Guest kirit Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Bonsoir je voudrais savoir si vous avez des astuces pour vous motiver à faire certaines choses qui sont pas vraiment amusante dans la vie. qu'est ce que vous vous dites pour vous motiver ?? Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 des choses comme quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 des choses comme quoi ? comme apprendre ses cours :confused: je prends cet exemple pour ma part mais je pense que chaque tache à besoin d'une certaine motivation pour être faite . Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 je me dis que j'ai pas le choix, alors vaut mieux les faire de suite et passer à autre chose ;) Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 deja dans le choix du parcours scolaire il faut aimer ce qu'on fait ce qui garantit justement la motivation et l'implication, c'est pour ca qu'en occident et particulierement aux grandes université us on accorde bien plus d'importance a la motivation qu'aux notes apres maintenent pour ton cas, la meilleur des choses c'est d'etudier en groupe, choisis une personne serieuse et motivée et revise avec elle , Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 deja dans le choix du parcours scolaire il faut aimer ce qu'on fait ce qui garantit justement la motivation et l'implication, c'est pour ca qu'en occident et particulierement aux grandes université us on accorde bien plus d'importance a la motivation qu'aux notes apres maintenent pour ton cas, la meilleur des choses c'est d'etudier en groupe, choisis une personne serieuse et motivée et revise avec elle , merci pour ta réponse Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 comme apprendre ses cours :confused: je prends cet exemple pour ma part mais je pense que chaque tache à besoin d'une certaine motivation pour être faite . Moi, c’est simple je ferme les yeux, je me parle et je fonce, quand je fais du sport par exemple, je ferme les yeux et je compte à haute voix en fixant un point bien précis. Quand c’est difficile de faire quelque chose, je m’auto motive en me parlant, c’est mon moteur, je me dis des trucs du genre : vas-y mirabata tu peux le faire… !!! :flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Yes you can! Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 comme apprendre ses cours :confused: je prends cet exemple pour ma part mais je pense que chaque tache à besoin d'une certaine motivation pour être faite . L'envie de réussir et une bonne motivation . Bon courage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 La jalousie constructive : imaginez pour chaque domaine une personne que vous haïssez ou méprisez et qui a réussi dans ce même domaine, ça donne toujours des ailes!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts