Jump to content

je suis paumé

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE
c'est vrai qu'avoir de l'argent enlève un énorme poids mais la richesse ne consiste pas seulement a avoir de l'argent :tooth:. mais a avoir de bon rapports avec ses amis et sa famille . si t'a de l'argent et tu devien avar sella ne te sert a rien car tes enfant te détesteront et il seront comme toi au future .et si t'a de l'argent et que tu la bousille dans n'importe quoi sella ne te sert a rient aussi . la meilleur c'est d'être friqué et de savoir comment se comporter .mais tu le sais aussi bien bien que moi le frik ne fait pas d'une personne un homme .un homme peut être pauvre et respecté comme il peux être riche et respecté et vis versa :)

je saurai vivre tout en étant riche

et puis, chez nous, on dit 'Kalt echi, trechi wa etnwadh mal el djmaa':confused:

je saurai vivre tout en étant riche

et puis, chez nous, on dit 'Kalt echi, trechi wa etnwadh mal el djmaa':confused:

j'ai pass pigé le proverbe !! je ne comprend pas bien la dérja :confused:. mais si tu sais vivre avec le frik , je te conseille de te trouver un travaille au sud ....petrole ..routier...:05:

Guest D. ESSERHANE
C'est pas moi

.... c'est le post

.... de Marcel

ah bon?

Je croyais que tu allais m'inviter pour quelques canettes bien fraiches

j'en ai envie tu sais?:confused:

L'argent est comme un sixième sens - sans lui, on ne peut se servir des cinq autres.

:confused: :confused: :confused: :chut::hang::giljotiini: les cinq sence c'est pas comme les yeux sans les lunettes on voi pas

Guest yasmi
contrairement à Marcel qui a eu la chance de gagner une belle cagnotte grace à ses numéros fétiches, moi, je suis paumé, j'attends ma chance, peut-etre, un des ces quat', je serai millionnaire...Et qui sait...

Ma question est:

Y a-t-il des personnes de ma condition?

Comment vivez-vous votre quotidien et puis, l'argent ne fait-il pas vraiment le bonheur ---en tout cas, moi, je n'en sais rien, je n'ai jamais été riche...:confused:

Mon cher Didine pour te consoler, je te dirai que la majorité de la planète est dans ton cas, y'en a même qui sont pire que toi.

Guest opticien
:confused: :confused: :confused: :chut::hang::giljotiini: les cinq sence c'est pas comme les yeux sans les lunettes on voi pas

Oui!!! Je sais ,humour pour Didine lolllllll

[

Comment vivez-vous votre quotidien et puis, l'argent ne fait-il pas vraiment le bonheur ---en tout cas, moi, je n'en sais rien, je n'ai jamais été riche...:confused:[/i]

Elle est bien celle là :D

Moi aussi j'ai jamais été riche et je n'en sais rien :confused:

contrairement à Marcel qui a eu la chance de gagner une belle cagnotte grace à ses numéros fétiches, moi, je suis paumé, j'attends ma chance, peut-etre, un des ces quat', je serai millionnaire...Et qui sait...

Ma question est:

Comment vivez-vous votre quotidien et puis, l'argent ne fait-il pas vraiment le bonheur ---en tout cas, moi, je n'en sais rien, je n'ai jamais été riche...:confused:

didine je te rassure, l`argent ne fait pas le bonheur :confused:

je suis riche et cela n`empêche pas le fait qu`il m`arrive souvent d`être pommé :boat(1):

Guest l'esquimau
didine je te rassure, l`argent ne fait pas le bonheur :confused:

je suis riche et cela n`empêche pas le fait qu`il m`arrive souvent d`être pommé :boat(1):

cléo ,je te trouve très belle :angel_not:

tu est célibataire ?:)

Guest Nirvana86

Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher il n'est pas d'une bonne espèce :) :D

Jamais été riche non plus, et ça m'attire pas, vraiment pas, je crois que je ne serais que faire d'autant d'argent...

Guest D. ESSERHANE
Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher il n'est pas d'une bonne espèce :) :D

Jamais été riche non plus, et ça m'attire pas, vraiment pas, je crois que je ne serais que faire d'autant d'argent...

:rasta::rasta::rasta::rasta: