mirabata 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 ils sont partout t'inquiète on est là pour y faire face:boxing: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 :confused: hada ga3 niti :54:... j'en doute pas ben comme tu vois,il demande k on vote pr moi riisk: ton topic marche bien par contre :04: mirci mirci:04: c'est pas normal que le topic de Riisk marche bien par contre!! wakila houwa li der hedja:blue_bandana::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 mirci mirci:04: c'est pas normal que le topic de Riisk marche bien par contre!! wakila houwa li der hedja:blue_bandana::rolleyes: :54::54: mnt ke tu le dis :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 :54::54: mnt ke tu le dis :ohmy: il faut se méfier de lui :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 il faut se méfier de lui :closedeyes: :confused: et dire ke c mon mari mais bon zawdjouni bedra3 :04: :whistling: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 ça ne marche toujours pas Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 :confused: et dire ke c mon mari mais bon zawdjouni bedra3 :04: :whistling: ils t'ont choisi Riisk:ohmy: bon courage ma belle dounji essiyed, choufi wech der fi FA, et toi qui es si innocente?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 ils t'ont choisi Riisk:ohmy: bon courage ma belle dounji essiyed, choufi wech der fi FA, et toi qui es si innocente?!!! :mdr: :mdr: zewdjouha d bra3e :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 qu'arrive t-il a notre bébé? cette fois, la "panne" était plus longue... Bonjour, Je poste un peu à l'aveuglette là, faut dire que c'est la première discussion qui s'affiche de mon côté depuis avant hier reste à savoir si mon message y apparaitrait mais il me semble que le problème persiste encore, ça doit être un problème au niveau du serveur... nous n'avons autre choix que de croiser les doigts le temps que les choses rentrent dans l'ordre :confused: xD. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 :mdr: :mdr: zewdjouha d bra3e :D wa3leh meskina, wech deret lkoum?:06: moi, je suis contre ce mariage, je vais te sauver Saku:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 ils t'ont choisi Riisk:ohmy: bon courage ma belle dounji essiyed, choufi wech der fi FA, et toi qui es si innocente?!!! chefti :mad: mais tu peux me conseiller klk1 d'autre tu c c relatif :D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 wa3leh meskina, wech deret lkoum?:06: moi, je suis contre ce mariage, je vais te sauver Saku:gun_smilie: je n'attendais ke ça mais lazemli radjel machi nek3ed haka :04::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Bonjour, Je poste un peu à l'aveuglette là, faut dire que c'est la première discussion qui s'affiche de mon côté depuis avant hier reste à savoir si mon message y apparaitrait mais il me semble que le problème persiste encore, ça doit être un problème au niveau du serveur... nous n'avons autre choix que de croiser les doigts le temps que les choses rentrent dans l'ordre :confused: xD. je te rassure,nous avons reçu ton message Robinson:wavetowel::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 wa3leh meskina, wech deret lkoum?:06: moi, je suis contre ce mariage, je vais te sauver Saku:gun_smilie: ......:mdr: mais nn khiremen blache ......elle n'aime pas resté seule :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 je n'attendais ke ça mais lazemli radjel machi nek3ed haka :04::mdr::mdr: Ehemmela ake3di m3a Riisk wella……..;):54: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 ......:mdr: mais nn khiremen blache ......elle n'aime pas resté seule :D déjà win rah moula bitha? rah? i bouuuh:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 chefti :mad: mais tu peux me conseiller klk1 d'autre tu c c relatif :D:rolleyes: ......:confused: ........Un oiseau dans la main vaut mieux que cent dans la forêt :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Ehemmela ake3di m3a Riisk wella……..;):54: :confused: ben oui il est bien riisk :54: milka: je prefere sbou3a :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 déjà win rah moula bitha? rah? i bouuuh:chut: ........il se traine a droite / gauche w hiya lakheber :ohmy::mad: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 ........il se traine a droite / gauche w hiya lakheber :ohmy::mad: :eek::eek: ah sar hakda et toi tu me le conseille :ermm: mechante va :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 je te rassure,nous avons reçu ton message Robinson:wavetowel::mdr: Tant mieux, nous voilà un peu avancé... maintenant que j'y pense, comment ça serait-il menacé? :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 :eek: ah sar hakda et toi tu me le conseille :ermm: mechante va :closedeyes: ......ihe ya lala c ton mari pas le mien 3asihe :mad: .......il a une mentalité de tigre tkt pas :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Tant mieux, nous voilà un peu avancé... maintenant que j'y pense, comment ça serait-il menacé? :confused:... Ça fait quelques jours, FA ne va pas bien wakila la grippe d’été…:mdr:mais plus sérieusement, il y avait des problèmes de post, au début je ne pensais que ça ne venait que de moi, mais apparemment non ! Les autres aussi ont eu différents problèmes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 ......ihe ya lala c ton mari pas le mien 3asihe :mad: .......il a une mentalité de tigre tkt pas :D khlass dork n3assou :closedyes: je lui fais confiance :54: un tigre :D ça me va!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 ......ihe ya lala c ton mari pas le mien 3asihe :mad: .......il a une mentalité de tigre tkt pas :D ça reste à prouver:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts