Jump to content

Libye: Sarkozy livre des armes, mais la France est fauchée

Recommended Posts

Dimanche No 269 Charlotte Bozonnet / Diego Chauvet

Le gouvernement francais a démontré qu’il violait la stricte application de la résolution 1973 de l’ONU.

Cette guerre que mène la France a été condamnée au plan international.

Au Parlement, seuls les élus communistes s’engagent à voter contre la poursuite de la guerre contre la Libye.

C’était un secret de Polichinelle. Cette fois, c’est officiel.

La France a confirmé le parachutage d’armes.

(Un deuxième secret de Polichinelle: ces armes sont tombées dans les mains du gouvernement libyen. Mouammar Gaddafi se réjouit: “Des armes gratuites pour nous ! Les Francais sont meme trop betes pour le parachutage !” Un troisième secret de Polichinelle: la France est fauchée. La guerre contre la Libye coute des millions d’euros par jour.)

Comment expliquer le lancement par la Cour pénale internationale d’un mandat d’arret international contre le guide libyen au moment meme où des offres de dialogue étaient en cours ?

En France, les élus communistes continueront de s’opposer à la participation de la France à cette aventure guerrière.

* * *

hahaha Sarkozy après avoir été Napoléon et le voila Hitler qui bombarde des civils .Apres tout rien d étonnant de la part de ce vouyou de France, il adopte le comportement de ses amis USRaéliens n' hésitant pas a assassiner des civils pour une histoire de financement occulte de sa campagne présidentielle par les kadhafi.

Sarkozy agit comme une racaille de banlieue a qui on aurait fauché le magot du trafic.

Dimanche No 269 Charlotte Bozonnet / Diego Chauvet

Le gouvernement francais a démontré qu’il violait la stricte application de la résolution 1973 de l’ONU.

Cette guerre que mène la France a été condamnée au plan international.

Au Parlement, seuls les élus communistes s’engagent à voter contre la poursuite de la guerre contre la Libye.

C’était un secret de Polichinelle. Cette fois, c’est officiel.

La France a confirmé le parachutage d’armes.

(Un deuxième secret de Polichinelle: ces armes sont tombées dans les mains du gouvernement libyen. Mouammar Gaddafi se réjouit: “Des armes gratuites pour nous ! Les Francais sont meme trop betes pour le parachutage !” Un troisième secret de Polichinelle: la France est fauchée. La guerre contre la Libye coute des millions d’euros par jour.)

Comment expliquer le lancement par la Cour pénale internationale d’un mandat d’arret international contre le guide libyen au moment meme où des offres de dialogue étaient en cours ?

En France, les élus communistes continueront de s’opposer à la participation de la France à cette aventure guerrière.

* * *

ça commence à craindre...

au fait, quelle est la position de l'Iran concernant ce conflit ?

mdrrrrrrr... :rolleyes:

aller je suis sérieuse, répondez moi svp... :confused:

Tu es serieuse

.... j'en suis convaincu

.... l'Iran aussi est un etat serieux

.... il ne va se meler des histoires

.... de pays arabes diriges par des alienes

Tu es serieuse

.... j'en suis convaincu

.... l'Iran aussi est un etat serieux

.... il ne va se meler des histoires

.... de pays arabes diriges par des alienes

ok, alors espérons qu'ils pensent vraiment ainsi les iraniens... sinon tzagate...

Guest aladin1000
mdrrrrrrr... :rolleyes:

aller je suis sérieuse, répondez moi svp... :confused:

IRAN a un seul état allié arabe:la Syrie,pour le reste elle et la France c'est du pareil(suffit de jeter un oeil sur l'Irak)

hahaha Sarkozy après avoir été Napoléon et le voila Hitler qui bombarde des civils .Apres tout rien d étonnant de la part de ce vouyou de France, il adopte le comportement de ses amis USRaéliens n' hésitant pas a assassiner des civils pour une histoire de financement occulte de sa campagne présidentielle par les kadhafi.

Sarkozy agit comme une racaille de banlieue a qui on aurait fauché le magot du trafic.

pouvez vous nous indiquer le mail de L'ELYSEE à Paris, qu'on lui envoie des mails de protestation?

pouvez vous nous indiquer le mail de L'ELYSEE à Paris, qu'on lui envoie des mails de protestation?

C'est difficile d'avoir l'adresse email de l'Elysèe mais par contre l'Adresse email du Parlement Européen de Strasbourg, si ça t'intéresse.

Entre la Libye et la France de Sarkozy il existe bien un contentieux politique, financier et autres mœurs d’un ancien temps.

Sarkozy l’homme touche-à-tout soulève l’indignation et le mépris, il n’est pas au bout de ses peines.

En France Nicolas est tellement méprisé qu’il ne peut plus ouvrir un chemin dans la foule, il se ferait tabasser.

Nicolas est détesté par les allemands pour ses demandes répétées d’argent pour équilibrer son budget, la France est en faillite.

Ses associations avec les pays du Golfe ne sont pas saines, il y a un risque de guerre, il arrive le 13 juillet 2011 en Afghanistan, le frère de son ami Karzaï est tué par son garde du corps, le lendemain 6 soldats français tombent sous les balles des Talibans, cet homme porte avec lui la poisse.

Sarkozy n’est pas américain, ni juif et même pas arabe, qui est-il, pour nous mettre dans la merde!?

Sarkozy n’est pas américain, ni juif et même pas arabe, qui est-il, pour nous mettre dans la merde!?

Il est celui que 53 % des Français ont élu président en 2007 et ,

je le crois et je l'espère, celui qui sera réélu en 2012.

Quelqu'un qui a emmené la payie a la ruine avec les guerres qu'il a fabriqué partout et détesté par tout le monde, il ne sera certainement pas röelu par son peuple !!! C'est autre chose. Alors que ça prouve que vous n'avez pas de démocratie vous aussi !!!!!!

Quelqu'un qui a emmené la payie a la ruine avec les guerres qu'il a fabriqué partout et détesté par tout le monde, il ne sera certainement pas röelu par son peuple !!! C'est autre chose. Alors que ça prouve que vous n'avez pas de démocratie vous aussi !!!!!!

DSK président !!!!!!! :D