel: L'image de Risk qui m'est passé par la tête, c'était phénoménal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 :mdr::mdr: :wavetowel: L'image de Risk qui m'est passé par la tête, c'était phénoménal :D Non mais attend mes cousins ils font 1m85 à 1m95 et ils chaussent du 44, 45 !! 42 il a vraiment des petits pieds, c'est mignon :o puis il a pas de mal à se chausser au moins c'est pour ça que sur la photo il se tient à la voiture :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Non mais attend mes cousins ils font 1m85 à 1m95 et ils chaussent du 44, 45 !! 42 il a vraiment des petits pieds, c'est mignon :o puis il a pas de mal à se chausser au moins Moi aussi j'ai l'habitude des mecs qui font du 44, 45... ça me paraît une pointure normale maintenant, d'ailleurs j'ai l'impression qu'ils ont des petits pieds bizarre s'ils font moins :mdr: Bon, ça va aussi avec la carrure générale, mon frère, mes cousins, mes potes, ce sont des bucherons canadiens de 1m90, 98kgs de muscles larges et barraques... c'est pour ça que sur la photo il se tient à la voiture :D :roflmao: :roflmao: là tu m'as tuée merci! Riisk on t'aime quand même t'inquiète pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Vous n'aimez pas les fées et les rats ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Moi aussi j'ai l'habitude des mecs qui font du 44, 45... ça me paraît une pointure normale maintenant, d'ailleurs j'ai l'impression qu'ils ont des petits pieds bizarre s'ils font moins :mdr: Bon, ça va aussi avec la carrure générale, mon frère, mes cousins, mes potes, ce sont des bucherons canadiens de 1m90, 98kgs de muscles larges et barraques... On doit avoir les mêmes cousins alors :crazy: Attend attend, mon Piou à moi il mesure 1m75 et il chausse du 39 :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Vous n'aimez pas les fées et les rats ? Leila si si j'avais déjà reçue ce message !!! Y a le même pour les Zhoms Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Leila si si j'avais déjà reçue ce message !!! Y a le même pour les Zhoms Oui les rats Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Oui les rats Ah oui je l'avais pas lu dans ton msg Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 On doit avoir les mêmes cousins alors :crazy: Attend attend, mon Piou à moi il mesure 1m75 et il chausse du 39 :cupidarrow: Il est petit ton Piou , même moi je chausse du 40:) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Il est petit ton Piou , même moi je chausse du 40:) proportionnellement du doit avoir de la hauteur, 1.72 minimum, Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Il est petit ton Piou , même moi je chausse du 40:) Oui il est petit, mais faut pas lui dire :p tu le vexerais :D il est petit et tout mince :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts