Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 [/b] lol...tu es mal renseignée donc tu le juges à tort Mr Rayan (blanc blanc).. lui il ne fera jamais un coup *****contre la gente féminine… il a ses raions .....ok irrr ha da'b haaaaaaaaa:horse: Justement water white... Lis bien ce que j'ai dit... Je n'ai jamais dit "rayan est" j'ai dit "il a posté ça, et il a posté ça, cela me semble contradictoire, j'aimerai comprendre" Raison pour laquelle j'ai demandé si on pouvait m'aider à traduire. Mais c'est pas grave hein ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 - baba fi el boustane, le reste c'est à force de côtoyer An-nisr :D Fi lboustaNI ! Parce que Fi 7arf djarr ! :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Justement water white... Lis bien ce que j'ai dit... Je n'ai jamais dit "rayan est" j'ai dit "il a posté ça, et il a posté ça, cela me semble contradictoire, j'aimerai comprendre" Raison pour laquelle j'ai demandé si on pouvait m'aider à traduire. Mais c'est pas grave hein ;) il en a ses raison...et c'est en rapport avec toute une profession ....et un tant de truc malhonnête que je te dispense de de le savoir.ok.sans rancune Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 il en a ses raison...et c'est en rapport avec toute une profession ....et un tant de truc malhonnête que je te dispense de de le savoir.ok.sans rancune Tu me dispenses? Donc tu m'interdis? Tu es qui pour m'interdire accès au savoir et la comprenhension des choses? Soit, mais ne viens pas juger ma personne pour poser des questions alors même que tu m'interdis d'accéder aux clés de compréhension de la situation. Ce genre de propos élitiste, énigmatique, clanique m'impressionne peu. Je réagirai aux topics que je veux. Les sujets sont pour tous, et je ne conçois pas de personnes "intouchables". Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Tu me dispenses? Donc tu m'interdis? Tu es qui pour m'interdire accès au savoir et la comprenhension des choses? Soit, mais ne viens pas juger ma personne pour poser des questions alors même que tu m'interdis d'accéder aux clés de compréhension de la situation. pourquoi....tu vois toujours les choses à ta façon ..je t'ai rien interdit ok..faites en ce qu'il te plait.... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 pourquoi....tu vois toujours les choses à ta façon ..je t'ai rien interdit ok..faites en ce qu'il te plait.... "Je te dispense de le savoir", ça veut dire ce que ça veut dire, t'es pas d'accord? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 "Je te dispense de le savoir", ça veut dire ce que ça veut dire, t'es pas d'accord? si je suis d'accord sinon à quoi serve la tolérance Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 si je suis d'accord sinon à quoi serve la tolérance D'où ma réaction. CQFD :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Fi lboustaNI ! Parce que Fi 7arf djarr ! :D ça s’écrit fi el boustani c'est vrai , mais si on le lit et qu'on s'arrête à ce mot puisque il y a la virgule, on prononce " fi el boustan . " , on dit : el 3arab la ta9ifou a3la motaharrik, c'est une règle importante ça surtout pour ceux qui récitent le coran ne fé pas cette tete Wipet :D crois moi je ss trop nul fel 3arbiya sauf que je me souviens encore de quelques principes alors j'en profite lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts