Guest Anda Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 En parlant de ça j'ai découvert qu'il y a une expo qui a l'air passionnante au quai Branly sur les Mayas... Je vais monter sur Paris bientôt :D Et une expo d'envergure exceptionnelle à toulouse sur l'enquête archéologique, il faut que je trouve le moyen d'y aller aussi absolument sinon je vais mourir :D Je t'ai signalé aux modos. Mon topic est creux, vénal et artificiel, pas question que tu le pollues avec des HS culturels. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Je t'ai signalé aux modos. Mon topic est creux, vénal et artificiel, pas question que tu le pollues avec des HS culturels. :04: pfff Jsuis pas une intello d'abord :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 pfff Jsuis pas une intello d'abord :28: Je sais bien, les intello sont pédant et hautains. C'est même à ça qu'on les reconnait. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Je sais bien, les intello sont pédant et hautains. C'est même à ça qu'on les reconnait. I'm not a stupid girl... Don't call me stupid... I'm just a hungry girl... And you taste so sweet... :D [YOUTUBE]jl2XEDH5UT4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Some boys kiss me, some boys hug me.. I think they're ok.. If they don't give me proper credit.. I just walk away... [YOUTUBE]tpAcz2tKaSM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts