pmat 276 Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 BONJOUR Hein!! Dans la hiérarchie du mérite Oui on n’en ferait pas autant Pour les accidentes du travail Ou les morts sur leurs poste de travail Bien au contraire souvent on leur enlève leur droits Nicolas Sarkozy : "La France entière s'incline sur vos cercueils" nouvelobs.com - Il y a 1 heure La cérémonie pour les sept soldats français morts la semaine dernière en Afghanistan se tient en ce moment aux Invalides, à Paris. Cérémonie d'hommage rendue, le 19 juillet 2011 aux Invalides, à Paris, à sept soldats français morts en Afghanistan. ... Vidéo : Soldats tués en Afghanistan : les corps rapatriés BFMTV Revivez l'hommage national aux soldats tués en Afghanistan en direct 20minutes.fr L'Express - Europe1 - France 2 - France Soir Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Coucou Pmat Si je comprends ce que tu veux dire, il y a inégalité de traitement entre ceux morts à leur poste de travail civil et ceux morts à leur poste de travail militaire ou fonctionnaire(police ou autre) Car c'est la différence , les militaires et les fonctionnaires travaillent au service de l'état alors l'état leur rend hommage et honneur Mais le pauvre ouvrier happé par sa machine, ou le paysan écrasé par son tracteur, ou etc, personne ne leur rend hommage Oui il n'y a pas d'égalité entre les morts au travail On dit que les uns sont morts pour la nation mais avant tout, ils faisaient un travail pour gagner leur vie comme tous les autres Ils ne travaillaient pas à titre bénévole et j'ajoute qu'ils gagnent bien davantage que l'ouvrier à la chaine Mais on ne part pas dans la lutte des classes même si tu aimes ça lol Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2011 Author Share Posted July 19, 2011 Coucou Pmat Si je comprends ce que tu veux dire, il y a inégalité de traitement entre ceux morts à leur poste de travail civil et ceux morts à leur poste de travail militaire ou fonctionnaire(police ou autre) Car c'est la différence , les militaires et les fonctionnaires travaillent au service de l'état alors l'état leur rend hommage et honneur Mais le pauvre ouvrier happé par sa machine, ou le paysan écrasé par son tracteur, ou etc, personne ne leur rend hommage Oui il n'y a pas d'égalité entre les morts au travail On dit que les uns sont morts pour la nation mais avant tout, ils faisaient un travail pour gagner leur vie comme tous les autres Ils ne travaillaient pas à titre bénévole et j'ajoute qu'ils gagnent bien davantage que l'ouvrier à la chaine Mais on ne part pas dans la lutte des classes même si tu aimes ça lol bonjour leila oui c'est cela meme merci pour l'enrichissement du sujet et le mensonge comme quoi ils sont la bas pour le bien etre des peuples Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Oui c'est comme moi, je suis fonctionnaire car j'avais la vocation de travailler pour la collectivité mais c'est surtout le boulot le mieux payé que j'ai trouvé ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2011 Author Share Posted July 19, 2011 Oui c'est comme moi, je suis fonctionnaire car j'avais la vocation de travailler pour la collectivité mais c'est surtout le boulot le mieux payé que j'ai trouvé ! que je te comprend cela m'a rappeler un collègue tout deux chez le quiné et la on parle et on est venu sur la fonction des enseignants car lui l'était et la moi aussi tôt toujours franc je lui dis ah la fonction ou personne n'est a sa place comme a la fonction de securite (police) et il me raconta lui a son tour après m'avoir dit que j'avais raison qu'il avait une ami enseignante qui devrait faire autre chose car il n'a rien d'enseignante elle est intolérante avec les enfants ne les supporte pas du tout il me dit quand j'ai remarquer cela je lui est fait la remarque et elle même le reconnais ne pas être faite pour cela et qu'elle n'aime pas ce qu'elle fais et lui a raconté que pendant ses études elle a regarder les salaires des fonctions et elle avait trouver que celle d'enseignant etait la mieux payer et elle a avaler les études d'enseignant et en plus a ce qu'il parait c'est les plus dure mais elle avait un très haut niveau en étude leila c'est ton terme bien payer qui m'a fait raconter cet histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Pmat, ton histoire m'en rappelle bien d'autres Moi aussi on voulait me diriger vers l'enseignement mais je n'avais pas du tout envie alors j'ai fait des concours Mais le travail que je fais pourrait aussi se faire dans le privé et ce serait peut-être davantage payé mais moi je n'ai pas les "nerfs" pour le privé car eux c'est toujours la compétition Au moins avec mon maire, c'est pas la jungle Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2011 Author Share Posted July 19, 2011 Pmat, ton histoire m'en rappelle bien d'autres Moi aussi on voulait me diriger vers l'enseignement mais je n'avais pas du tout envie alors j'ai fait des concours Mais le travail que je fais pourrait aussi se faire dans le privé et ce serait peut-être davantage payé mais moi je n'ai pas les "nerfs" pour le privé car eux c'est toujours la compétition Au moins avec mon maire, c'est pas la jungle oui comme tu dis quand on a une profession et la place il faut s"y installer et faire bien consencieusement son travail ce qui s'appelle avoir le savoir fair et l'experience au fait il faudra qu'on y pense a nos collectifs pour avoir le sujet de 2012 en colectif ou ce colectif pouras etre universselle traiter et administre d'un d'un coin du monde ou il suffit dretre une association je crois et avoir un pc pour le gerer par une page internet on demandera a tous les forumistes une cotisation pour un portable ou ordinateur de maison alors? ou tous et toutes on lira nos idees sur les lendemains a esperer comme stop a la guerre en afghanistan stop a la guerre en libye et bien d'autre slogants on a des collectifs pour soutenir toutes les revolutions mais comme cela ne se passse pazs chez eux les morts et les destructions ils ferment leurs yeux on sera le collectif pour reguler par exemple et ou comme eva joly et bien des politiques etre contre la poitique qui dit: Sarkozy salue les soldats qui se sont «sacrifiés pour une grande ... Le Parisien - Il y a 35 minutes La cérémonie en hommage aux sept soldats français tués en Afghnistan a eu lieu en l'église Saint-Louis des Invalides. | AFP / PHILIPPE WOJAZER La cérémonie d'hommage national aux sept soldats tués en Afghanistan se déroule ce mardi matin aux Invalides. ... Vidéo : Nicolas Sarkozy rend hommage aux soldats français Le Figaro Hommage national aux Invalides aux sept soldats morts en Afghanistan La Voix du Nord TF1 - nouvelobs.com - Ouest-France - 20minutes.fr Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Et les centaines d'Afghans que ces memes militaires ont tués, qui verse une larme sur eux. Des sous hommes parce qu'ils ne sont pas occidentaux. La vie d'un soldat français vaut 100 ou 200 vies afghanes. Ces gens ne faisaient pas de tourisme en afghanistan pour qu'ils m'émeuvent. Ils faisait quoi à des milliers de km de chez eux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 oui comme tu dis quand on a une profession et la place il faut s"y installer et faire bien consencieusement son travail ce qui s'appelle avoir le savoir fair et l'experience au fait il faudra qu'on y pense a nos collectifs pour avoir le sujet de 2012 en colectif ou ce colectif pouras etre universselle traiter et administre d'un d'un coin du monde ou il suffit dretre une association je crois et avoir un pc pour le gerer par une page internet on demandera a tous les forumistes une cotisation pour un portable ou ordinateur de maison alors? ou tous et toutes on lira nos idees sur les lendemains a esperer comme stop a la guerre en afghanistan stop a la guerre en libye et bien d'autre slogants on a des collectifs pour soutenir toutes les revolutions mais comme cela ne se passse pazs chez eux les morts et les destructions ils ferment leurs yeux on sera le collectif pour reguler par exemple et ou comme eva joly et bien des politiques etre contre la poitique qui dit: Sarkozy salue les soldats qui se sont «sacrifiés pour une grande ... Le Parisien - Il y a 35 minutes La cérémonie en hommage aux sept soldats français tués en Afghnistan a eu lieu en l'église Saint-Louis des Invalides. | AFP / PHILIPPE WOJAZER La cérémonie d'hommage national aux sept soldats tués en Afghanistan se déroule ce mardi matin aux Invalides. ... Vidéo : Nicolas Sarkozy rend hommage aux soldats français Le Figaro Hommage national aux Invalides aux sept soldats morts en Afghanistan La Voix du Nord TF1 - nouvelobs.com - Ouest-France - 20minutes.fr 2012 pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Et les centaines d'Afghans que ces memes militaires ont tués, qui verse une larme sur eux. Des sous hommes parce qu'ils ne sont pas occidentaux. La vie d'un soldat français vaut 100 ou 200 vies afghanes. Ces gens ne faisaient pas de tourisme en afghanistan pour qu'ils m'émeuvent. Ils faisait quoi à des milliers de km de chez eux ? On est d'accord avec toi, ils gagnaient leur vie point barre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2011 Author Share Posted July 19, 2011 Et les centaines d'Afghans que ces memes militaires ont tués, qui verse une larme sur eux. Des sous hommes parce qu'ils ne sont pas occidentaux. La vie d'un soldat français vaut 100 ou 200 vies afghanes. Ces gens ne faisaient pas de tourisme en afghanistan pour qu'ils m'émeuvent. Ils faisait quoi à des milliers de km de chez eux ? SALAM le réveil Tout a fais Et je trouve que le discours est quelques par même raciste et rempli de mépris Ou les uns sont des hommes et des humains les autres sons des animaux et doivent subir la mort Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 discours a douple poids Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Juste pour voir si ça marche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts