mine 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 j aime pas les romantiques :s Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 - J'aime pas trop le romantisme, si un jour je dois vivre en couple je préfère vivre comme ces deux là tout a fait d'accord j'aime pas les hommes romantiques, point. Citer Link to post Share on other sites
*Choupinette* 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 J'aime qu'il soit un p'tit peu romantique mais pas trop Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 qu'est ce que c'est un homme romantique pour vous ? qu'est ce qu'il doit faire pour qu'on dise qu'il est romantique et si vos hommes ont fait quelque chose d'extra pour vous n'hesitez pas a nous raconter et si vous avez aimé? Pour aimer, il faut avoir du courage quand on a de l'argent et un romantisme délirant lorsqu'on est pauvre. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 qu'est ce que c'est un homme romantique pour vous ? qu'est ce qu'il doit faire pour qu'on dise qu'il est romantique et si vos hommes ont fait quelque chose d'extra pour vous n'hesitez pas a nous raconter et si vous avez aimé? un romantique est un monsieur ou une dame qui ecrivent des romans sur la rome antique ps: calembour de merde, oui dsl jsuis fatigué Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 personnellement je suis hyper romantique , et l'homme avec qui je partagerai ma vie inchallah doit etre romantique aussi ... sinon c'est pour qui je vais ecrire des poeme d'amour et pour qui je vais faire des dinners romantiques et pour qui je vais créer un decor hyper romantique dans ma futur maison inchallah , si ca sera pas pour mon futur epoux .... donc il doit etre romantique et hamdoulleh , il est hyper romantique ... ohhhhhhh c trop mimi je suis comme toi Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 J'apprécie les ballades, les pique-niques, la lecture à deux, voir un film ensemble, commenter l'actualité, faire le marché, cuisiner ensemble. Rester coller à rêvasser et à inventer des histoires idiotes, partager le même cornet de glace. En résumé, tous les petits trucs du quotidien qui sont très agréables à faire à deux. Sally ,femme romantique du forum :40: Bien sur que oui! Faire du bricolage,jardinage ensemble ,c'est romantique et puis chaque couple a son truc aussi . Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 j'espere k tu es tombé sur un homme romantique aussi ^^ .... Blanche.neige, moi aussi,je t'aime. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 vive le romantisme, lamour, la haine, la vie, et les produits frais Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Un hombre muy sabio dijo.... Que te aman por tu dinero, tu fisico, tus pensamientos, tus labios o ojos, inteligencia....no importa. Lo que sí importa es QUE TE AMEN Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 qu'est ce que c'est un homme romantique pour vous ? qu'est ce qu'il doit faire pour qu'on dise qu'il est romantique et si vos hommes ont fait quelque chose d'extra pour vous n'hesitez pas a nous raconter et si vous avez aimé? Être romantique et macho en même temps ! c'est trop mignon :o Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 Être romantique et macho en même temps ! c'est trop mignon :o je n'aime pas du tout les machos je ne vois pas ce qui est mignon chez eux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 je n'aime pas du tout les machos je ne vois pas ce qui est mignon chez eux:D wa3lach ça existe un Algérien qui n'est pas macho !!! O_o Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 wa3lach ça existe un Algérien qui n'est pas macho !!! O_o bah normalement oui Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 .............. Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 mrd .. merci ^^ ..... mais c'est pour lui que j'ai ecrit احبك :confused: ..... ta leire grave amoureuse ma belle Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ................ Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 c'est ma nature , je tombe jamais amoureuse , mais quand je tombe amoureuse , c de tt mon ame et mon coeur ..... et enfn je suis amoureuse :o :confused: .......... ahhhh tres bien alors et le mariage c pr qd Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 qu'est ce que c'est un homme romantique pour vous ? qu'est ce qu'il doit faire pour qu'on dise qu'il est romantique et si vos hommes ont fait quelque chose d'extra pour vous n'hesitez pas a nous raconter et si vous avez aimé? on ne peut vivre sa romance seul Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 une question qui me brise le coeur .... ohhhhhhh dsl mais pk enfin si t peux le dire biensur Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts