Guest Risk Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 qu'arrive t-il a notre bébé? cette fois, la "panne" était plus longue... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 "était"? :huh: C'est revenu à la normale chez toi? t'as de la chance :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 "était"? :huh: C'est revenu à la normale chez toi? t'as de la chance :ermm: c'est ce que je croyais, il y a des discussions qui bug toujours c'est à ne rien y comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 qu'arrive t-il a notre bébé? cette fois, la "panne" était plus longue... ........oui c pas normale :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 c'est ce que je croyais, il y a des discussions qui bug toujours c'est à ne rien y comprendre. Ouais, c'est bizarre comme bug. D'abord il y eu une soirée où tout était carrément planté impossible de se connecter. Et depuis 2 jours ce sont des lags... cela affiche des choses à moitié, ou pas du tout, ou alors 15 fois de suite... :crazy: je sens que je vais prendre quelques jours de vacances le temps que fA soit en maintenance :D Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 ah bon, j'avais pas remarqué! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Ouais, c'est bizarre comme bug. D'abord il y eu une soirée où tout était carrément planté impossible de se connecter. Et depuis 2 jours ce sont des lags... cela affiche des choses à moitié, ou pas du tout, ou alors 15 fois de suite... :crazy: je sens que je vais prendre quelques jours de vacances le temps que fA soit en maintenance :D ..........Ta demande de congé et refusé :mad: ............………on est la pour le mieux est le pire :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Ouuf c'est revenu à la normale :04: j'ai remarqué une invasion de pseudo de ce genre Forum Algerie - Voir le profil: uvwx040 qui ont 0 msg et sont suspendu c'est peut être ça la cause ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 j’espère que c pas du piratage Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Ouais, c'est bizarre comme bug. D'abord il y eu une soirée où tout était carrément planté impossible de se connecter. Et depuis 2 jours ce sont des lags... cela affiche des choses à moitié, ou pas du tout, ou alors 15 fois de suite... :crazy: je sens que je vais prendre quelques jours de vacances le temps que fA soit en maintenance :D il reste des discussions où j'arrive à poster, mais le post ne s'affiche pas, et quand je cite celui d'un autre, je le retrouve (mon post) :06: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 qu'arrive t-il a notre bébé? cette fois, la "panne" était plus longue... oui bizzare...pas trop compris!:confused: j'ai bien galéré aussi!:crazy::eek: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 qu'arrive t-il a notre bébé? cette fois, la "panne" était plus longue... Salut tout le monde:wavetowel: Moi aussi j’ai paniqué, hier impossible de poster en plus, je ne trouvais personne !! J’ai failli devenir folle, vous m’avez manqués !:hug: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 vraiment bizarre mais ça c arrangé par rapport à hier... j'espere que ça va vite passé ;) nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Ouuf c'est revenu à la normale :04: j'ai remarqué une invasion de pseudo de ce genre Forum Algerie - Voir le profil: uvwx040 qui ont 0 msg et sont suspendu c'est peut être ça la cause ! Bonjour Kirit ^^ oui, on m'en a parlé, c'est peut être la cause de tout ca. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Salut tout le monde:wavetowel: Moi aussi j’ai paniqué, hier impossible de poster en plus, je ne trouvais personne !! J’ai failli devenir folle, vous m’avez manqués !:hug: tu as manqué aussi je pensais à cmt contacter la gentille mira :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Bonjour Kirit ^^ oui, on m'en a parlé, c'est peut être la cause de tout ca. Bonjour Riisk j’espère que ce n'est pas du piratage comme a dit djam !! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 tu as manqué aussi je pensais à cmt contacter la gentille mira :hug: ca ne serait pas l'avatar de saku la cause:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Bonjour Kirit ^^ oui, on m'en a parlé, c'est peut être la cause de tout ca. on veut du mal à notre FA, protégeons -le:kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 coucou mentalist, Mira et Djam je vous laisse, à ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 ca ne serait pas l'avatar de saku la cause:mdr: :mdr::mdr: tu veux me mettre une grosse responsabilité djam!wash dertlek Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 tu as manqué aussi je pensais à cmt contacter la gentille mira :hug: tu as oublié belle, adorable, séduisante, intelligente...:mdr: comment ça va abdelaziz? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 on veut du mal à notre FA, protégeons -le:kenshin2: ils sont partout Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 :mdr::mdr: tu veux me mettre une grosse responsabilité djam!wash dertlek anaya mane9der ndirlek wallou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 tu as oublié belle, adorable, séduisante, intelligente...:mdr: comment ça va abdelaziz? :confused: hada ga3 niti :54:... j'en doute pas :04: ben comme tu vois,il demande k on vote pr moi riisk: ton topic marche bien par contre :04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 anaya mane9der ndirlek wallou:mdr: :confused::confused: no comment Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts