hhabla 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Mes dames; mes demoiselles à vos claviers; que ce que vous avez pu réalisée de plus beau et bon plats ?(algériens surtt), soyez généreuses et partagez vos recettes....:51:, si les premiers essais étaient ratées vous pouvez aussi racompter, ttes on à fait des bétises, et c'est avec des petites bélises qu'on apprend...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 les garcons n'ont pas le droit de participer ? Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 Si, mais si vous êtes arabe et surtt algerien (c pas conte vous mais...) généralement ils préférent manger plus tôt que de mettre la mains dans la pâte, désolée d 'être directe mais c'est ce que g vu et je pense, alors à vous de prouver le contraire...bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 ah tu me mets a l'epreuve d'accord : frite omelette ca compte ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 ça ne m'étone pas ...j'ai déja entendu ça, encore un effort... Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 désolé hada ma yella Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 alors suit le forum peut étre tu trouvera quelque chose de facile à préparer, dans la mesure ou ya personne ds ta cuisine!!! Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 d'accord n3awel alik mala mais bon je sais preparer la purée, la3dess, loubia, spaghetti aussi lol que des trucs faciles Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 il est ou le couscous dans la liste......c grave!!! Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 t'es serieuse couscous !? lebnat maya3fouch ytiyebouh et toi donnes ta meilleur recette Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 ce que tu veux, algriens, français, thaillandais, chinois... Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 t'es serieuse couscous !? lebnat maya3fouch ytiyebouh et toi donnes ta meilleur recette français, chinois, thai...comme tu veux!! Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 t'es serieuse couscous !? lebnat maya3fouch ytiyebouh et toi donnes ta meilleur recette françaisn chinoi, thai, algerien...comme tu veux Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 désolée pb connexion Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 on a la flemme d'écrire les recettes lool:crazy: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 on a la flemme d'écrire les recettes lool:crazy: mais on à jamais la flemme pour manger:mdr: Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 mais on à jamais la flemme pour manger:mdr: oui loool ou on est jamais flemmard d attendre ke klk un nous poste une recette ^^ bonn sanggg envoyez nous une de vos recette favorite, pitiééééééééééé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 françaisn chinoi, thai, algerien...comme tu veux algérien ..... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Mdrrrr aller on veut des recettes :D Sérieux la flemme d'écrire, j'en ai déjà posté pas mal dans d'autres topics, faut faire des recherches :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Mes dames; mes demoiselles à vos claviers; que ce que vous avez pu réalisée de plus beau et bon plats ?(algériens surtt), soyez généreuses et partagez vos recettes....:51:, si les premiers essais étaient ratées vous pouvez aussi racompter, ttes on à fait des bétises, et c'est avec des petites bélises qu'on apprend...:crazy: Je suis un homme, un vrai, mais j’aime bien faire AGHROUM, (c’est vrai mes dames), aussi LAHMIS, Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Je suis un homme, un vrai, mais j’aime bien faire AGHROUM, (c’est vrai mes dames), aussi LAHMIS, emm tu sais faire aghroum aqouran , aghroum voule7chich :crazy::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Je suis un homme, un vrai, mais j’aime bien faire AGHROUM, (c’est vrai mes dames), aussi LAHMIS, C'est quoi le aghroum? et lahmis? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 C'est quoi le aghroum? et lahmis? aghroum c'est le pain en kabyle, aghroum=pain lahmis, c'est une salade de piment ou poivron avec tomates qu'on fait frire à l'huile ou qu'on cuit au four(au choix) on écrase le tout ensemble, on saler et on met de l'huile d'olive dessus bon appétit Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Mes dames; mes demoiselles à vos claviers; que ce que vous avez pu réalisée de plus beau et bon plats ?(algériens surtt), soyez généreuses et partagez vos recettes....:51:, si les premiers essais étaient ratées vous pouvez aussi racompter, ttes on à fait des bétises, et c'est avec des petites bélises qu'on apprend...:crazy: et les monsieurs ... moi j'adore les lasagnes Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 aghroum c'est le pain en kabyle, aghroum=pain lahmis, c'est une salade de piment ou poivron avec tomates qu'on fait frire à l'huile ou qu'on cuit au four(au choix) on écrase le tout ensemble, on saler et on met de l'huile d'olive dessus bon appétit Ah ! Je pensais que c'etait des pois-chiches ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts