Jump to content

La polygamie aseptisée

Recommended Posts

soyons honnêtes et francs, les hommes de l'an 2000 ne peuvent pas se contenter d'une seule femme le restant de leur vie...

appuyer cette thèse serait tout au plus de l'inconscience...

un homme reste un homme, trop de tentations, esprit faible, l'appêtit comme disent les français vient en mangeant, et il est souvent servi!!!!

pourquoi jouer l'hypocrite en trompant sa femme?:rolleyes:

pourquoi ne pas lui dire tout bonnement

"chérie, je ne veux pas te mentir, mais je ne suis pas sûre que ton popotin et tes miche-miches me satisferont à terme, faisons donc un pacte"

je te garde comme femme, tu as toute ma tendresse, et, si mon coeur n'appartient qu'à toi, mon zizi, lui, est international...:mdr:

Suis bien d'accord avec ça à condition que les femmes ne choisissent que des maris bien campés financièrement.

Comme Monsieur ne la laissera pas tomber, elle pourra se prendre des copains avenants, attrayants, se constituer une belle famille de petis bruns, petits blonds, petits noirs et Monsieur paiera pour nourrir et loger tout ce monde.

Un monde idéal....selon snoop

Suis bien d'accord avec ça à condition que les femmes ne choisissent que des maris bien campés financièrement.

Comme Monsieur ne la laissera pas tomber, elle pourra se prendre des copains avenants, attrayants, se constituer une belle famille de petis bruns, petits blonds, petits noirs et Monsieur paiera pour nourrir et loger tout ce monde.

Ca va bien lui faire plaisir ça. :D

soyons honnêtes et francs, les hommes de l'an 2000 ne peuvent pas se contenter d'une seule femme le restant de leur vie...

un homme reste un homme, trop de tentations, esprit faible, l'appêtit comme disent les français vient en mangeant, et il est souvent servi!!!!

"chérie, je ne veux pas te mentir, mais je ne suis pas sûre que ton popotin et tes miche-miches me satisferont à terme, faisons donc un pacte"

je te garde comme femme, tu as toute ma tendresse, et, si mon coeur n'appartient qu'à toi, mon zizi, lui, est international...:mdr:

vraiment de la folie pur et simple
Elle peut donc lui dire la même chose.

"Chéri, ton bide insoluble de 45 ans prend trop place...dans ma vie. Je me cougarifie. Tu peux rester, contribuer aux factures, mais sache que des jeunes snoopys bronzés m'attendent". :04:

Bravo et un grand bravo pour la réciproque

celui qui couche sur le lit de l'autre on couchera sur sont lit aussi

Guest blood-n-sugar
avec plaisir !!! :mdr:

moi à 45 ans, je taperais sur des trentenaires encore fraiche :o

c'est pas bien comment je parle :bash:

J'te conseillerais déjà de te tapper des vingtenaires pendant que t'es encore dans ta vingtaine pour commencer :mdr:

désolée mais je pouvais pas ne pa la faire ^^

Guest blood-n-sugar

J'ai entendu cette théorie une multitude de fois. Ce qui me surprend, c'est que souvent ce sont des hommes chastes sans aucune expérience des femmes qui s'en inquiètent. A croire que le mariage va décupler leur libido au lieu de l'apaiser.

Elle peut donc lui dire la même chose.

"Chéri, ton bide insoluble de 45 ans prend trop place...dans ma vie. Je me cougarifie. Tu peux rester, contribuer aux factures, mais sache que des jeunes snoopys bronzés m'attendent". :04:

Vous avez tout dit les filles. Snoopy a tout simpleent oublié que les femmes existent, avec leurs propres réflexions, envies, désirs, vanités, respect, etc...

Et pourquoi prendre la peine de se marier dans ce cas? :confused:

Autant papillonner d'une femme à une autre, sans avoir de comptes à rendre à personne...:rolleyes:

Dans l'idéal de la situation je suis d'accord avec toi vampirette, tu ne veux pas de sérieux, sois intègre avec toi même, et respecte ta partenaire en étant honnête avec ce que tu cherches et papillonez gaiement.

sauf que je suis d'accord avec Sally. La plupart des hommes qui pensent ainsi sont des immatures paresseux, ils peinent à trouver déjà une partenaire, et devoir faire la chasse tous les jours est trop dur; alors on veut se trouver une femme amorphe soumise qui acceptera tout pour s'assurer le service minimum, tout en ne culpabilisant pas de la tromper quand (si) l'occasion se présente :emlaugh: :D

C'est vrai

..... mais ca reste

..... une question de moyens

Guest leila50

Encore faudrait-il être certain que la polygamie empêcherait les hommes d'aller voir ailleurs si on pense qu'elle pourrait être une barrière contre l'infidélité ! Et ce n'est pas garanti que les hommes volages ne le soient plus