Jump to content

La motivation

Recommended Posts

Guest kirit

Bonsoir

je voudrais savoir si vous avez des astuces pour vous motiver à faire certaines choses qui sont pas vraiment amusante dans la vie.

qu'est ce que vous vous dites pour vous motiver ??

Guest kirit
des choses comme quoi ?

comme apprendre ses cours :confused:

je prends cet exemple pour ma part mais je pense que chaque tache à besoin d'une certaine motivation pour être faite .

deja dans le choix du parcours scolaire il faut aimer ce qu'on fait ce qui garantit justement la motivation et l'implication, c'est pour ca qu'en occident et particulierement aux grandes université us on accorde bien plus d'importance a la motivation qu'aux notes

apres maintenent pour ton cas, la meilleur des choses c'est d'etudier en groupe, choisis une personne serieuse et motivée et revise avec elle ,

Guest kirit
deja dans le choix du parcours scolaire il faut aimer ce qu'on fait ce qui garantit justement la motivation et l'implication, c'est pour ca qu'en occident et particulierement aux grandes université us on accorde bien plus d'importance a la motivation qu'aux notes

apres maintenent pour ton cas, la meilleur des choses c'est d'etudier en groupe, choisis une personne serieuse et motivée et revise avec elle ,

merci pour ta réponse :)

je prends cet exemple pour ma part mais je pense que chaque tache à besoin d'une certaine motivation pour être faite .

Moi, c’est simple je ferme les yeux, je me parle et je fonce, quand je fais du sport par exemple, je ferme les yeux et je compte à haute voix en fixant un point bien précis.

Quand c’est difficile de faire quelque chose, je m’auto motive en me parlant, c’est mon moteur, je me dis des trucs du genre : vas-y mirabata tu peux le faire… !!! :flex:

Guest opticien

L'envie de réussir et une bonne motivation .

Bon courage !

Guest vuqaruy

La jalousie constructive : imaginez pour chaque domaine une personne que vous haïssez ou méprisez et qui a réussi dans ce même domaine, ça donne toujours des ailes!!