nedromiya 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 de riennnn:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 de riennnn:D Merci d'avoir voté. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 .............:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
massinissa050 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 tous le peuple DZ est une tête à claque,la preuve,il en reçois tous les jours et applaudit d'en recevoire- Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 j'ai voté.....:D je suis sûre que le mien gangnera:holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 y a même pas la plus grosse tête à claque que j'ai jamais connue sur ce forum :closedeyes: Sab.dz :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Décidement, je ne suis selectionnée nulle part... je suis transparente, oubliable :bawling: @Nirva : :mdr: Clair! :D *Luv Sab :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Décidement, je ne suis selectionnée nulle part... je suis transparente, oubliable @Nirva : :mdr: Clair! :D *Luv Sab :D Blood moi aussi je suis toujours oubliée dans ce genre de post :mad: Allez bon c'est pas grave :closedeyes: En plus elle vient plus Sab on peut y aller sur son compte :p elle verra rien Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Merci d'avoir voté. :D d'avoir voté pour toi je t'en prie:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 et un vote pour toi Georgette :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Décidement, je ne suis selectionnée nulle part... je suis transparente, oubliable :bawling: @Nirva : :mdr: Clair! :D *Luv Sab :D Profites-en car je trouve pas très gratifiant de voir mon nom sur cette liste..... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Profites-en car je trouve pas très gratifiant de voir mon nom sur cette liste..... Je te rejoins et même cette liste n'a rien de gratifiant ou d'utile par elle-même C'est juste mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Profites-en car je trouve pas très gratifiant de voir mon nom sur cette liste..... Bah j'avoue que j'ai été surprise de te voir dans cette liste. Wipet aussi, mais vu les amours lalouz/wipet, ça m'étonne moins :D Après ce qui est dommage, c'est qu'il y a des têtes à claques rigolotes mais bien remplies (de têtes), et de vraies, sérieuses têtes à claques. Alors quoi faire? Un vrai vote sérieux? ou une blagounette? je suis perdue :down: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Je te rejoins et même cette liste n'a rien de gratifiant ou d'utile par elle-même C'est juste mon avis Toi t'as le droit de retourner au topic Préparatifs de Mariage. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 et un vote pour toi Georgette :D Comment j'ai fais pour t'oublier toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 oh putin 5 votes les gens ne m'aiment pas mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Toi t'as le droit de retourner au topic Préparatifs de Mariage. Merci. Mais tu m'y vois dans ce topic ? Le mariage j'ai donné et on ne m'y reprendra pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Décidement, je ne suis selectionnée nulle part... je suis transparente, oubliable :bawling: @Nirva : :mdr: Clair! :D *Luv Sab :D J'y ai pensé et puis non. On aurait eu droit à un exposé thése-antithése -foutaises. Faut être juste, t'es plus casse-noisettes que têtes à claques. :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Comment j'ai fais pour t'oublier toi ? :D alors t'aurais voté pour moi :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 oh putin 5 votes les gens ne m'aiment pas mdrrrrr Et encore t'as rien vu, attend que les féministes rentrent de la salle de muscu. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Aprés l'"homme le plus séduisant" et la "femme la plus sexy" :confused: de FA, il m'apparaissait opportun de décerner un prix de la tête à claques FA. Qu'on se le dise, être une authentique tête à claques digne de ce nom n'est pas si facile que l'on pourrait le penser, n'est pas tête à claques qui veut ! Quoiqu'il en soit, à toutes les têtes à claques que j'ai sélectionné, je dis merci, je rend hommage à votre imagination, votre sens de la répartie et votre authenticité. Sans vous FA ne serait pas FA. Que le ou la meilleure gagne !:04: T'aurais pu nous la faire plus longue... Têtes à claques hommes de FA Têtes à claques femmes de FA,on se serait amusé plus longtemps:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Blood moi aussi je suis toujours oubliée dans ce genre de post :mad: Ben moi aussi,incolore,inodore et sans saveur:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 J'y ai pensé et puis non. On aurait eu droit à un exposé thése-antithése -foutaises. Faut être juste, t'es plus casse-noisettes que têtes à claques. :D :mdr: chtaimtoua :D Ca m'étonne que snoopy se soit pas pressé de donner son appui à ton post :shifty: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 on sait d avance qui va perdre :mdr: :goodluck: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 :mdr: chtaimtoua :D Ca m'étonne que snoopy se soit pas pressé de donner son appui à ton post :shifty: j'acquièsce forcément...mademoiselle doliprane:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts