Guest kastor Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 j'adore la couleur de tes yeux toi! :crazy: ah bon, merci claire mais quel ton objectif à savoir l'age de faistes ? Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 ah bon, merci claire mais quel ton objectif à savoir l'age de faistes ? pour seléctionner les topics un sujet peut intersser plus une personne de 20 ans que de 40 ans ,rien de plus ,suis pas mechante moi ,j'ai rien de vicieux!! :24: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 pour seléctionner les topics un sujet peut intersser plus une personne de 20 ans que de 40 ans ,rien de plus ,suis pas mechante moi ,j'ai rien de vicieux!! :24: ah c'est vrai , on envoie pas les amandes a celui qui n a pas de dents ! :D Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 ah c'est vrai , on envoie pas les amandes a celui qui n a pas de dents ! :D Désolée suis un peu lourde à la réflexion le matin pas compris ce que vous avez ecris redites moi ça ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Désolée suis un peu lourde à la réflexion le matin pas compris ce que vous avez ecris redites moi ça ?? Genre tu va pas creer des sujets de vieux (par exemple comment gerer la retraite) ... pour une jeunesse de 20 ans. est ce clair claire Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 Genre tu va pas creer des sujets de vieux (par exemple comment gerer la retraite) ... pour une jeunesse de 20 ans. est ce clair claire tres claire mon petit Kastor ! tout tous comprit:04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Genre tu va pas creer des sujets de vieux (par exemple comment gerer la retraite) ... pour une jeunesse de 20 ans. est ce clair claire Ou alors comment prévenir la prostate:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Ou alors comment prévenir la prostate:mdr: :mdr: on trouvera ce sujet dans 30 ans , et c'est nimos qui va le creer. Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 Ou alors comment prévenir la prostate:mdr: BEH OUI j'ai aborder ce sujet avec un des participant j'étais meme prette a lui faire un touché rectal virtuel pour verifier sa prostate mais il a disparut de la circulation!!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 BEH OUI j'ai aborder ce sujet avec un des participant j'étais meme prette a lui faire un touché rectal virtuel pour verifier sa prostate mais il a disparut de la circulation!!! Tu le fais avec ton stetoscope?bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 Tu le fais avec ton stetoscope?bigmdrbigmdr bonjour et voila mon premier patient virtuellll, bonjour ça va depuis hier ?? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 BEH OUI j'ai aborder ce sujet avec un des participant j'étais meme prette a lui faire un touché rectal virtuel pour verifier sa prostate mais il a disparut de la circulation!!! bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tien tien...fait lui un tv ..puisque tu es y:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 bonjour et voila mon premier patient virtuellll, bonjour ça va depuis hier ?? Ouiiiiiiiii ça va!!!!!!!!! a moins que je n ai pas a faire a un toubib derniere generation!!!!:doctor::doctor: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 entre vingt ans et soixante dix ans Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tien tien...fait lui un tv ..puisque tu es y:mdr::mdr::mdr::mdr: bonjour toi :D tu veux me donnez un coup de main?? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 bonjour toi :D tu veux me donnez un coup de main?? dsl, dans ce forum j ss autre chose.....:):) Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 Ouiiiiiiiii ça va!!!!!!!!! a moins que je n ai pas a faire a un toubib derniere generation!!!!:doctor::doctor: je crois que mise a part ce qui ne va pas tout va c'est bien ça ?? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 tu cherche un campagnon pour ce topic :crazy: Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 dsl, dans ce forum j ss autre chose.....:):) c'est a dire ??? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 c'est a dire ??? dsl=c'est-à-dire___désolé.....mais, je te le promets que tu le sauras 1 fois que tu auras 1 MP...merci de ta gentillesse:cool::cool::cool::cool::cool::cool sache seulement que je fais parti du cercle de la blouse blanche et c'est tout pour le moment ::chut: Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 dsl=c'est-à-dire___désolé.....mais, je te le promets que tu le sauras 1 fois que tu auras 1 MP...merci de ta gentillesse:cool::cool::cool::cool::cool::cool sache seulement que je fais parti du cercle de la blouse blanche et c'est tout pour le moment ::chut: comment je fais pour le MP ?? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 comment je fais pour le MP ?? tkt pour ça... ce sera quand (Admino) le souhaite:):) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 tkt pour ça... ce sera quand (Admino) le souhaite:):) bonjour médecin non elle est nouvelle elle doit avoir un mois a compter du jour de son inscription et plus de 100 messages a partir de la elle aura droit au mp clair de lune????????????????????????????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 bonjour médecin non elle est nouvelle elle doit avoir un mois a compter du jour de son inscription et plus de 100 messages a partir de la elle aura droit au mp clair de lune????????????????????????????????????????????????????????? merci les 100 message c'est ok (les message c'est les reponse non??° pour le mois pas encore Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 bonjour médecin non elle est nouvelle elle doit avoir un mois a compter du jour de son inscription et plus de 100 messages a partir de la elle aura droit au mp clair de lune????????????????????????????????????????????????????????? bonjour as-de-pique dsl de te décevoir ..je ne suis pas UN..;););):mdr::mdr::mdr:un singe savant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts