Jump to content

Attention, attention...

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar
[/b]

lol...tu es mal renseignée donc tu le juges à tort Mr Rayan (blanc blanc).. lui il ne fera jamais un coup *****contre la gente féminine… il a ses raions .....ok

irrr ha da'b haaaaaaaaa:horse:

Justement water white... Lis bien ce que j'ai dit... Je n'ai jamais dit "rayan est" j'ai dit "il a posté ça, et il a posté ça, cela me semble contradictoire, j'aimerai comprendre"

Raison pour laquelle j'ai demandé si on pouvait m'aider à traduire.

Mais c'est pas grave hein ;)

Justement water white... Lis bien ce que j'ai dit... Je n'ai jamais dit "rayan est" j'ai dit "il a posté ça, et il a posté ça, cela me semble contradictoire, j'aimerai comprendre"

Raison pour laquelle j'ai demandé si on pouvait m'aider à traduire.

Mais c'est pas grave hein ;)

il en a ses raison...et c'est en rapport avec toute une profession ....et un tant de truc malhonnête que je te dispense de de le savoir.ok.sans rancune

Guest blood-n-sugar
il en a ses raison...et c'est en rapport avec toute une profession ....et un tant de truc malhonnête que je te dispense de de le savoir.ok.sans rancune

Tu me dispenses? Donc tu m'interdis? Tu es qui pour m'interdire accès au savoir et la comprenhension des choses?

Soit, mais ne viens pas juger ma personne pour poser des questions alors même que tu m'interdis d'accéder aux clés de compréhension de la situation.

Ce genre de propos élitiste, énigmatique, clanique m'impressionne peu. Je réagirai aux topics que je veux. Les sujets sont pour tous, et je ne conçois pas de personnes "intouchables".

Tu me dispenses? Donc tu m'interdis? Tu es qui pour m'interdire accès au savoir et la comprenhension des choses?

Soit, mais ne viens pas juger ma personne pour poser des questions alors même que tu m'interdis d'accéder aux clés de compréhension de la situation.

pourquoi....tu vois toujours les choses à ta façon ..je t'ai rien interdit ok..faites en ce qu'il te plait....

Guest blood-n-sugar
pourquoi....tu vois toujours les choses à ta façon ..je t'ai rien interdit ok..faites en ce qu'il te plait....

"Je te dispense de le savoir", ça veut dire ce que ça veut dire, t'es pas d'accord?

Fi lboustaNI ! Parce que Fi 7arf djarr ! :D

ça s’écrit fi el boustani c'est vrai , mais si on le lit et qu'on s'arrête à ce mot puisque il y a la virgule, on prononce " fi el boustan . " ,

on dit : el 3arab la ta9ifou a3la motaharrik, c'est une règle importante ça surtout pour ceux qui récitent le coran

ne fé pas cette tete Wipet :D crois moi je ss trop nul fel 3arbiya sauf que je me souviens encore de quelques principes alors j'en profite lol