Praline 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Libye: Sarkozy livre des armes, mais la France est fauchée Dimanche No 269 Charlotte Bozonnet / Diego Chauvet Le gouvernement francais a démontré qu’il violait la stricte application de la résolution 1973 de l’ONU. Cette guerre que mène la France a été condamnée au plan international. Au Parlement, seuls les élus communistes s’engagent à voter contre la poursuite de la guerre contre la Libye. C’était un secret de Polichinelle. Cette fois, c’est officiel. La France a confirmé le parachutage d’armes. (Un deuxième secret de Polichinelle: ces armes sont tombées dans les mains du gouvernement libyen. Mouammar Gaddafi se réjouit: “Des armes gratuites pour nous ! Les Francais sont meme trop betes pour le parachutage !” Un troisième secret de Polichinelle: la France est fauchée. La guerre contre la Libye coute des millions d’euros par jour.) Comment expliquer le lancement par la Cour pénale internationale d’un mandat d’arret international contre le guide libyen au moment meme où des offres de dialogue étaient en cours ? En France, les élus communistes continueront de s’opposer à la participation de la France à cette aventure guerrière. * * * Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 19, 2011 Author Partager Posted July 19, 2011 hahaha Sarkozy après avoir été Napoléon et le voila Hitler qui bombarde des civils .Apres tout rien d étonnant de la part de ce vouyou de France, il adopte le comportement de ses amis USRaéliens n' hésitant pas a assassiner des civils pour une histoire de financement occulte de sa campagne présidentielle par les kadhafi. Sarkozy agit comme une racaille de banlieue a qui on aurait fauché le magot du trafic. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 1 000 000 € coùt journalier de la guerre en Libye. Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Le budget de la Défense Français pour 2011 est : 31.2 milliards d'euros. Le budget 2011 de la Défense : un effort équilibré Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Libye: Sarkozy livre des armes, mais la France est fauchée Dimanche No 269 Charlotte Bozonnet / Diego Chauvet Le gouvernement francais a démontré qu’il violait la stricte application de la résolution 1973 de l’ONU. Cette guerre que mène la France a été condamnée au plan international. Au Parlement, seuls les élus communistes s’engagent à voter contre la poursuite de la guerre contre la Libye. C’était un secret de Polichinelle. Cette fois, c’est officiel. La France a confirmé le parachutage d’armes. (Un deuxième secret de Polichinelle: ces armes sont tombées dans les mains du gouvernement libyen. Mouammar Gaddafi se réjouit: “Des armes gratuites pour nous ! Les Francais sont meme trop betes pour le parachutage !” Un troisième secret de Polichinelle: la France est fauchée. La guerre contre la Libye coute des millions d’euros par jour.) Comment expliquer le lancement par la Cour pénale internationale d’un mandat d’arret international contre le guide libyen au moment meme où des offres de dialogue étaient en cours ? En France, les élus communistes continueront de s’opposer à la participation de la France à cette aventure guerrière. * * * ça commence à craindre... au fait, quelle est la position de l'Iran concernant ce conflit ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 ça commence à craindre... au fait, quelle est la position de l'Iran concernant ce conflit ? Pour l'Iran .... c'est un histoire d'arabes Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Pour l'Iran .... c'est un histoire d'arabes mdrrrrrrr... :rolleyes: aller je suis sérieuse, répondez moi svp... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 mdrrrrrrr... :rolleyes: aller je suis sérieuse, répondez moi svp... :confused: Tu es serieuse .... j'en suis convaincu .... l'Iran aussi est un etat serieux .... il ne va se meler des histoires .... de pays arabes diriges par des alienes Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Le budget de la Défense Français pour 2011 est : 31.2 milliards d'euros. Le budget 2011 de la Défense : un effort équilibré La guerre en Lybie c'est le .2 donc...:confused: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Tu es serieuse .... j'en suis convaincu .... l'Iran aussi est un etat serieux .... il ne va se meler des histoires .... de pays arabes diriges par des alienes ok, alors espérons qu'ils pensent vraiment ainsi les iraniens... sinon tzagate... Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 19, 2011 Author Partager Posted July 19, 2011 Tu es serieuse .... j'en suis convaincu .... l'Iran aussi est un etat serieux .... il ne va se meler des histoires .... de pays arabes diriges par des alienes L'iran aide concrétement Kaddafi. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 L'iran aide concrétement Kaddafi. Tu as .... lu ca dans "Tintin"? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 mdrrrrrrr... :rolleyes: aller je suis sérieuse, répondez moi svp... :confused: IRAN a un seul état allié arabe:la Syrie,pour le reste elle et la France c'est du pareil(suffit de jeter un oeil sur l'Irak) Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 19, 2011 Author Partager Posted July 19, 2011 Tu as .... lu ca dans "Tintin"? Si je trouve encore l'article, je le posterai ici. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 hahaha Sarkozy après avoir été Napoléon et le voila Hitler qui bombarde des civils .Apres tout rien d étonnant de la part de ce vouyou de France, il adopte le comportement de ses amis USRaéliens n' hésitant pas a assassiner des civils pour une histoire de financement occulte de sa campagne présidentielle par les kadhafi. Sarkozy agit comme une racaille de banlieue a qui on aurait fauché le magot du trafic. pouvez vous nous indiquer le mail de L'ELYSEE à Paris, qu'on lui envoie des mails de protestation? Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 19, 2011 Author Partager Posted July 19, 2011 C'est l'adresse de Sarkozy. Monsieur le Président de la République Palais de l'Elysée 55, rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 19, 2011 Author Partager Posted July 19, 2011 pouvez vous nous indiquer le mail de L'ELYSEE à Paris, qu'on lui envoie des mails de protestation? C'est difficile d'avoir l'adresse email de l'Elysèe mais par contre l'Adresse email du Parlement Européen de Strasbourg, si ça t'intéresse. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 C'est difficile d'avoir l'adresse email de l'Elysèe mais par contre l'Adresse email du Parlement Européen de Strasbourg, si ça t'intéresse. Bof essaie "Palais de l'Elysée" sur le net. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 pouvez vous nous indiquer le mail de L'ELYSEE à Paris, qu'on lui envoie des mails de protestation? Prsidence de la Rpublique Franaise - Ecrire au Prsident de la Rpublique Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Prsidence de la Rpublique Franaise - Ecrire au Prsident de la Rpublique Mille mercis. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 19, 2011 Author Partager Posted July 19, 2011 Entre la Libye et la France de Sarkozy il existe bien un contentieux politique, financier et autres mœurs d’un ancien temps. Sarkozy l’homme touche-à-tout soulève l’indignation et le mépris, il n’est pas au bout de ses peines. En France Nicolas est tellement méprisé qu’il ne peut plus ouvrir un chemin dans la foule, il se ferait tabasser. Nicolas est détesté par les allemands pour ses demandes répétées d’argent pour équilibrer son budget, la France est en faillite. Ses associations avec les pays du Golfe ne sont pas saines, il y a un risque de guerre, il arrive le 13 juillet 2011 en Afghanistan, le frère de son ami Karzaï est tué par son garde du corps, le lendemain 6 soldats français tombent sous les balles des Talibans, cet homme porte avec lui la poisse. Sarkozy n’est pas américain, ni juif et même pas arabe, qui est-il, pour nous mettre dans la merde!? Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 Sarkozy n’est pas américain, ni juif et même pas arabe, qui est-il, pour nous mettre dans la merde!? Il est celui que 53 % des Français ont élu président en 2007 et , je le crois et je l'espère, celui qui sera réélu en 2012. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 20, 2011 Author Partager Posted July 20, 2011 Il est celui que 53 % des Français ont élu président en 2007 et , je le crois et je l'espère, celui qui sera réélu en 2012. Quelqu'un qui a emmené la payie a la ruine avec les guerres qu'il a fabriqué partout et détesté par tout le monde, il ne sera certainement pas röelu par son peuple !!! C'est autre chose. Alors que ça prouve que vous n'avez pas de démocratie vous aussi !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 Quelqu'un qui a emmené la payie a la ruine avec les guerres qu'il a fabriqué partout et détesté par tout le monde, il ne sera certainement pas röelu par son peuple !!! C'est autre chose. Alors que ça prouve que vous n'avez pas de démocratie vous aussi !!!!!! DSK président !!!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 20, 2011 Author Partager Posted July 20, 2011 Il est celui que 53 % des Français ont élu président en 2007 et , je le crois et je l'espère, celui qui sera réélu en 2012. Quelqu'un qui a emmené la payie a la ruine avec les guerres qu'il a fabriqué partout et détesté par tout le monde, il ne sera certainement pas röelu par son peuple !!! C'est autre chose. Alors que ça prouve que vous n'avez pas de démocratie vous aussi !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts